Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024 10:45


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Attaque de chiens
Message Publié : 10 Fév 2020 19:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2808
Localisation : Lemps 07
Dans le post loup pierrot nous mets une info d'une femme attaquer pas 3 chiens de défense de troupeau.
Elle dit qu'au cours de l'attaque elle ne pouvait pas appeler sur son portable. Alors que la dame dramatiquement tué par des chiens, ou une meute de vènerie est accusé part son mari, a elle pus appeler ???
Et la femme attaquer par les chiens de défense de troupeau porte plainte contre le propriétaire, un berger qui n'a surement pas choisi d'avoir des molosses pour défendre son troupeau contre les loups :?

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Attaque de chiens
Message Publié : 10 Fév 2020 20:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Puisque tu a ouvert un post sur le sujet, je remet l'adresse de l'article sur "france bleu"
Dans un premier temps je pensait le poster sur le post ouvert au sujet de la dame tué par des chiens, mais je ne voulait pas faire d'amalgame,quoi que les "faits" sont plus ou moins similaires "attaque de chiens sur une personne!!!!
Effectivement le berger de son coté essaye de se protéger,mais le problème, c'est que ces chiens ne font (pas trop) de différence (entre un loup ,un chien,une personne, un véhicule, tout ce qui passe a proximité du troupeau est attaqué) encore hier soir en rentrant du concours de Vauvenargue,je suis passé a proximité d'un troupeau,je roulai au ralenti et je me suis fais attaquer par (moi aussi) trois chiens de défense dont un de la même race que ceux qui ont attaqué cette promeneuse et crois moi je ne risquai pas de descendre du 4X4 et il m'ont poursuivit sur au moins 200mt!!! dont un qui me sautait sur l'avant du véhicule, pas moyen d'accélérer sans lui rouler dessus!!!! :oops:

https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1581284919

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Attaque de chiens
Message Publié : 10 Fév 2020 21:01 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2015 18:53
Message(s) : 669
Moi j'ai la solution🙂Il faut supprimer les bergers et autres éleveurs équins et bovins, comme ça ils nous emmerderont plus avec leurs chiens ...Supprimer aussi les élevages porcins comme ça ils ne risqueront plus rien avec la peste porcine...Supprimer aussi les agriculteurs qui nous empoisonnent avec leurs produits et qui labourent les champs détruisant au passage l'habitat des taupes et autres locataires souterrains..les pauvres...et le mieux supprimer l'humain,comme ca les loups ,ours et autres prédateurs pourront enfin vivre tranquillement 😝Pierrot je l'ai pas lu sur le Gorafi c'est de moi :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français