sebven a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
J'étais parti a 200 a l'heure pour l'acheter mais la je me tâte après le revirement de cuti de son ami qui a écrit la préface ????? Hein Seb hier soir j'étais a fond dans le livre,mais là je les ai au fond du pantalon!!!!!

Et oui pierrot tu sais ce que je pense de tout ça
Ce n'est que politique et magouilles pour donner un trophée r à pompilli
Ou tu l achete pour aller le brûlé devant la fdc du var
Un bon coup médiatique un pile de livres brûlé
Devant les caméras.......
Je n'irai pas jusque la Seb car je suis respectueux et j'ai quand même de la mémoire pour tout ce qui a été fais par La Fédé du Var avec L'ANDCTG pour défendre notre chasse, parce que je le répète ce n'est pas d'aujourd'hui que nous sommes attaqués!!!
Mais comme je l'ai déja dis,j'étais a fond pour le livre de notre Président National, ainsi que ses paroles,lors de ses interview et sur les propos qu'il a tenu en vers son ami Dupont-Moretti "il est droit dans ses bottes" et bien non il n'est pas du tout droit dans ses bottes pour moi et je comptais beaucoup sur la sortie de son livre pour nous sauver ,mais son ami la trahi dans ses propos "en disant qu'il était CONTRE" la chasse a la glu parce que ce n'était pas une chasse sélective et simplement une chasse de vieux,alors que dans nos rangs nous avons quand même une proportion de jeunes qui veulent perpétuer nos traditions !!!
Je finirai par la deuxième déception vis avis des nouveaux clips diffusés en ce moment par La Fédération Nationale au niveau de la perte de notre identité et de notre patrimoine en employant des expressions qui n'ont rien a voir avec la langue Française exemple "mon frère" "je kiffe" je sais que c'est de plus en plus employé par les jeunes qui "indirectement" en employant ses thermes, qui n'ont rien avoir avec notre langage et notre identité et si nous perdons notre identité nous perdons nos traditions donc pour moi ces clips vont a l'encontre de notre combat!!!!
Voila mon ressentit qui ne peu pas faire l'unanimité "bien sur" mais qui je pense donne a réfléchir dans le gouffre que nous sommes en train de plonger!!
Au plaisir de vous lire et de se rencontrer lors de notre combat, je vous met une date pour ceux qui sont intéressé !!!
Le Samedi 29 Aout aura bien lieu a Vinon Sur Verdon 83560 L'assemblée Générale de L'Association Nationale de Défense des Chasses Traditionnelles à la Grive celle ci se déroulera en extérieur avec toutes les conditions sanitaires prises,port du masque obligatoire RDV a 08h30