Nous sommes actuellement le 10 Mai 2025 00:47

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Jan 2011 22:26 
je constate qu'il y a de moins en moins de participant et de spectateur dans les concours

pourquoi?

et comment y remédier?

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: concours de meute afaccc
Message Publié : 21 Jan 2011 22:33 
Hors-ligne

Message(s) : 288
Je c'est pas mais je suis aller voir 1 brevet sur lievre il y'a 15 jours et si on étaient 1 vingtaine c'était grand max manque de pub peut etre?

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2011 01:53 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Salut,
:arrow: manque de motivation peut etre,
:arrow: et pour les brevets manque d'argent peut etre un brevet sanglier 160€ je crois(20€ le chien) cela commence a devenir cher si on le fait seul
cela fait des week end qui reviennent cher,un peu moins pour les concours de meutes ;)
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2011 07:38 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
ggv04 a écrit :
je constate qu'il y a de moins en moins de participant et de spectateur dans les concours

pourquoi?

et comment y remédier?

Tu est sur de ça Rémy :oops: :?:
Amicalement Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2011 07:49 
Pierrot 83 a écrit :
ggv04 a écrit :

pourquoi?

et comment y remédier?

Tu est sur de ça Rémy :oops: :?:
Amicalement Pierrot

oui je me rappel il y a 4 ou 5 ans quand on a commencé a en faire tu était jamais sur d'étre pris et les CR se fesait devant une salle plaine

maintenant les organisateur cour apres les participants et les CR son un peu triste
apres s'il y a moins de spectateur s'est peut etre qu'il y a moins de participant

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2011 08:10 
Hors-ligne

ggv04 a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
ggv04 a écrit :

pourquoi?

et comment y remédier?

Tu est sur de ça Rémy :?:
Amicalement Pierrot

oui je me rappel il y a 4 ou 5 ans quand on a commencé a en faire tu était jamais sur d'étre pris et les CR se fesait devant une salle plaine

maintenant les organisateur cour apres les participants et les CR son un peu triste
apres s'il y a moins de spectateur s'est peut etre qu'il y a moins de participant

Je te dirai ça après le concours de Valensole,pour les spectateurs,pour l'instant il y a déja un plus grand nombre de participants :oops: c'est déja un point positif :D le problème des comptes rendus il est vrai que souvent,ils sont donnés tardivement et beaucoup sont rentrés chez eux c'est un peu comme la battue le soir :lol: mais pour se problème la,je n'ai pas de solution :oops:
Amicalement Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2011 20:46 
Hors-ligne

Message(s) : 32
sa serai bien d'avoir vos témoignage, sa nous aiderai dans l'organisation de nos concours, car dans les concours que nous organisons il se trouve que nous sommes obliger d'allez chercher les concurrents,et nous avons moins de spectateurs

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2011 21:34 
Hors-ligne

Message(s) : 878
en ce qui concerne les participants il faudrait que les conducteurs de 1 ou 2 chiens se mettent ensembles, il faut juste qu'ils trouvent la motive :)

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2011 04:50 
Hors-ligne

remy38140 a écrit :
en ce qui concerne les participants il faudrait que les conducteurs de 1 ou 2 chiens se mettent ensembles, il faut juste qu'ils trouvent la motive :)

La motivation elle devrait ètre naturelle,c'est un moyen de promouvoir la chasse au chien courant et le plaisir de rencontrer des personnes que tu ne connait pas mais qui ont "en principe" la mème motivation que toi,de rigoler un bon coup,de manger entre chasseurs et surtout ne pas se prendre la tète pour savoir qui sera le premier :o mais peut ètre que le manque de motivation viens aussi du fait que ce jours la il ni a pas "de fusil" et pas de "viande" au bout :lol: :lol: J'ai craché mon venin :lol:
Cordialement Pierrot
PS: Les concurents on le droit de se mettre a plusieurs pour former une meute,il suffit que chaque concurent est sa carte de membre de l'association!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2011 13:29 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
LA RONCE a écrit :
dans le SUD OUEST concours HARLOUP sur lievre a peut pres 100 meutes d'angage le dimanche midi servi plus de 200 repas.Une fete de la chasse du lievre incroyable et tout les concurents ou presque sont des membres de l'afacc................la mentalite du sud ouest est surement pas la meme que chez nous dans le sud est :) ;) ..........A MEDITER ;)

tout a fait mais il y a moins de concours qu'a l'afaccc, donc peut etre un peu moins de lassitude :mrgreen:
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant