Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024 15:32


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Sep 2020 11:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Mimie8854 a écrit :
Il n'y a pas que la région 7, il y en a 6 autres dont la mienne et en tant que présidente de la région 1, je serai présente à l'une des manifestations des départements que je représente.
Vous vous plaignez de ne pas avoir d'infos sur le forum, mais comme à l'habitude quand on en donne on se fait aussitôt haranguer (avec la bonne orthographe).


:lol: Merci de me donner des leçons d'orthographe, je suis désolé Madame mais je n'ai Que mon Certificat d'Etude Primaire (CEP) qui ne doit plus exister,pour ceux qui ne saurait pas ce que c'est comme diplôme :lol: pour vous pas de problème vous savez de quoi je parle,vue que nous sommes de la même année de naissance,il me semble!!! :D vous voyez je reste poli en vers les dames,je ne donne pas votre age :D Je trouve qu'avec ce simple diplôme,je ne m'en sort pas trop mal quand je voit les jeunes d'aujourd'hui qui sont certainement allé plus loin que moi dans leurs études(je me suis engagé dans l'armée a 16ans) la langue Française a perdu beaucoup de sa notoriété!!Je pense qu'il y en a plus d'un qui fais "un copier,coller" pour faire une lettre de motivation!!!!

Oui effectivement vous nous avertissez de l'implication de La Faccc merci mais il faut que l'on arrive a 2 jours de la manifestation pour le savoir,la manif est prévue depuis le 29 Aout OK alors qu'un simple petit message en même temps que le maïl adressé aux Présidents d'afaccc aurait renseigné les personnes qui viennent encore sur le forum et tous ceux qui viennent en "visiteurs" environ 20 et 40 chaque fois que je me connecte et vous devez vous en rendre compte en tant que "modératrice" :D 33 invités en ce moment même!!!!!!! 40 deux minutes après!!!!on passe a 49 dans la minute qui suit!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2020 11:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 17:53
Message(s) : 874
10 de plus toutes les 2 minutes... pierrot tu fais le "buzz"!! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2020 15:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2015 21:19
Message(s) : 792
Pierrot 83 a écrit :
D'accord Seb mais a ce moment là il faut "remonter les bretelles" de ceux qui "marchent a reculon" et là c'est le boulot de La Fédération Nationale de secouer ceux qui ne bougeraient pas!!!


En Ariège, pas d'échos du RIP, à ce jour, la fédé n' a rien communiqué que je sache, seulement l afacc qui organise le déplacement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2020 16:40 
Hors-ligne

Inscription : 13 Sep 2015 10:59
Message(s) : 43
Localisation : tournes 08
Dans les Ardennes rien ne bouge côté Fdc j’ai les aient contacté pour connaître leurs intentions, pas de réponse ils ont juste publié un copie collé de la pétition pour La Défense de la chasse et la ruralite . Par contre ils n ont pas oublié de publier les dates d’ouverture anticipé des battues aux :lol: sangliers !
Aussi ils sont sûrement trop occupés à se distribuer les bracelets de cerf supplémentaire qui se sont mis de côté a l attributions.
Concernant mon afaccc, pas de news mais je sais que mon président n’a pas beaucoup de temps libre avec la ferme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2020 17:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Madame je n'ai rien reçu du 41
Aucun message de votre chouchou 🤔

Aucune information aucun rassemblement de prévu pour le 41

Pour notre mouvement le président Willy à appelé monsieur roques
Notre président est t il a la manifestation ?????

Je pense et j espère que les 14000 adhérents seront représenté par le présidents monsieur Daniel roques.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2020 20:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
Salut en plus de la distance et de tout ce qui est lié s'ajoute le problème de la COVID 19, certains commencent à réfléchir pour déplacer en nombre je prends l'exemple de la réunion de Chatelaillon le 12 faite par le président de la vénerie les gars qui devaient venir avec moi se posent des questions sur la possibilité de contamination
Bref on se voient demain.
Pour les manifs il faudrait en organiser plusieurs le même jour au niveau national sur tout le territoire, dans le futur seront-elles autorisées? vu la tournure que prends l’épidémie.

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Dernière édition par JML 83 le 11 Sep 2020 21:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2020 20:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Il va falloir ce décider rapidement parce que ça va vite!!!!! :evil: la machine est en route!!!!Et le reste suivra!!!

https://twitter.com/afpfr/status/130448 ... gr%5Etweet

https://www.ouest-france.fr/societe/la- ... is-6970329

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2020 09:27 
Hors-ligne

Inscription : 08 Déc 2012 17:21
Message(s) : 947
Localisation : NIEVRE
C est drôle mais je vois que c est toujours les mêmes qui se bougent mais nos dirigeants toujours absents petit message de la fd 58 où on t explique que la chasse est en danger grande nouvelle :roll: et qu il faut ce serrer les coudes point.je pense qu ils attendent gentiment la fin :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2020 16:21 
Hors-ligne

Inscription : 14 Déc 2010 17:54
Message(s) : 200
milou a écrit :
C est drôle mais je vois que c est toujours les mêmes qui se bougent mais nos dirigeants toujours absents petit message de la fd 58 où on t explique que la chasse est en danger grande nouvelle :roll: et qu il faut ce serrer les coudes point.je pense qu ils attendent gentiment la fin :twisted:

Bonjour,
Tu as peux être raison Milou, mais j'ai reçu hier le n° 80 de septembre 2020 de la chasse en Nivernais.
Je lis que la FDC 58 a adressée un courrier à nos parlementaires concernant le RIP de même que l'AFACCC 58.
C'est un bon début et il faut le signaler.
Maintenant une manif à Nevers serait souhaitable.
Amicalement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2020 18:40 
Hors-ligne

Inscription : 08 Déc 2012 17:21
Message(s) : 947
Localisation : NIEVRE
mousse58310 a écrit :
milou a écrit :
C est drôle mais je vois que c est toujours les mêmes qui se bougent mais nos dirigeants toujours absents petit message de la fd 58 où on t explique que la chasse est en danger grande nouvelle :roll: et qu il faut ce serrer les coudes point.je pense qu ils attendent gentiment la fin :twisted:

Bonjour,
Tu as peux être raison Milou, mais j'ai reçu hier le n° 80 de septembre 2020 de la chasse en Nivernais.
Je lis que la FDC 58 a adressée un courrier à nos parlementaires concernant le RIP de même que l'AFACCC 58.
C'est un bon début et il faut le signaler.
Maintenant une manif à Nevers serait souhaitable.
Amicalement
sauf que les parlementaires de la nievre n ont pas signé le rip donc ça sert pas à grand chose mais il est sur qu une manifestation à Nevers aurait bien plus d impact


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français