Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024 15:51


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Quelle image du chasseur !!!!
Message Publié : 30 Déc 2019 18:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Comment s'en sortir avec ça??????? :oops: :oops:

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... l&d=n&vh=i

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Déc 2019 19:04 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2013 15:40
Message(s) : 108
Localisation : Midi Pyrénées
De l'idiotie dans toute sa splendeur il mériterait qu'on lui retire son permis.!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Déc 2019 19:28 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2011 21:02
Message(s) : 4782
Localisation : ARDECHE
Effectivement !!!!! :roll:

mais il est bon " trouve moi le règlement " :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Déc 2019 19:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
brigand a écrit :
Effectivement !!!!! :roll:

mais il est bon " trouve moi le règlement " :lol: :lol:

Il a peut être pas passé le permis de chasse....donc il peut pas savoir....

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Déc 2019 20:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Mais c'est pas assez moi j adore encore encore vive le tireur de sanglier j'ai bien dit tireur de sanglier

Nous sommes indéfendable et les ecolo anti chasse ont de beaux jours devant eux
Nous peut être moins


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Déc 2019 20:37 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2012 22:16
Message(s) : 188
Qui nous dit que la vidéo est bien celle d'un chasseur et non d'un montage avec un simple individu pour faire du buzz contre la chasse ?????


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Déc 2019 21:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Airelle a écrit :
Qui nous dit que la vidéo est bien celle d'un chasseur et non d'un montage avec un simple individu pour faire du buzz contre la chasse ?????


Faut arrêter de ce mettre des œillères il n'y a pas de montage ou c'est vraiment bien fait

Si pierrot la mise en ligne c'est pour bien dénoncer notre incapacité à être irréprochable


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Déc 2019 21:17 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2015 18:53
Message(s) : 669
Airelle a écrit :
Qui nous dit que la vidéo est bien celle d'un chasseur et non d'un montage avec un simple individu pour faire du buzz contre la chasse ?????

Surtout vu l'inclinaison de la carabine 😄😄😄le gars ,soit il est aveugle,soit,il tire aux canards ou alors c'était un gros gros gros sanglier qui marchait sur l'eau comme JC ...LA ils nous prennent vraiment pour des cons😜


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Déc 2019 02:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Gege83 a écrit :
Airelle a écrit :
Qui nous dit que la vidéo est bien celle d'un chasseur et non d'un montage avec un simple individu pour faire du buzz contre la chasse ?????

Surtout vu l'inclinaison de la carabine 😄😄😄le gars ,soit il est aveugle,soit,il tire aux canards ou alors c'était un gros gros gros sanglier qui marchait sur l'eau comme JC ...LA ils nous prennent vraiment pour des cons😜


Si c'est la seule défense que l'on a ben "MERDE" alors tous les jours il y a des gens qui font du "CINEMA" pour nous faire passer pour des "CONS" :oops:

Désolé mais nous avons dans nos rangs "UN GRATIN" de "CONNARDS" qui nous enfoncent de plus en plus alors "OUI" nous avons le devoir d'être "IRREPROCHABLE"!!!

J'ai employé le mot"GRATIN" mais ce n'est peut être pas l'appellation approprié parce que en principe dans un plat la partie gratinée est la meilleure,mais nous avons "UNE COUCHE" ou alors "UN FOND DE CUVE" qui n'est pas récupérable alors nous aurons beau faire beau dire, mais désolé c'est nous qui avons "LES ARMES" dans les mains,a nous de faire en sorte que l'on ne puisse pas nous prendre "EN DEFAUT"mais malheureusement certains (chasseurs) adorent se montrer au bord de route ou dans les lieu public avec armes a la main peut être parce qu'ils ont l'impression d'en imposer :oops:

Mais a ceux là je dirai que s'ils ont besoin "D'ADRENALINE" en ce moment l'armée recrute avec tous les conflits qui "existent"!!!! et la ils vont pouvoir se"MONTRER LES ARMES A LA MAIN" mais la ils faut avoir des "COUILLES"parce que en face,il y a la riposte!!!Désolé d'avoir parlé de couilles(pour parler du courage) parce que de mon temps dans l'armée il ni avait pas de filles qui étaient au front!!! :oops:

Alors pour faire un petit clin d'oeil a "capucin86" je fais parti de ceux qui n'ont pas passé le permis (premier permis en 1964)mai je sais quand même ce que j'ai dans les mains et avant d'appuyer le doigt sur la détente j'y réfléchi a deux fois!!

Alors je me suis emballé un peu dans mon message mais je l'ai encore constaté dimanche!!!J'étais a un poste ou les sangliers sautent une route pas très fréquentée (quoi que dimanche il est passé pas mal de véhicule pécheurs et autres promeneurs, vététistes et même encore un ramasseur de champignons,mais aucun ne ma vu) )c'est un cul de sac qui conduit aussi a "un lac" et pour éviter de me faire (remarquer) et surtout (verbaliser) sécurité oblige (interdit sur l'emprise de la route) je me suis posté en contrebas(le poste que l'on occupait dans le temps quand on tirait a chevrotine) en ayant garé mon véhicule sur une voie de garage a proximité de mon poste avec sur la caisse a chien une affiche (chasse en cours) et vers onze heure j'ai entendu une menée qui arrivait de derrière moi (équipe de chasse commune limitrophe) un 4X4 qui est arrivé "rapidement" un jeune qui sort du véhicule (claquement du chargement de l'arme, celui là il a passé le permis ) il se place sur la route,il ne me voit pas en contre bas (mais il a vue mon véhicule) je siffle pour me signaler il me répond mais controle son "appareil" GPS et bien sur l'animal de chasse change de direction,il repart, 5minutes plus tard 2eme véhicule 2eme personne qui sort,cette fois je n'entend pas de claquement de chargement(arme déchargée ou non déchargée dans le véhicule ?????) mais la personne court sur le bord de route,je siffle de nouveau, celui la ne me répond pas trop occupé avec son appareil en main rebrousse chemin vers son véhicule (il a du s'apercevoir que le trajet des chiens avait changé) et repart aussi sec !!Voila ce que j'ai vécu dimanche en direct)

Alors pour en finir peut être que vous avez raison,je suis trop "couillon" je me suis fais avoir avec cette vidéo je n'aurai pas du la "diffuser" mais des cas comme celui que j'ai vécu dimanche il en existe en France tous les jours de chasse alors ne cherchez pas d'excuses s'il vous plait!!!

Merci!!!
PS: A merde j'oubliai dimanche matin je m'arrête a la boulangerie pour mon pain et devant moi un mec avec a la ceinture une dague d'au moins 30cm bien en évidence pour que l'on voit bien" le guerrier" :lol: pauvre con!!!!!
Voila vous m'avez mis en colère :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Déc 2019 08:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Je rejoins ta colère pierrot
Attention à ton cœur 😉

Pour ce que tu explique pour dimanche ça ce pratique pas chez moi et 24000 sanglier de tué
Si j ai le malheur de poursuive en voiture les chiens mais j'ai la gendarmerie la garderie et les voisins a mon cul

Tous ce voit ce sais chez moi a la minute près et on a surtout intérêt à être Nikel respect au maximum les limites et les propriété sinon tu ne revoir plus tes chiens N
LE SANGLIER VA NOUS ENMENE À NOTRE PERTE
le loup fera le boulot du chasseur et il y aura moins d'abruti qui tirent n'importe ou

Pour la vidéo vu la carabine ça ce voit bien que vous avez pas l habitude des grande plaine
La il tir en tir direct à une longue distance et je vois ça régulièrement dans mes plaine.

Alors oui pierrot soyons en colère mais ça changera rien il n'y a pas assez de morts


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français