Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 17:08


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Mars 2022 11:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Je suis un peu "déstabilisé" par le scoop de ce matin, Willy Schrean n'appelle pas les chasseurs a voter pour le Président actuel mais il donne en détail ses intentions "personnelles " :oops: https://www.chassepassion.net/actualite ... er-macron/

Désolé mais pour moi c'est une prise de position de la part du Président des Chasseurs!!!! les chasseurs n'ont jamais été autant "AGRESSE" que pendant ce quinquennat :oops:
Notre Président prétend ne pas avoir été déçus par le Président actuel :o il aurait d'après lui été présent a chaque appel des chasseurs :o et c'est quoi la perte de nos chasses traditionnelles ,il a la mémoire courte,nos rassemblements pour "ESSAYER" de les défendre,il les a oublié!!!! Je regrette de lui avoir fais cadeau d'une boite jaune a Prades!!!
Je m'arrête là parce que j'aurai trop de choses a dire contre tout ce qui nous a touché "nous le peuple" !!!!!
Il ni a pas que la chasse qui été bafoué et rétrogradé!!!!
Amis chasseurs votez pour qui vous voulez mais votez Macron qu'il a dis !!! :evil: quelle déception je voterai pour qui je veut en mon âme et conscience!!!!

Il nous aurait acheté avec le permis National a 200€!!!!!!! Mais je n'avais pas besoin de ce permis pour pratiquer ma chasse populaire sur le territoire de ma commune!!!!! et aujourd'hui le résultat de ce permis a 200€ et la perte du timbre gros gibier les Fédération de Chasses Départementale sont en déficit pour rembourser les dégats sanglier !!!! Le cadeau "empoisonné"!!! Aujourd'hui on va nous demander de nouveau a cracher au bassinet non non non!!!

La chasse va de nouveau être réservée a "La Noblesse" aux armes citoyens!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2022 19:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2015 21:19
Message(s) : 792
Je suis entièrement d'accord ,j'ai été choqué aussi par ces déclarations, je trouve qu'il pourrait être plus réservé et n'a pas à dire pour qui il va voter.
Et puis même, chacun fera ce qu'il voudra quand il sera devant l'urne sans écouter les conseils des autres.
Je trouvais très fort le président SCHRAEN mais là, déçu .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2022 19:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2013 13:42
Message(s) : 2519
Localisation : bretagne
Chacun Vote comme il veut , Mr Schrean comme les autres , Mordu par 1 chien blanc ou mordu par 1 chien Noir c'est la même chose ;) ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2022 20:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 17:53
Message(s) : 874
Loin d'être surpris. Il a toujours servi à rien, c'est un "beau parleur", pas plus!!... comme son mentor d'ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2022 21:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
Pour sortir une connerie comme celle ci il doit être à la recherche d'un bon poste. :evil:

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2022 08:41 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2009 16:03
Message(s) : 981
Il ne donne pas son de consigne de vote il dit juste pour qui il va voter et fait une analyse des candidats qui nous soutiennent et ceux qui veulent notre mort
La connerie qui dit c’est quand il dit il ne m’a jamais déçu(les chasses traditionnelles,pompilli)

Après un ministre de l’écologie chasseur j’en rêve.On a eu voynet,Hulot des anti chasses
Qu’est ce qui on fait de plus que les autres pour la nature à part nous faire chier nous les chasseurs surtout voynet(interdit la chasse le mercredi pour ceux qui ne le savent pas ou rappelle pas)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2022 11:15 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1412
moi je vais voter pour Richard sur terre !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2022 11:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 17:53
Message(s) : 874
juju39 a écrit :
Il ne donne pas son de consigne de vote il dit juste pour qui il va voter et fait une analyse des candidats qui nous soutiennent et ceux qui veulent notre mort


Va savoir, c'est peut-être suite aux conclusions d'un rapport favorable du cabinet McKinsey, que lui aurait financé Manu avec largesse, qu'il a décidé de divulguer pour qui il allait voter à titre personnel... :? :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2022 12:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
juju39 a écrit :
Il ne donne pas son de consigne de vote il dit juste pour qui il va voter et fait une analyse des candidats qui nous soutiennent et ceux qui veulent notre mort
La connerie qui dit c’est quand il dit il ne m’a jamais déçu(les chasses traditionnelles,pompilli)

Après un ministre de l’écologie chasseur j’en rêve.On a eu voynet,Hulot des anti chasses
Qu’est ce qui on fait de plus que les autres pour la nature à part nous faire chier nous les chasseurs surtout voynet(interdit la chasse le mercredi pour ceux qui ne le savent pas ou rappelle pas)


OK il ne donne pas de consigne de vote,mais on n'avait pas besoin qu'ils nous renseigne sur les candidats "contre nous" mais Macron il a été contre nous ou avec nous????? Pour moi il a été d'accord avec Pompili, donc contre nous!!!!Je pense qu'il ne faut pas sortir de Saint Cyr ou de l'ENA pour le comprendre!!!
Alors peut être (comme c'est une girouette) il vient de faire un virage a 180° en remettant a fond la filière nucléaire :lol: il croyait quoi qu'avec "les ventilateurs "on allait être au top de la puissance électrique :lol:
Il ne ma jamais déçu (une connerie) non un mensonge!!!!
Et si tu crois au Père Noël??? Pour le Ministre de l'écologie,pour moi c'est un sacré coup de poker s'il a misé la dessus!!!! Il joue notre "survie" sur la réélection de son ami Macron qui ne la jamais déçu,comme son ami Dupond-Moretti !!!! :roll: Il "fais tapi" c'est un gros risque qu'il prend ?????
En tout cas Macron et Pompili eux ont réussit leur coup en nous divisant,pas besoin de nous "tuer" on est en train de "s'entretuer" :oops: avec ce qui nous attend après les élections qui que ce soit "le ou la vainqueur(Toujours masculin, même pour désigner une femme.) :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2022 13:15 
Hors-ligne

Inscription : 20 Sep 2016 11:02
Message(s) : 77
tout a fait d accord avec pierrot. il dit pour qui il vote en espérant influencer certains chasseurs il fait de la politique pour son ami macron.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français