Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 04:52


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 31 Mars 2022 15:34 
Hors-ligne

Inscription : 14 Oct 2009 19:19
Message(s) : 407
Il ne s'est, en même temps, jamais caché qu'il était candidat à un grand ministère de la ruralité.
Il est un fait que si Macron repasse pas, avec ce qu'il a craché, déjà qu'on était mal vu...
Il y'a un phénomène de mauvais occurence sur le mandat précédent, et vu que je ne suis pas Macroniste, on peut pas me reprocher ma partialité. Néanmoins quels autres candidats, aujourd'hui, soutient la chasse ? Y'en a que 3. Un de chaque côté, et le trou de balle au centre qui a tout de même laissé mourir les chasses traditionelles les plus localisées et les moins létales.

_________________
"On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse."
Georges Clémenceau


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2022 16:35 
Hors-ligne

Inscription : 25 Mai 2019 10:52
Message(s) : 280
Bonjour

Pas très étonné de cette prisse de parole ...Les places sont bonne


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2022 17:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Que l'ont vote Pierre Paul ou Jacques ça sera pareil pour la chasse avec plus ou moins d interdiction

La chasse aujourd'hui n'est plus tendance nos jeunes sont formaté pour être ecolo....

Un majorité est sans opinions sur la chasse beaucoup aujourd'hui ont d autre priorités plus importantes que la chasse
Le pouvoir d achat le prix du gazole nos emplois nos familles ect...... Notre loisir et passion passe après...

Il faut déjà que nous soyons tous solidaire ensemble pour les combats à venir
Alors que le président vote le président sortant ou autre je suis assez grand pour savoir qui voter seul....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2022 18:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 17:53
Message(s) : 874
sebven a écrit :
Alors que le président vote le président sortant ou autre je suis assez grand pour savoir qui voter seul....


Je pense que tu n'es pas le seul dans ce cas.

"On" te dit juste que si c'est un engagement personnel alors pourquoi le divulgue t'il sachant la fonction qu'il occupe??... si ce n'est dans l'espoir dans convaincre quelques-uns (ou beaucoup)?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2022 18:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2807
Localisation : Lemps 07
sebven a écrit :
La chasse aujourd'hui n'est plus tendance nos jeunes sont formaté pour être ecolo...
Je suis moi mème écolo. Et pourtant je suis vieux !
Mais je tiens a cette planète, la seule capable (a ma connaissance, et pour un temps peut être définis) d’accueillir notre humanité. Et je tiens a mes territoire, forêts, montagne, pâturage, rivières, air que je respire, ect...

sebven a écrit :
Un majorité est sans opinions sur la chasse. Les gens ont d autre priorités plus importantes que la chasse : Le pouvoir d achat, le prix du gazole, nos emplois, nos familles, ect...
C'est bien pourquoi la chasse ne devrait pas être, comme je l'ai déjà dit il y a quelque temps, un sujet politique. C'est un sujet transversal, tout comme la sauvegarde de notre eco-système. Willi aurais dus fermer sa gueule, il a fait une bourde : ses convictions politique, ou sa religion, ne regarde que lui.

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Dernière édition par vivarais le 31 Mars 2022 20:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2022 19:19 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
Je vous l'accorde il fait une erreur, en tant que Président de fédé il ne doit pas se positionner d'autant plus que ça crée des divisions entre nous. Ceci dit je vous trouve vraiment sévère avec Schraen il est certainement le meilleur président que nous ayons eu pour défendre la chasse.
Beaucoup d'entre vous pensent qu'il va à la gamelle! et si cette gamelle était celle de nos chiens? Peut être a t'il négocié le passage de la chasse au Ministère de l'agriculture, et puis s'il obtenait un poste haut placé ce ne pourrait qu'être qu'excellent pour nous.

Au fait la pétition lancée par Schraen pour le Sénat vous l'avez tous signés?
Même dans notre fauteuil nous ne sommes pas capables de nous défendre!!!!


Dernière édition par CHRISTIAN 04 le 31 Mars 2022 22:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2022 20:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 17:53
Message(s) : 874
Salut Christian, regarde la photo de ce lien... comment ne veux tu pas les avoir à l'envers après cela?

https://www.google.com/url?sa=i&url=htt ... AdAAAAABAD


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2022 20:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2807
Localisation : Lemps 07
CHRISTIAN 04 a écrit :
Je vous l'accorde il fait une erreur, en tant que Président de fédé il ne doit pas se positionner, d'autant plus que ça crée des divisions entre nous.
Ceci dit je vous trouve vraiment sévère avec Shraen il est certainement le meilleur président que nous ayons eu pour défendre la chasse...

Il a peut être des qualités, mais quant il merde il faut le dire. C'est ce qu'on appelle la critique constructive.
A ne pas confondre avec le "tous pourris", "ya ka fo con", ou autre invective sans arguments objectif...

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2022 21:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
justy26 a écrit :
Salut Christian, regarde la photo de ce lien... comment ne veux tu pas les avoir à l'envers après cela?

https://www.google.com/url?sa=i&url=htt ... AdAAAAABAD


J'y étais Christian et c'est pour ça que je les ai a l'envers :D dire ensuite que le Président Macron a toujours répondu présent a l'appel des chasseurs ????? :oops:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2022 22:28 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2011 15:14
Message(s) : 1387
Localisation : 07290
Pour ma part, qu' il ait fait une erreur en annonçant publiquement son choix de vote, je suis d'accord avec vous. MAIS avec tout ce qu'il fait pour le monde de la chasse, jusqu'à en être menacé lui et sa famille, je pense que l'on peut largement lui pardonner cet écart et le remercier vraiment sincèrement pour toute l'énergie qu'il déploie, pour sa répartie dans les débats télévisés pour nous défendre et son implication totale pour notre noble cause.
Alors oui, MERCI Monsieur SHCRAEN!!!
Bien cordialement.
Faraud07


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français