ce soir un jeune chasseur ne trouvera pas le sommeil ,car la trajédie de la journnée l'en à rendu ainsi hé oui ! dégats de sanglier en haute/saône donc chasse orguanisée pour calmer le monde agricole

voici son histoire: aujourd'huit dimanche une battue et orguanisée à Noroy le bourg (70) but décantonner les sangliers qui occasionnent des dégats aux cultures .après toutes les consignes données la chasse s'organise deux sangliers son mis sur pied c'est DICO le bon chien du frère de damien BOURGUOGNE qui est à été mis à la brisée ,là, la chasse bat son plein et personne ne pense au drame qui va survenir ,les instants qui vont suivre son terribles pour le frère de damien le sanglier traverse une toute petite route et la ...!le drame, DICOse fait percuter par une voiture et perd la vie l'automobiliste sans scrupules ne s'est même pas arrêter honte à lui , connaissant bien cette famille ,de jeunes passionnés de chiens courant amoureux des valeurs et du respect, à cet instant damien je pense à t'on frère toutes ces années passées à drèsser .DICO ,lui, lui rendait bien ,chien jeune et déjà complet rapprocheur de confience il promettait à des jours meilleurs .damien je m'assoçie à la peine et la tristesse de t'on frère le mousqueton restera vide ce soir . mais gravé dans sa mémoire de chasseur DICO sera toujour présent adieu DICO..

LES BON CHIENS NE MEURE JAMAIS IL DEMEURE DANS NOS MEMOIRES. ( la combe noire )