Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
Auteur |
Message |
Gege83
|
Publié : 16 Mai 2020 11:11 |
|
|
Comme je vois qu’il y a beaucoup de demandes, j’en profite pour faire la mienne...Quand NINON ou MIMIE qui j’espère maîtrise la langue de SHAKESPEARE ,iront à CAMBERRA pour trouver une assurance pour les chiens,est-ce que elles pourraient pas faire un crochet JÉRUSALEM,je voudrais des chaussures pour marcher sur l’eau,il y avait un type paraît-il qui faisait ça, j’espère que m’a demande sera prise en considération,sans que je sois obligé de me tourner vers ERIC ou RIQUET ,j’ai pas bien compris,en tout cas on m’a dis qu’il faisait signer des papiers par plusieurs personnes,et qu’on avait tout ce qu’on voulait...En espérant ne pas être obligé d’en venir là,vous êtes nos élus et devaient faire tout pour nous contenter...Recevez Mesdames,Messieurs les Dirigeants mes salutations (en attente d’être satisfait) distinguées...GEGE 83
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|