juju39 a écrit :
Il ne donne pas son de consigne de vote il dit juste pour qui il va voter et fait une analyse des candidats qui nous soutiennent et ceux qui veulent notre mort
La connerie qui dit c’est quand il dit il ne m’a jamais déçu(les chasses traditionnelles,pompilli)
Après un ministre de l’écologie chasseur j’en rêve.On a eu voynet,Hulot des anti chasses
Qu’est ce qui on fait de plus que les autres pour la nature à part nous faire chier nous les chasseurs surtout voynet(interdit la chasse le mercredi pour ceux qui ne le savent pas ou rappelle pas)
OK il ne donne pas de consigne de vote,mais on n'avait pas besoin qu'ils nous renseigne sur les candidats "contre nous" mais Macron il a été contre nous ou avec nous????? Pour moi il a été d'accord avec Pompili, donc contre nous!!!!Je pense qu'il ne faut pas sortir de Saint Cyr ou de l'ENA pour le comprendre!!!
Alors peut être (comme c'est une girouette) il vient de faire un virage a 180° en remettant a fond la filière nucléaire

il croyait quoi qu'avec "les ventilateurs "on allait être au top de la puissance électrique
Il ne ma jamais déçu (une connerie) non un mensonge!!!!
Et si tu crois au Père Noël??? Pour le Ministre de l'écologie,pour moi c'est un sacré coup de poker s'il a misé la dessus!!!! Il joue notre "survie" sur la réélection de son ami Macron qui ne la jamais déçu,comme son ami Dupond-Moretti !!!!

Il "fais tapi" c'est un gros risque qu'il prend ?????
En tout cas Macron et Pompili eux ont réussit leur coup en nous divisant,pas besoin de nous "tuer" on est en train de "s'entretuer"

avec ce qui nous attend après les élections qui que ce soit "le ou la vainqueur(
Toujours masculin, même pour désigner une femme.)