Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024 06:42


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 05 Sep 2019 12:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Louping a écrit :
Dommage, mort du forum programmé


C'est peut être le but du CA ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 05 Sep 2019 12:47 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2016 17:11
Message(s) : 304
Pas du tout.
Relisez ce que j'ai écrit en page 2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 05 Sep 2019 15:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 10:41
Message(s) : 712
David Bugnod a écrit :
Ce n'est pas une question d'argent.
On veut un Forum de dialogue entre adhérents, afin d'éviter que des post soit pollués par des personnes ne partageant pas nos valeurs.
Par contre, il pourra être lu par tout le monde.

Est ce que le fait de cotiser prouve que l 'on partage les valeurs. Rien n'empêche les pollueurs de devenir adhérents et de polluer de l 'intérieur.

_________________
LEBRE TOTJORN


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 05 Sep 2019 16:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
[quote="Louping"]Dommage, mort du forum programmé

Normalement on adhère par conviction par pour attendre que ça nous rapporte quelque chose en retour.
Ce n'est pas parce que quelques personnes par principe ne vont plus participer qu'il n'aura plus d'intérêt, je dis par principe car ces personnes ne veulent adhérer à rien mais bénéficier de tout. Adhérer c'est avant tout un état d'esprit.Que ces gens là aillent sur fesse de bouc retrouver foin et toute la bande de marchands de chiens il ne vont pas maquer

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 05 Sep 2019 17:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2011 14:17
Message(s) : 1657
Une fois de plus on va pas être d'accord Daniel mais comme je suis à jour de cotisation, ouf, je peux m'exprimer. La conviction et la pensée sont encore gratuites en France et pourvu que ça le reste. Donc évidemment il faut adhérer par conviction, mais les non adhérents ne sont pas forcément moins convaincus et vice versa. Il est légitime dattendre quelque chose lorsqu'on adhère. Ne serait-ce qu'un échange de savoir, riche de par le nombre, et c'est bien l'inquiétude aujourd'hui.
Ensuite pour les marchands de chiens, et je ne les connais pas personnellement, je pense que leur expérience est bénéfique à pas mal de monde. Ce n'est donc pas le métier le problème mais plus le comportement.
Car je suis personnellement choqué qu'on tire à boulets rouges sur des marchands de chiens sur ce forum qui amènent leur expérience éventuelle, et qu'on ne dise rien à ceux qui vendent ouvertement du matériel et on font leur métier.
Faudrait-il connaître les bonnes personnes?

_________________
ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCTnSBbupV8tKZTtysLkQing


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 05 Sep 2019 19:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Nov 2011 18:49
Message(s) : 612
Localisation : Mars
Pour moi c'est une mauvaise idée..
Personnellement je ne consulte plus trop le forum depuis quelques temps, mais grâce à lui j'ai rencontré quelques bon gars, qui sont devenu des potes. Et j'ai adhérer à l'Afaccc après m'être inscrit sur ce forum. Je ne prend pas mon cas pour une généralité, mais je pense que ça va fermer la porte à pas mal de monde...
je n'ai pas renouvelé mon adhésion, je n'aurai bientôt plus le droit de donner mon avis(alors j'en profite :mrgreen: )
mais je chasse toujours au chien courant, et participe à l'organisation d'un concours afaccc....
Voilà mon avis ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 05 Sep 2019 19:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2011 14:17
Message(s) : 1657
toto 07 a écrit :
Pour moi c'est une mauvaise idée..
Personnellement je ne consulte plus trop le forum depuis quelques temps, mais grâce à lui j'ai rencontré quelques bon gars, qui sont devenu des potes. Et j'ai adhérer à l'Afaccc après m'être inscrit sur ce forum. Je ne prend pas mon cas pour une généralité, mais je pense que ça va fermer la porte à pas mal de monde...
je n'ai pas renouvelé mon adhésion, je n'aurai bientôt plus le droit de donner mon avis(alors j'en profite :mrgreen: )
mais je chasse toujours au chien courant, et participe à l'organisation d'un concours afaccc....
Voilà mon avis ;)


Tout à fait d'accord avec ca

_________________
ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCTnSBbupV8tKZTtysLkQing


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 05 Sep 2019 19:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
chasseurdu12 a écrit :
Une fois de plus on va pas être d'accord Daniel mais comme je suis à jour de cotisation, ouf, je peux m'exprimer. La conviction et la pensée sont encore gratuites en France et pourvu que ça le reste. Donc évidemment il faut adhérer par conviction, mais les non adhérents ne sont pas forcément moins convaincus et vice versa. Il est légitime dattendre quelque chose lorsqu'on adhère. Ne serait-ce qu'un échange de savoir, riche de par le nombre, et c'est bien l'inquiétude aujourd'hui.
Ensuite pour les marchands de chiens, et je ne les connais pas personnellement, je pense que leur expérience est bénéfique à pas mal de monde. Ce n'est donc pas le métier le problème mais plus le comportement.
Car je suis personnellement choqué qu'on tire à boulets rouges sur des marchands de chiens sur ce forum qui amènent leur expérience éventuelle, et qu'on ne dise rien à ceux qui vendent ouvertement du matériel et on font leur métier.
Faudrait-il connaître les bonnes personnes?


Tu dois avoir un problème avec les gens qui font profiter de leur passion et son métier est informaticien
Mais bon après si c'est ton cheval de bataille pourquoi pas mais il va falloir que tu te batte aussi sur le nom garmin qui est une marque rien quand écrivant ce nom je fais de la pub alors tout n'est pas rose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 05 Sep 2019 20:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2011 14:17
Message(s) : 1657
Oui j'ai un problème quand la règle n'est pas la même pour tout le monde. On parle pas de citer une marque là, mais de mettre en avant la sienne ou celle pour laquelle on travaille. J'ai déjà dit je suis pas contre, mais je veux savoir pourquoi certains ont été modérés là dessus quand d'autres ne le sont pas. Mais c'est pas le sujet.

_________________
ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCTnSBbupV8tKZTtysLkQing


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 05 Sep 2019 20:27 
Hors-ligne

Inscription : 23 Août 2017 17:51
Message(s) : 23
le forum sera t il bientôt aussi select que le lions clubs?

les prochains critères pour discuter entre élites?

-10 chiens au chenil ou un brevet de chasse à son actif ou peut être un excelent en expo?

ca sent le repli sur soi ...

perso ce n'est pas ma vision. également présent sur le forum avant de devenir adhérent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français