Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 21:43


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Mai 2020 06:13 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2015 18:53
Message(s) : 669
sebven a écrit :
Je vous rejoins sur le faites que l'on menace pas un hommes qui que ce soit.

Notre président sur Facebook aurait dû penser que le mots chat serait sorti de son contexte etc.... Surtout en ce moment il savait où il mettait les pieds
A ce niveau il aurait du refuser cette interview


Salut Président...C’est toi qui dis ça 😊...j’ai jamais remarqué dans tes interventions d’excès de diplomatie...Si nos dirigeants dans leur ensemble avaient sa franchise,je suis persuadé que les choses iraient beaucoup mieux...La mode est aux hommes tièdes...La vérité basée sur des faits devrait toujours être dite ,non pas interprétée comme le font les médias...C’est sur dans notre société qui subit cette pression du politiquement correct ,quand il y a un qui se lève,il dépasse tous ceux qui sont couchés 🤨 Moi je dis bravo MR SCHRAEN vous auriez dû même aller plus loin...J’ai déjà voté une fois ,j’y retourne voir si ça passe une deuxième...Vu que c’est comme ça qu’ils font nos «amis»🤔


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2020 07:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Gege83 a écrit :
sebven a écrit :
Je vous rejoins sur le faites que l'on menace pas un hommes qui que ce soit.

Notre président sur Facebook aurait dû penser que le mots chat serait sorti de son contexte etc.... Surtout en ce moment il savait où il mettait les pieds
A ce niveau il aurait du refuser cette interview


Salut Président...C’est toi qui dis ça 😊...j’ai jamais remarqué dans tes interventions d’excès de diplomatie...Si nos dirigeants dans leur ensemble avaient sa franchise,je suis persuadé que les choses iraient beaucoup mieux...La mode est aux hommes tièdes...La vérité basée sur des faits devrait toujours être dite ,non pas interprétée comme le font les médias...C’est sur dans notre société qui subit cette pression du politiquement correct ,quand il y a un qui se lève,il dépasse tous ceux qui sont couchés 🤨 Moi je dis bravo MR SCHRAEN vous auriez dû même aller plus loin...J’ai déjà voté une fois ,j’y retourne voir si ça passe une deuxième...Vu que c’est comme ça qu’ils font nos «amis»🤔


A la OUI c'est faire de la politique!!!!!je te site :evil: "Si nos dirigeants dans leur ensemble avaient sa franchise,je suis persuadé que les choses iraient beaucoup mieux...La mode est aux hommes tièdes...La vérité basée sur des faits devrait toujours être dite ,non pas interprétée comme le font les médias."
La pour la chasse ce genre de politique est "SUPER" c'est même "UN HOMME SUPER" :lol: Si vous voulez changer les choses c'est quand vous allez mettre le bulletin qu'il faut être "FRANC" voila j'ai tout dis,je pense que je vais me faire rappeler a l'odre ou même sanctionner mais c'est vos propos qui m'ont fais sortir de mes gonds!!!! :evil:
Dans ce que nous disons, ce n'est pas que la réaction des "connards" qui attaquent notre Président ont raison, mais nous avons le droit de le sanctionner quand il fais "une erreur de parcours" alors OUI il faut être solidaire mais une fois de plus je refuse d'être un mouton,je n'ai pas pour habitude de "bêler" mais surement de "gueuler haut et fort quand (je pense que j'ai raison") Voila Mesdames et Messieurs sur ce une bonne journée, vous m'avez boosté pour la journée :lol: et je garde le sourire :oops: pour l'instant!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2020 07:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Gege83 a écrit :
sebven a écrit :
Je vous rejoins sur le faites que l'on menace pas un hommes qui que ce soit.

Notre président sur Facebook aurait dû penser que le mots chat serait sorti de son contexte etc.... Surtout en ce moment il savait où il mettait les pieds
A ce niveau il aurait du refuser cette interview


Salut Président...C’est toi qui dis ça 😊...j’ai jamais remarqué dans tes interventions d’excès de diplomatie...Si nos dirigeants dans leur ensemble avaient sa franchise,je suis persuadé que les choses iraient beaucoup mieux...La mode est aux hommes tièdes...La vérité basée sur des faits devrait toujours être dite ,non pas interprétée comme le font les médias...C’est sur dans notre société qui subit cette pression du politiquement correct ,quand il y a un qui se lève,il dépasse tous ceux qui sont couchés 🤨 Moi je dis bravo MR SCHRAEN vous auriez dû même aller plus loin...J’ai déjà voté une fois ,j’y retourne voir si ça passe une deuxième...Vu que c’est comme ça qu’ils font nos «amis»🤔


Bonjour Gérard

Ce n'est pas un excès de diplomatie mais d intelligence 😉😊😊

il y des sujets qu'il faut éviter en moments de crise
Je connais bien le problème du chat quand j'ai était président de ma société de chasse j'ai eu à gérer un problème de chat blessé par un sociétaire
Ça lui a coûter très très cher.

Je n'ai rien contre notre président fdc mais defois il faut savoir la fermer pour être plus fort demain et la je pense qu'il y a une grosse erreur de communication.

Je vais aller plus loin dans ma réflexion

Dans cette interview il aurait annoncé que la fdc aide à la recherche par un don tu vois l image de la qu'il aurait donné Ben je pense qu'il a pas su ce servir de cette crise sanitaire pour nous faire sortir du buisson d épines.

J'ai fait mon tour d agrainage faisan hier et j'ai été interpellé par des marcheur qui mon demandé si on pièger le chat sur la commune donc j'ai passé une bonne demi heure pour leur expliquer les faits.


Mais tu vois l impact d un mot détourné
Ça sera certainement oublié dans quelques mois

Mais je persiste à penser qu'il a fait une très grosse erreur

Nous avons pris encore un coup qui va entaché notre image qui est déjà mal vue et encore une fois ça vient de nos rangs et pire notre président de fdc
J espère que l annonce du don de la FACCC pourra servir un minimum à redorer un minimum notre passion mais je n'y crois pas trop car les gens vont juste retenir les mots piège et chats


Dernière édition par sebven le 23 Mai 2020 07:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2020 07:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2009 19:33
Message(s) : 3565
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
Un peu de lecture:
https://blog.defi-ecologique.com/chats- ... nRCtd39uCQ

_________________
longue et belle vie a nos chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2020 07:40 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2015 18:53
Message(s) : 669
Mon Pierrot, respire ,prends ta tension a nos âges il faut être prudent 🤒fais attention de pas casser Un manche dans le jardin😤🤪
Sebastien ,alors il faudra continuer à se justifier encore et encore ,auprès de personnes qui pour la plupart ne cherchent pas à nous comprendre,mais plutôt à nous mettre mal à l’aise😕


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2020 08:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Gege83 a écrit :
Mon Pierrot, respire ,prends ta tension a nos âges il faut être prudent 🤒fais attention de pas casser Un manche dans le jardin😤🤪
Sebastien ,alors il faudra continuer à se justifier encore et encore ,auprès de personnes qui pour la plupart ne cherchent pas à nous comprendre,mais plutôt à nous mettre mal à l’aise😕


Oui Gérard
C'est fini les générations de chasseur de père en fils
Je connais beaucoup d enfants de chasseur qui ne veulent pas entendre parler de chasse donc oui il faudra de plus en plus nous justifier nous défendre expliqué nos actions etc.... Changer ce remettre en question agir pour le bien de tous oui ça va pas être simple

Après je comprends tes arguments mais dans mon gic nous sommes en très bonne relation avec les associations d ecolo les écoles comment va expliquer mon président au petit écoliers que nous allons pas pièger leur gentil petit chat qu'il on caressé et ces petits écolier sont sur Facebook et autres
Et certains on des pères chasseur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2020 08:22 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2015 18:53
Message(s) : 669
uraeus a écrit :

Merci pour le lien très intéressant Uraeus....Je m’y suis Inscris.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2020 08:38 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2015 18:53
Message(s) : 669
sebven a écrit :
Gege83 a écrit :
Mon Pierrot, respire ,prends ta tension a nos âges il faut être prudent 🤒fais attention de pas casser Un manche dans le jardin😤🤪
Sebastien ,alors il faudra continuer à se justifier encore et encore ,auprès de personnes qui pour la plupart ne cherchent pas à nous comprendre,mais plutôt à nous mettre mal à l’aise😕


Oui Gérard
C'est fini les générations de chasseur de père en fils
Je connais beaucoup d enfants de chasseur qui ne veulent pas entendre parler de chasse donc oui il faudra de plus en plus nous justifier nous défendre expliqué nos actions etc.... Changer ce remettre en question agir pour le bien de tous oui ça va pas être simple

Après je comprends tes arguments mais dans mon gic nous sommes en très bonne relation avec les associations d ecolo les écoles comment va expliquer mon président au petit écoliers que nous allons pas pièger leur gentil petit chat qu'il on caressé et ces petits écolier sont sur Facebook et autres
Et certains on des pères chasseur

Sebastien peut-être que cette démarche est la bonne? Pour moi ça ressemble à vouloir vider la mer😟Quand je chasse et que je rencontre des gens ,tout en restant courtois ,je cherche jamais a me justifier,j’arriverai de toute façon pas à faire changer d’avis Certains,la conversation en devient stérile et si ils ont un doute,leur certitude reprendra le dessus rapidement 🤔 Pour rire un peu ,les témoins de Jehovah qui démarchent dans les campagnes étaient passés chez moi,je les ai reçus et on a longuement débattus de nos arguments 🤔 Je les ai plus jamais revus ,ni eux ni moi n’avont changé d’avis :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2020 09:04 
Hors-ligne

Inscription : 25 Mai 2019 10:52
Message(s) : 280
Bonjour
Je crois qu il y avait un arrèter pour que les animaux soit pucés ou tatoués
Il faut appliquer la loi tout simplement
Bonne journée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2020 12:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Gege83 a écrit :
uraeus a écrit :

Merci pour le lien très intéressant Uraeus....Je m’y suis Inscris.


C'est sur Gérard tu tes inscrit, du moment que ça va dans ton sens!!!! :D et dans le message suivant, tu parle de personnes qui restent sur leur position,il me semble que tu en fais "largement" parti de ceux qui sont sur de leur opinions!!! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français