Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 21:16


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Notre territoire brûle
Message Publié : 14 Juil 2022 18:45 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mars 2014 20:19
Message(s) : 267
Localisation : Gironde
Quand depuis des années tu fais tout ce que tu peux pour avoir une meute homogène Des chiens équilibrés et bien entretenue qu’il te tarde le week-end car tu sais que tu vas pouvoir lâcher tes chiens dans ce magnifique territoire .. C’est dur à encaisser mais oui notre territoire est en train de brûler une vraie catastrophe une pensée pour tous mes amis piqueux et Chasseur Du bassin d’Arcachon qui ne pourront pas faire l’ouverture car leur territoire a complètement Brûlé .. Heureusement j’ai la chance de chasser Sur d’autres territoires que sur le bassin d’Arcachon ce qui va me permettre de pouvoir continuer à chasser un minimum.

Je pense qu’il va falloir être solidairé Collègue piqueux qui chasse sur ces territoires Complètement brûlé Si le mode de chasse est compatible et si cela est possible je pense qu’il va falloir prendre Contacts en MP pour pouvoir proposer d’autres territoires à ce qui nous pourrons pas chasser cette année ´

Bon courage à tous


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Notre territoire brûle
Message Publié : 14 Juil 2022 19:02 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mars 2014 20:19
Message(s) : 267
Localisation : Gironde
Même si notre territoire est grand 5000 ha merde


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Notre territoire brûle
Message Publié : 14 Juil 2022 19:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2013 13:42
Message(s) : 2519
Localisation : bretagne
oui c'est 1 vrai catastrophe :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Notre territoire brûle
Message Publié : 16 Juil 2022 16:15 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mars 2014 20:19
Message(s) : 267
Localisation : Gironde
Bon nous en sommes à 10 000 ha de brûler je suis fier du Comportement de Mes collègues piqueux Une grande solidarité s’est mis en place malgré les quelques querelles que l’on pouvait rencontrer en période de chasse lorsque les mèutes traverser la commune voisiné’ Une solidarité s’est mis en place pour accueillir les meute qui doivent être évacué Soi du à l’incendie soit du au fumer Un grand merci à tous Ça va se compliquer encore moi-même ayant un grand chenil
Je suis complet je ne peux plus accueillir de meute ( Il doit pas y avoir de piqueux Girondin sur ce forum car l’aide est venu de plusieurs forums et réseaux sociaux mais pas sur ce forum dommage bonne journée à tous )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Notre territoire brûle
Message Publié : 16 Juil 2022 16:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Je suis venu aujourd'hui sur le forum pour justement voir si quelqu'un de la région qui est en train de brûler allait se manifester?????
Malheureusement dans notre région Varoise ça fais des années que nous sommes confrontés a ce problème d'incendie,pas plus tard que la saison dernière plusieurs communes ont été touché et une solidarité c'est formée pour accueillir des équipes sinistrés,sur notre commune nous avons participé a ce geste.
Actuellement nous sommes inquiet au vue de la sécheresse et du vent,tous les jours un feu peut se déclarer,il y a 1mois j'ai été confronté a 2 départs de feu (j'en ai parlé sur le forum) a 200mt de chez moi en bordure du chemin vers 20h30 2 départs de feu mis intentionnellement a 100mt l'un de l'autre,nous avons réussit avec quelques voisins a contenir le feu avant l'arrivé des pompiers !!!!!
J'ai peur tous les jours,qu'un "MALADE" nous crame !!!!!! :oops: :evil:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Notre territoire brûle
Message Publié : 16 Juil 2022 17:02 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mars 2014 20:19
Message(s) : 267
Localisation : Gironde
J’en suis malade on ne reverra plus notre forêt Mon grand Pere mon père et moi-même chassions sur C’est forêt girondine je ne pourrais plus chasse sur c’est forêt je ne la verrai plus avec ces grands pins de plus de 25 m ma fille peut être si elle prend la suite aura la chance de parcourir ces vaste dune de sable jusqu’à fait baigner la meute à l’océan qu’elle merde fait chier 😢


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français