Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 16:13


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Avr 2022 08:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
BASTIEN7 a écrit :
Certains devraient chercher la définition de Mythomanie ...
On a des preuves chaque jour des mensonges très graves voir criminels sur les deux dernières années ainsi que la corruption systémique qui règne ...si ces mêmes personnes sont capables de mentir sur le bien le plus précieux qu' est la santé de chacun d' entre nous alors imaginez pour la chasse ... arrêtez de vous accrochez aux fausses déclarations ...
Dans tous les cas de figure, il faudra se battre comme jamais et même désobéir , pour sauvegarder notre passion ...


Merci Bastien effectivement après le vote "Il faudra continuer à se battre" et si besoin est, a transgresser la loi puisque ça marche quand on descend dans la rue et que "l'on fait du bruit" et "des flammes" !!!!!!!!
Après avoir essayer de rester dan "les clous" et se faire "entuber" par la suite,il faudra changer notre "fusil d'épaule" !!!!

:D :lol:
PS:Mythomane = se dit d'une personne qui raconte, en les présentant comme réels, des faits imaginaires auxquels elle finit par croire. La personne mythomane s'attribue le plus souvent un rôle flatteur dans les récits qu'elle invente, ce qui peut expliquer la confusion fréquente entre les deux mots.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2022 12:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Exemple a suivre!!!! Il est encore temps, c'est demain que tout va se jouer,amis chasseurs je me répète ,il n'y a pas "que la chasse" pour justifier le vote de demain mais vous pouvez "joindre l'utile à l'agréable :D

https://www.chassepassion.net/actualite ... gdfmzWdij8

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2022 08:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 11:51
Message(s) : 2192
Localisation : Cuges les pins 13
Salut
Je ne veux pas m etendre mais l angoisse m 'envahie quand je repense a ces dernieres années

Ma vie personnelle à galérer d hôpitaux en hôpitaux pour avoir accès aux soins et traitements au travers de la gestion covid façon gouvernement avec toutes les errances pitoyables .....

Mes manifs contre Macron et son équipe ; les renoncements de BORMES; les promesses faites a M MEISSEL président de la fédé du var pour la glu

La manif de PRADES chez castex

La manif de FORCALQUIER magistralement ignoré par Castagner dans son pays

Les Hulots Pompili etc etc bras verts armés de MACRON ......

L essence à deux euros!!et etc etc etc on dirait un inventaire a la Prévert !!!!!!

Les Lobbyistes ont bien fait leur Taf !! Potes de hollande sarko et macron ils auront réussis a faire dire a un honnête homme son choix de VOTE...

Au regard de tout cela je suis tristes pour tous les Français ,chasseurs ou non qui auront subis autant de meurtrissures ces dernières années

Je ne ferais pas le même choix que le président de la FNC...qui dans ce cas précis ne représente que lui même


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2022 13:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2806
Localisation : Lemps 07
Je suis triste comme toi...
Comme beaucoup nous voyons. Nous rageons. Nous espérons...
Pris dans le flot de contradictions qui n'en sont pas, mais qui sont... issue... de compromissions dont nous somme... spectateur.
Acteur de nos vies soyons conscient qu'il est faut que tout est écrit. Ne jugeons pas. Espérons !

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2022 21:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 17:53
Message(s) : 874
Mayday Mayday mes amis chasseurs!! je voudrais bien suivre les consignes du Président national des chasseurs mais je m'aperçois ce soir qu'il fait cause commune avec Jadot et Mélenchon, les 2 pires anti- chasse de la création!! Je suis perdu... :lol:


Dernière édition par justy26 le 11 Avr 2022 06:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2022 21:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
Heureusement qu'il est interdit de parler politique sur ce forum !!!! Mais que fait la police ???? :roll: :roll: :roll:

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2022 22:00 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2009 16:03
Message(s) : 981
En tout cas dans le cul les verts en dessous des 5%🍾🍾🍾
Ils sont en train de commencer à faire la manche pour payer leur campagne


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2022 22:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 17:53
Message(s) : 874
daniel a écrit :
Heureusement qu'il est interdit de parler politique sur ce forum !!!! Mais que fait la police ???? :roll: :roll: :roll:


Interdire, interdire, toujours interdire.... Le mal du siècle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2022 08:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
daniel a écrit :
Heureusement qu'il est interdit de parler politique sur ce forum !!!! Mais que fait la police ???? :roll:


On pourrait aussi nous interdire de "vicre" :twisted: mais que nenni c'est le Président National qui nous a donné la marche a suivre,alors continuons a "ramper" encore pendant 5ans !!!! :roll:
Comme la dis " Patrick" il y a de quoi être triste de voir "le troupeau" Français qui va continuer a "brouter" le peu d'herbe jaunit que nous aurons a manger pendant encore 5ans j'ai quand même l'espoir que " les moutons de Provence" qui sont habitués a brouter une herbe rare et rustique arriverons tant bien que mal a survivre!!!!
Mais avec un réel "regret" d'avoir participé comme la dis Patrick a 2 manifestations et de se retrouver aujourd'hui a être "encouragé" a "nager" a contre sens !!!!!
Bon courage chers amis chasseurs pour les 5ans a venir !!! A vous de voir??????? moi j'ai choisi d'être "le mouton boir" dans le troupeu :lol: :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2022 08:35 
Hors-ligne

Inscription : 25 Mai 2019 10:52
Message(s) : 280
Bonjour

Je vois des heureux et d autres moins ont verras bien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français