Vous devriez aller voir le message que j'ai écrit et qui a été basculé dans le forum réservé aux adhérents par la modération

"elle va me faire coucher tard "c'est pas gentil!!!!

J'ai écrit quelques lignes qui apparemment déplaisent mais qui prouvent une fois de plus que "la liberté d'expression n'est pas respectée"

Mais la je n'écrit rien de mal,pas de grossièreté,pas de politique" simplement un conseil pour les adhérents, après je vais me coucher, demain j'ai une grosse journée de récolte de miel!!!

PS:Je me lève il est 6h45 et je m'aperçois que mon message est toujours là,je ne m'étendrai pas sur la pénibilité pour pouvoir contacter un maximum d'adhérents en "direct" sur le forum ouvert a tous,tous les messages que j'ai écrit hier soir ont été "ou supprimé" "ou "basculé sur le forum réservé aux adhérents" qui est bien sur encore moins "fréquenté" que le public!!!
Donc une fois de plus je vous invite a aller consulter ce forum,j'espère que mon message restera présent assez longtemps pour que vous puissiez en prendre connaissance!!Sur ce bonne journée a tous et bonne lecture,je ne serai pas présent de la matinée,mais si mon message n'est pas supprimé,nous espérons avoir des retours a fin de connaitre votre opinion sur le sujet!!!
Au plaisir
Pierrot