lapinos29 a écrit :
c'est où les Vosges !
je ne suis pas contre une certaine "occupation", mais les autochtones subissent de plus en plus d'interdits et ça j'ai du mal à l'accepter, j'ai une maison au bord de l'eau, je suis pêcheur et bien interdit, faut pas gêner ! j'aimerais bien marcher avec mon chien sur les 15km de plage, interdit !! excusez moi mais m.rde !
Quand j'avais 16 ans et pas tout à fait fini, je me faisais un plaisir de recevoir les petites Parisiennes, en plus elles n'étaient pas farouches ! relol ! maintenant ...j'aime mon chien ! gast !

Bien dis "madoué" nous aussi nous avons des "doriphores" et qui se croient de plus en plus chez eux partout ou ils mettent les pieds,c'est pour ça que l'association "apfap" a vue le jour a fin de mettre les choses au point
"tu me respecte et tu respecte ce qui est pratiqué sur mon territoire et je te respecte" A tout hasard je vous met le lien qui vous permettra d'avoir une idée de ce qui attendra les personnes qui viendront se promener dans la colline, ainsi que les panneaux que nous avons commencé de poser sur les parcelles nous appartenant
le lien
https://www.apfap-paca.com/