Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 09:00


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 12 Sep 2019 13:08 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
Comme je vous l'ai déjà indiqué, le bilan de la manifestation des 30 ans est loin d'être bouclé. Il manque des factures fournisseurs, certains litiges dus à des prestations facturées et non réalisées sont en cours de règlement. Les subventions ne sont pas encore tombées.
Toutefois, au vu des premiers chiffres, le bilan devrait être conforme au budget prévisionnel et en adéquation avec les choix qui ont été faits par le CA : entrées gratuites, cadeaux et repas offerts aux propriétaires de meutes, indemnités kilométriques, tentes minutes revendues à perte aux adhérents etc.... le solde restant à la charge de la FACCC devrait être compensé en grande partie par les provisions faites depuis plusieurs années en prévision de cette manifestation. Rassurez vous cette grande fête, dont il faut surtout retenir l'immense succès ne mettra pas les finances de la FACCC en péril.
Marie-Claude LAVOINE
Trésorière


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 12 Sep 2019 14:00 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2016 17:11
Message(s) : 304
Merci Marie-Claude pour toutes ces précisions.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 12 Sep 2019 14:40 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
David Bugnod a écrit :
Merci Marie-Claude pour toutes ces précisions.

Vous en devenez totalement ridicule
Je viens de recevoir un appel et on m'a tout expliqué en détails
Tout s'explique , ma tendance vous la connaissez très bien!
Mais comment faire si on est incapable d'être transparent et s'expliquer simplement?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 12 Sep 2019 14:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Cyril83 a écrit :
David Bugnod a écrit :
Merci Marie-Claude pour toutes ces précisions.

Vous en devenez totalement ridicule
Je viens de recevoir un appel et on m'a tout expliqué en détails
Tout s'explique , ma tendance vous la connaissez très bien!
Mais comment faire si on est incapable d'être transparent et s'expliquer simplement?


Ah tu as reçu le même appel que moi peu être 😱


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 12 Sep 2019 15:02 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
C'est la stricte vérité. Il me semble que le Président de la FACCC vous a dit la même chose. Celui qui vous dit autre chose vous ment, surtout que pour ces mêmes raisons, le bilan provisoire n'a pas été présenté en détail au CA
C'est la dernière fois que je m'exprime sur ce sujet jusqu'au bilan définitif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 12 Sep 2019 15:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 10:41
Message(s) : 712
En tant que professionnel de la comptabilité, c'est la première fois que je lis que l'on a constitué une provision pour une perte qui doit s'avérer dans plusieurs années. Ca relève de la voyance plus de la compta. Si on sait que l'on va au casse pipe sur une action et en plus les points qui vont conduire à une perte, on les gomme tout simplement, c'est de la gestion.

_________________
LEBRE TOTJORN


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 12 Sep 2019 15:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Mimie8854 a écrit :
C'est la stricte vérité. Il me semble que le Président de la FACCC vous a dit la même chose. Celui qui vous dit autre chose vous ment, surtout que pour ces mêmes raisons, le bilan provisoire n'a pas été présenté en détail au CA
C'est la dernière fois que je m'exprime sur ce sujet jusqu'au bilan définitif.


Oui le président m'a bien répondu qu'il vous manquer des lignes dont la somme alloué par la fnc
Mais faut pas me dire que ça va varié de centaines de milliers d'euros

Je vois pas le problème de nous dire une fourchette pour le bilan qui de toute façon à était prévu depuis plusieurs années
Après oui il sera plus simple de jouer avec les lignes pour masqué le bilan réel des 30 ans


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 12 Sep 2019 17:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 11:51
Message(s) : 2192
Localisation : Cuges les pins 13
Salut
Que de prises de positions excessive et ce dans tous les domaines !!
Forum,moulins,la haute vienne,les exclusions et j en passe
Cela reflète le mal être de notre société ,la révolte des gilets jaunes,les différences de revenus,les castes......
A chaque question ou interrogation,il y a une réponse saine et rationnelle..
Sachez que en temps que modeste administrateur sudiste.n ayant rien a gagner ni perdre, issue comme vous tous du petit peuple,je ne m associé pas du tout au lynchage public de nos dirigeants nationaux,qui mouillent leur chemise,sacrifient leur famille et chenil pour nous servir la soupe
Des attaques irraisonnée
Des soupçons d irresponsabilité qui me peine
La faccc est un gros machin qui compte et notre seule arme pour defendre les départements ou la chasse aux courants est dénigrée
Des qqs réunion auxquelles j ai participé,j ai vu des gens motivés,compétents et travailleur
Par mes propos je ne suce personne
Et je n ai besoin de rien
Mais toutes ces histoires en bois me dérangent et me désolé
Voila, voilà,il fallait que je le dise
Mon silence insignifiant aux yeux de tous,ne valait pas approbation loin de la
J ai tarde à répondre car 4jours par semaine je sors mes chiens derrière les sangliers ds mes collines provençale et c est ça l important
Bises a tous et mett
ez de l huile ça glissera mieux

Patrick blanc région sud est


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 12 Sep 2019 18:25 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2013 19:02
Message(s) : 257
bonjour a tous
il y a quelques semaines postés en soutien a nos amis de la haute vienne aujourd'hui leurs combat continus mais depuis alain demars et christian jean fervant défenseurs du chiens courant ont été exclus de ce forum.
j'avais aussi dit que dans nos campagne profonde du Périgord et du limousin on a l'impression que nos instances nationales ne tiennent pas compte de l'avis des adhérents
lors du dernier CA national il ya eu un courrier signer par une dizaines d'afaccc et la encore aucun mot sur ce forum
A moulins ou j'étais présent notre président national s'était engager a venir rencontrer ses adhérents de la haute vienne aujourd'hui il es toujours pas venu l'un de ses adhérent lui a écrit pour lui demander de tenir ses engagements .
aujourd'hui la crise est profonde entre les adhérents et le national messieurs mesdames administrateurs réagissez avant qu'il ne soit trop tard
longue vie a nos AFACCC je serai plus mesuré sur le national


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 12 Sep 2019 18:35 
Hors-ligne

Inscription : 19 Jan 2011 11:06
Message(s) : 1543
Localisation : saint-forgeux
Vous vous prenez la tête pour pas grand chose jai l'impression !!!
Pour la haute vienne je ne sais rien, sa me regarde pas donc je m'exprimerai pas!
Mais pour Moulins, on a passé un super week-end, c'était parfait et sincèrement qu'est ce qu'on s'en fou à notre échelle si la Faccc à fait 50 000e de perte ou de bénéfice ?!
Je pense qu' au CA ils sont assez grand pour savoir ce qu'ils ont à faire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 20  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français