L'histoire qui suit est purement imaginaire
Cette histoire se passe en l'an de grâce 2275, de puis plus d'un siècle le monde est dominer par par une dictature qui interdit toute manifestation a caractère folklorique ancestrale, ou scientifique en rapport avec la nature, la pêche, la chasse la randonnée, sont prohibées ceux qui brave les interdits sont sévèrement punis.
Pour maintenir l'ordre le pouvoir en place s'appuie sur une police politique les werduches dont l' objectif et de maintenir les populations sous contrôle et de réprimer fermement tous agissements contraire aux lois.
Mais la résistance c'est organisée le forum de la faccc étant fermé depuis longtemps, les partisans communiquent, et organisent des actes de rébellion en code secrets depuis radio BONVAU depuis quelques temps un homme y a pris la parole et prononcé un discourt point de départ d'un vaste soulèvement.
17 septembre 2275 dans la salle d'audience du tribunal criminel d'une super mégapole.
Le président s'adresse a l'accusé.
Accusé, vous êtes reconu coupable d'acte de chasse de détenir 3 chiens courants et d'avoir tenté organiser un partie de chasse le 15 septembre, reconnaissait vous les faits.
Un peu que je l'ai reconnais, mon arrière grand père chassait au chien courant avant vos lois a la con et rien ne m'empêchera dans faire autant le 15 septembre c'était le jour de l'ouverture.
Silence! donnez nous le nom de vos complices et vous éviterez peu être la peine de mort.
Je m'en fou, vive la chasse, vive les courants; vive la liberté.
Très bien en conséquence je vous condamne a la peine capitale, garde emmenés le prisonnier et faites évacuer la salle.
Dans l'assistance deux partisans ont assisté a la séance.
IL faut prévenir le chef en vitesse pour lui demander des instructions il faut empêcher cette exécution.
Allons y, ont passe a la cabane et on rentre en contact par radio.
T'as réussi a la remettre en fonction.
Oui avec des pièce d'un vieux transistor que j'ai bricolé.
Voila c'est tout pour ce soir
si vous voulez connaitre la suite tapez 1
si vous n'en voulez pas tapez 2
Si vous voulez la virer passer un Mp a la modo