Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024 08:10


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 31 Mars 2022 22:32 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
justy26 a écrit :
Salut Christian, regarde la photo de ce lien... comment ne veux tu pas les avoir à l'envers après cela?

https://www.google.com/url?sa=i&url=htt ... AdAAAAABAD

Salut Seb
bien sur que j'en veux à Macron avec son "EN MEME TEMPS" d'un coté il accepte de diviser par 2 le permis national, de plus l'état verse 10€ par permis validé qui se rajoute au 5€ reversé automatiquement pour chaque permis. Ca c'est à mettre au crédit de Schraen. A la sortie notre fédération Nationale touche 15 millions d'euros du jamais vue!
Malheureusement "EN MEME TEMPS" Macron laisse faire Barbara Pompili qui supprime plusieurs chasses traditionnelles dont la glu! C'est le coup le plus dur jamais porté à la chasse..
Rien que pour cela jamais il n'aurait du soutenir publiquement Macron..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2022 22:44 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
vivarais a écrit :
CHRISTIAN 04 a écrit :
Je vous l'accorde il fait une erreur, en tant que Président de fédé il ne doit pas se positionner, d'autant plus que ça crée des divisions entre nous.
Ceci dit je vous trouve vraiment sévère avec Shraen il est certainement le meilleur président que nous ayons eu pour défendre la chasse...

Il a peut être des qualités, mais quant il merde il faut le dire. C'est ce qu'on appelle la critique constructive.
A ne pas confondre avec le "tous pourris", "ya ka fo con", ou autre invective sans arguments objectif...


Nous sommes d'accord le "tous pourris" c'est la facilité ou le désarroi. Il a fait une grosse connerie!! Malgré tout je pense qu'il a la qualité pour commander le bateau dans la tempête qui s'abat sur nous comme jamais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2022 22:51 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
Pierrot 83 a écrit :
justy26 a écrit :
Salut Christian, regarde la photo de ce lien... comment ne veux tu pas les avoir à l'envers après cela?

https://www.google.com/url?sa=i&url=htt ... AdAAAAABAD


J'y étais Christian et c'est pour ça que je les ai a l'envers :D dire ensuite que le Président Macron a toujours répondu présent a l'appel des chasseurs ????? :oops:


Salut Pierrot
Je défend Schraen sur le fait qu'il a fait du bon boulot dans la tourmente même s'il vient de faire une énorme connerie avec sa déclaration. Je crois qu'il ne faut pas tout oublier.
Quand à Macron comme beaucoup d'entre nous il me rend dingue avec ce "EN MEME TEMPS"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2022 23:04 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
faraud 07 a écrit :
Pour ma part, qu' il ait fait une erreur en annonçant publiquement son choix de vote, je suis d'accord avec vous. MAIS avec tout ce qu'il fait pour le monde de la chasse, jusqu'à en être menacé lui et sa famille, je pense que l'on peut largement lui pardonner cet écart et le remercier vraiment sincèrement pour toute l'énergie qu'il déploie, pour sa répartie dans les débats télévisés pour nous défendre et son implication totale pour notre noble cause.
Alors oui, MERCI Monsieur SHCRAEN!!!
Bien cordialement.
Faraud07


Je suis d'accord avec toi Willy Schraen est un grand Président avec un charisme extraordinaire. La nuance que j'ai avec toi c'est qu'il a fait plus qu'un écart, je crois même une faute importante. Par sa prise de position il risque de créer des divisions entre chasseurs ce dont nous n'avons vraiment pas besoin..
Malgré cette erreur espérons qu'il reste encore à la tête de la fédé pour les 5 années à venir. Par les temps qui courent il nous est indispensable..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2022 05:47 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 15:22
Message(s) : 471
Je comprend mieux pourquoi il n’y a pas eu de grand rassemblement à Paris en mars….

J’aurais jamais cru voir un jour les espagnols donner une leçon de manifestation aux français :lol:


Dernière édition par Rom le 01 Avr 2022 17:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2022 12:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 11:51
Message(s) : 2192
Localisation : Cuges les pins 13
Je n ai point de mots!!
Il a sonné le glas des manifestations unitaires....
Glue chasse à courre chiens courants
Je suis triste aujourd hui


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2022 07:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Réponse de Willy Schrean a l'inquiétude des chasseurs sur son choix de vote.


réponse de Willy Schrean.png

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2022 13:18 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2011 15:14
Message(s) : 1387
Localisation : 07290
Merci Pierrot pour cette info, et oui, lorsque l'on a des responsabilités il faut les assumer et lui il le fait très bien, même si parfois certains ne sont pas d'accord il reste droit dans ses bottes!!!
Lorsque un responsable prend une décision, il a des infos que ceux qui critiquent n'ont peut être pas, une expérience, des contacts de confiance qui l'amènent à son choix...
Alors encore une fois merci M. SHRAEN!!!
Bien cordialement.
Faraud07


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2022 14:03 
Hors-ligne

Inscription : 26 Mai 2011 18:47
Message(s) : 81
faraud 07 a écrit :
Merci Pierrot pour cette info, et oui, lorsque l'on a des responsabilités il faut les assumer et lui il le fait très bien, même si parfois certains ne sont pas d'accord il reste droit dans ses bottes!!!
Lorsque un responsable prend une décision, il a des infos que ceux qui critiquent n'ont peut être pas, une expérience, des contacts de confiance qui l'amènent à son choix...
Alors encore une fois merci M. SHRAEN!!!
Bien cordialement.
Faraud07



Bien d'accord avec ça
et j'ajouterais que meme si il a fait ça pour se placer
et prendre la place de Mme Pompili
et ben au minimum ça enléverra un(e) incompétent(e) des manettes
et une fois a l'interieur ça pourrait lui donner plus de pouvoir
pour limiter l'hémorragie , mieux défendre la chasse
et pourquoi pas récupérer les qq mauvais coups que nous avons déja pris.
Alors je dis aussi merci Mr SHRAEN .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2022 14:12 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 19:20
Message(s) : 1087
Localisation : 07370 ECLASSAN
Dans la vie il y a pas que la chasse, et quand on vote pour un président, on vote aussi pour un choix de société. Les cinq année qui viennent de passer avec Macron pour moi ont été diamétralement opposé de ma vision de la société.
Je pense surtout que Macron a besoin des voies des chasseurs, qui représente 2 a 2.5 million de voies si on compte les conjoint et les enfants. Pour cette élection il a un bilan derrière lui et au second tour ça risque d’être plus compliqué pour lui.
Une fois élu il en aura rien a foutre de nous. Mis a part de dire qu'il est pas contre la chasse. Pendant 5 ans qu est ce qu'il a fait pour la chasse ? il a pas levé le petit doigt contre toutes ses association extrémiste qui viennent tous les weekend perturber les chasses a courre en toute illégalité. De toute façon comme bon nombre d'entre nous quand on aura travaillé jusqu’à 65 ans en faisant un travail pénible, on va pas en profiter longtemps en bonne santé de notre permis de chasser et de nos chiens.
Mr Schraen n'a pas a influencer les chasseurs comme il vient de le faire, c'est pas son rôle. Il aurait du mentionner les candidats qui sont pour la chasse et après chacun était assez grand de choisir. On c'est laissé influencer pour notre grande manifestation, les occasions de montrer notre force sont pas si nombreuses, et avant ses élections ça aurait été bien venu.
A+ Pascal


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français