Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 04:43


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Sep 2019 13:18 
Hors-ligne

Inscription : 31 Déc 2012 09:01
Message(s) : 1078
vidéo des anti chasse a prendre avec certaines réserves ,surtout les commentaires ,mais les images sont là , pas toutes choquantes même si certaines laissent place aux doutes
se sont bien nos races de chiens qui sont concernées ,notre image qui est encore pourrie
il y a a boire et a manger sur cette vidéo ,les chiens n'ont pas vraiment l'air dans des conditions plus que minable même si ....par contre les conditions sont loin d’être toutes acceptables
n'est ce pas l'image des chasseurs aux chiens courants qui est salie ?
la FACCC n'aurait elle pas son mot a dire sur un sujet comme çà ?
le service juridique ne pourrait il rien faire pour empêcher çà ?
perso je ne connais pas cet endroit ni le ou les propriétaires ,je ne me suis jamais rendu sur place non plus , je ne me fie qu'aux images qui circulent de partout sur le net mais je pense que l'intervention de cette association serait un plus pour la défense du chien courant et l'image des chasseurs
je pense qu'engager des frais de service juridique dans des affaires comme çà ne serait pas de l'argent gaspillé mais bon ....
au moins pour savoir et faire savoir la vérité et que nous chasseurs n'acceptons pas çà non plus
https://www.facebook.com/onevoiceanimal ... 202696113/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2019 19:51 
Hors-ligne

Inscription : 16 Avr 2016 00:10
Message(s) : 250
+1

mais n'oublions pas que cette association est très habille dans le trucage de vidéo . De plus il n'y a AUCUNE informations sur l'origine de ces images . Cela peut très bien être un pays étranger . Et les commentaires orientent déjà les prises de position . J'ose espérer que les autorités française ne laisseraient pas passer ça sans un contrôle .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2019 11:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Jan 2013 18:51
Message(s) : 268
apparemment le nom village circule ainsi qu'une vidéo du propriétaire et il est bien de chez nous ( france3régions)

_________________
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments ,
on les passe à poil....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2019 13:47 
Hors-ligne

Inscription : 10 Août 2015 15:45
Message(s) : 151
Aurélie a écrit :
vidéo des anti chasse a prendre avec certaines réserves ,surtout les commentaires ,mais les images sont là , pas toutes choquantes même si certaines laissent place aux doutes
se sont bien nos races de chiens qui sont concernées ,notre image qui est encore pourrie
il y a a boire et a manger sur cette vidéo ,les chiens n'ont pas vraiment l'air dans des conditions plus que minable même si ....par contre les conditions sont loin d’être toutes acceptables
n'est ce pas l'image des chasseurs aux chiens courants qui est salie ?
la FACCC n'aurait elle pas son mot a dire sur un sujet comme çà ?
le service juridique ne pourrait il rien faire pour empêcher çà ?
perso je ne connais pas cet endroit ni le ou les propriétaires ,je ne me suis jamais rendu sur place non plus , je ne me fie qu'aux images qui circulent de partout sur le net mais je pense que l'intervention de cette association serait un plus pour la défense du chien courant et l'image des chasseurs
je pense qu'engager des frais de service juridique dans des affaires comme çà ne serait pas de l'argent gaspillé mais bon ....
au moins pour savoir et faire savoir la vérité et que nous chasseurs n'acceptons pas çà non plus
https://www.facebook.com/onevoiceanimal ... 202696113/

sans chercher bien loin il y a pire sa fait 40 ans que je suis dans le chien courant j ais vu pire et cher de grand ELEVEUR


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2019 15:09 
Hors-ligne

Inscription : 31 Déc 2012 09:01
Message(s) : 1078
si tout le monde trouve çà normal , c'est bien ,OK ,j'ai rien dit ;)
laissons vivre les chiens comme çà
laissons salir un peu plus notre image sans se défendre
que demander de plus ?
merci aux 3 qui ont donné leur avis :lol: :lol:
heureusement que le pauvre coq Maurice a eu plus de monde pour le défendre :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2019 16:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2014 18:49
Message(s) : 1086
Localisation : Marseille
bonjour
Si cette vidéo est bien vraie alors non on ne pas cautionner de telles conditions pour les chiens et AURELIE vous avez raison de le dénoncer.
Il faudrait le nom du propriétaire, le lieux etc.

C'est honteux :evil: :evil: et la FACCC devrait réagir vivement et condamner.

Mais apparemment la FACCC change et le forum aussi...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2019 17:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Oui c'est honteux inacceptables et je pèse mes mots 😠 😠
La faccc doit réagir trouvé le nom de cet individu et voir même mené une action en justice et la ça fera voir que dans nos rangs ont agit pour le bien hêtre de nos chiens

Après oui la faccc change maintenant ont fait plus de politique que de ce préoccupé de choses importantes
Et
On s interroge pourquoi les ecolos avance 🤔🤔🤔


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2019 17:24 
Hors-ligne

Inscription : 31 Déc 2012 09:01
Message(s) : 1078
phillef13 a écrit :
bonjour
Si cette vidéo est bien vraie alors non on ne pas cautionner de telles conditions pour les chiens et AURELIE vous avez raison de le dénoncer.
Il faudrait le nom du propriétaire, le lieux etc.

C'est honteux :evil: :evil: et la FACCC devrait réagir vivement et condamner.

Mais apparemment la FACCC change et le forum aussi...

le nom circule sur le net et c'est dns le 24 , la moindre des choses serait une vérification mais ... :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2019 19:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Aurélie a écrit :
si tout le monde trouve çà normal , c'est bien ,OK ,j'ai rien dit ;)
laissons vivre les chiens comme çà
laissons salir un peu plus notre image sans se défendre
que demander de plus ?
merci aux 3 qui ont donné leur avis :lol: :lol:
heureusement que le pauvre coq Maurice a eu plus de monde pour le défendre :lol:

Bien entendu que je ne cautionne pas, et malheureusement je peux t'en faire visiter un à côté de chez moi, à bien plus faible échelle biensur, mais des guss' qui se foutent de tout il y en a une palanquée en France .... Et par dessus le marché, il te donneraient des leçons et t'empêchent même de chasser tellement ils se ont arriérés sur la condition animale.

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2019 20:20 
Hors-ligne

Inscription : 31 Déc 2012 09:01
Message(s) : 1078
je n'en doute pas et alors la solution est de dire il y a pire ailleurs :lol:
ce n'est pas les autres chenils qui font la une de partout mais bien celui là en ce moment
d'un coté ou d'un autre il y a matière a bouger , ou pour démentir et défendre le propriétaire ,ou confirmer et l'attaquer pour rétablir un peu l'honneur des chasseurs aux chiens courants
on nous demande de défendre telle ou telle chasse ,de combattre tel arrêtés , ect... et rien pour ce qui nous concerne quand même le plus a savoir les chiens courants
un peu comme pour la loi nous empêchant de reproduire (de vendre :roll: ) plus d'une portée par an pour éviter la concurrence aux éleveurs "pro " :lol: celle là ,est passée comme une lettre a la poste ,ceux ci n'allant pas bouger contre évidemment , les veneurs non plus ,pas concernés, et les associations ne voulant surtout pas engager de frais là dedans pour essayer de nous défendre
perso je ne crois plus a grand chose dans ce milieu pourri par le pognon et l'hypocrisie
je ne m'attendais d'ailleurs pas a ce que ce post bouge plus , je voulais juste voir et montrer les réactions ;)ou l'absence de réactions :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français