Nous sommes actuellement le 31 Mai 2025 05:38

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Août 2020 22:45 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Vous devriez aller voir le message que j'ai écrit et qui a été basculé dans le forum réservé aux adhérents par la modération :lol: "elle va me faire coucher tard "c'est pas gentil!!!! :lol: J'ai écrit quelques lignes qui apparemment déplaisent mais qui prouvent une fois de plus que "la liberté d'expression n'est pas respectée" :lol: Mais la je n'écrit rien de mal,pas de grossièreté,pas de politique" simplement un conseil pour les adhérents, après je vais me coucher, demain j'ai une grosse journée de récolte de miel!!! :lol:

PS:Je me lève il est 6h45 et je m'aperçois que mon message est toujours là,je ne m'étendrai pas sur la pénibilité pour pouvoir contacter un maximum d'adhérents en "direct" sur le forum ouvert a tous,tous les messages que j'ai écrit hier soir ont été "ou supprimé" "ou "basculé sur le forum réservé aux adhérents" qui est bien sur encore moins "fréquenté" que le public!!!
Donc une fois de plus je vous invite a aller consulter ce forum,j'espère que mon message restera présent assez longtemps pour que vous puissiez en prendre connaissance!!Sur ce bonne journée a tous et bonne lecture,je ne serai pas présent de la matinée,mais si mon message n'est pas supprimé,nous espérons avoir des retours a fin de connaitre votre opinion sur le sujet!!!
Au plaisir
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2020 05:53 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Le poste ouvert par pierrot 83 question à la modération est passé du côté réservé aux adhérents

J informe il n'y a aucune insulte aucun message publicitaires etc...

Donc mon message doit pouvoir rester.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2020 06:18 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
A quoi ça sert de maintenir cette rubrique "réservé aux adhérents" puisque le forum est réservé aux adhérents. Cette façon de faire devient vraiment grotesque, ridicule et la main mise d'une seule personne sur le forum insupportable. On se croirait en Russie avec comme chef du KGB une ancienne syndicaliste CGT.
A la prochaine AG je pense qu'on va rigoler parce que là il va falloir nous donner des explications. Ca va fumer :evil: :evil: :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2020 06:33 
Hors-ligne

Message(s) : 235
Bonjour,
Aller sur la partie adhérents,ok, faut-il pouvoir y accéder.
Y a y-il un code différent de celui de l'adhérent ?

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2020 06:44 
Hors-ligne

Oui il y a un code différent

Tout ceci est fait pour qu un minimum d adhérents est accès aux informations

Voilà comment la kommentatur gérer un forum

Contacter moi en mp

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2020 06:49 
Hors-ligne

Daniel et Pp3 Je vous ai envoyé un mp??

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2020 06:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1381
Bonjour,
Il y a un moment que je n'avais pas consulté le forum, et là j'en tombe des nues.
Tout comme les autres anciens modérateurs, je n'ai plus aucune habilitation pour la modération qui a été confiée à quelques personnes extérieures et neutres par rapport à la FACCC.
tout ceci est vraiment grotesque. Vous faites vraiment une fixation sur ma personne.
Quand au mot de passe pour accéder à ce forum réservé aux adhérents, vous pouvez contacter le secrétariat par mail : faccc.secretariat@orange.fr ou m'adresser un MP

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2020 07:31 
Hors-ligne

Mimie8854 a écrit :
Bonjour,
Il y a un moment que je n'avais pas consulté le forum, et là j'en tombe des nues.
Tout comme les autres anciens modérateurs, je n'ai plus aucune habilitation pour la modération qui a été confiée à quelques personnes extérieures et neutres par rapport à la FACCC.
tout ceci est vraiment grotesque. Vous faites vraiment une fixation sur ma personne.
Quand au mot de passe pour accéder à ce forum réservé aux adhérents, vous pouvez contacter le secrétariat par mail : faccc.secretariat@orange.fr ou m'adresser un MP

Alors qui modère ???
Qui déplace les sujets ???

Pourquoi le sujet question a la modération déplacé ???
Pourquoi le sujet de pierrot 83 sur la lettre ouverte envoyé au CA déplacé et à 23h ????

Que l on nous donne des explications et au aura plus de doute sur le faites que vous êtes plus a la modération.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2020 07:39 
Hors-ligne

Ça serai une modération indépendante le sujet sur les statuts et règlements intérieur aurait pas été déplacé.....
Hervé cart censuré pierrot 83 et moi même aussi

Donc la modération ne veux pas que des informations importantes soient lu par un maximum d adhérents donc pas indépendant

Ou démontrer nous l inverse que le forum est ouvert au changement au débat d idée au partage d information
Et dites nous pourquoi et qui modère ???

Les modérateurs ils vont aussi exclure les 3800 adhérents et les 17 Afaccc ????????

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2020 08:36 
Hors-ligne

Message(s) : 1839
Pierrot, Seb, et bien d'autres, c'est alarmant.... En cette période de vacances déjà plus de 30% des effectifs apportent un questionnement et montre un désaccord avec ces propositions.... D'autres adhérents via leurs présidents et CA vont encore se manifester, il serait bon de reprendre ce projet pour faire grandir et réformer notre association et non la laisser dans un modèle loin de la démocratie.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant