Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024 14:04


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 12 Sep 2019 21:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
max69 a écrit :
sebven a écrit :
Mais on remet pas en cause la fête et bien au contraire on met en cause le mode de communication c'est quand même différent


Pourquoi ne pas nous donner une estimation avec des chiffre même si on sait très bien que nous sommes déficitaire pour moi c'est pas le problème

Quand j'ai était banni temporairement

Déjà pourquoi on n'a pas mis mon sujet dans la partie réservée aux adhérents ??

Et me répondre simplement

Oui bilan négatif de plus ou moins 70000e car il nous manque des éléments comptables
Mais nous avons prévu des fond de réserve pour équilibré le bilan
C était dur comme réponse ???? 🤔
Ben je pense que oui car on m'a puni 😉


Mais on s'en fou de tout sa! A la fin de l'année tu demande à ton patron le bilan de l'entreprise ?
Au lieu de bouffé votre temps et votre énergie allez donc à la chasse


Ben dans mon entreprise nous avons un bilan comptable tous les mois avec notre fiche de paie

Pour la chasse je vais attendre encore un peu c'est pas ouvert
Ben oui il y des départements au nord de la Loire 😊


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 12 Sep 2019 21:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
max69 a écrit :

Au lieu de bouffer votre temps et votre énergie, allez donc à la chasse


Chez Seb c'est pas encore ouvert donc il a le temps !

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 12 Sep 2019 21:49 
Hors-ligne

Inscription : 19 Jan 2011 11:06
Message(s) : 1543
Localisation : saint-forgeux
Quand j'étais ouvrier jai jamais demandé un bilan et depuis que je suis patron j'en ai jamais donne !
Et pour info le 69 c'est le Rhone


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 12 Sep 2019 21:50 
Hors-ligne

Inscription : 19 Jan 2011 11:06
Message(s) : 1543
Localisation : saint-forgeux
Et même si la chasse est fermé lâche tes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 12 Sep 2019 22:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
max69 a écrit :
Et même si la chasse est fermé lâche tes chiens


A ben non il y a des lois déjà que c'est pas simple d avoir des chiens courant pour les faire chassé si on lâche comme on veut Ben vite prison

J'ai eu un petit beagle BULLY ça doit de parler cave coopérative sympa
Donc t inquiète je connais très bien ta région 😉


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 13 Sep 2019 07:32 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2016 17:11
Message(s) : 304
daniel a écrit :
David Bugnod a écrit :
Les A.F.A.C.C.C départementales ne quittent pas le navire, ce sont une poignée de personnes qui ont décidé de monter des associations parallèles, à ce jour, je n'en connaît que deux en France.

Ce qui est le plus marrant dans ces fameuses associations, c'est que leurs adhérents prennent des cartes A.F.A.C.C.C pour faire les concours et aussi bénéficier des avantages de nos partenaires.

Je pense que nous reparlerons dans quelque temps de votre nouveau Forum et de vos nouvelles associations, afin de faire le bilan de votre évolution.

Au lieu de vouloir faire le bilan du nouveau forum, en tant qu'administrateur tu ferais mieux de faire le nécessaire pour que l'on obtienne les comptes de Moulins.
Tu ferais bien de ne pas sous estimer le mal être qui devient de plus en plus grand depuis le coup d'état (pour ne pas dire le coup d'autre chose) qui a permis à Roques et sa bande de prendre la tête de la FACCC.
Tu ne devrais pas être aussi narquois quand tu parles des nouvelles associations qui ont vu le jour et pas non plus railler les adhérents car c'est pathétique.
Si des mecs comme Alain DEMARS, Christian JEAN ou Manu qui ont tant œuvré pour la FACCC et leurs AFACCC se sont lancé dans ces associations tu devrais plutôt te demander pourquoi. Ces mecs là eux ça fait des années qu'ils donnent pour le chien courant, ils ne sont pas des opportunistes ils étaient là depuis le début MERCI d'au moins les respecter. :evil: :evil:



Je respecte tout le monde, j'ai fait un constat et c'est ça qui te dérange, car tu sais que j'ai raison.

En parlant de respect et même de politesse, tu es bien mal placé pour me donner des leçons, il suffit de lire tes messages à l'encontre du Président, du Bureau et du C.A National et on te comprend tout de suite.

A bon entendeur salut.


Dernière édition par David Bugnod le 13 Sep 2019 08:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 13 Sep 2019 07:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Mais on s'en fou de tout sa! A la fin de l'année tu demande à ton patron le bilan de l'entreprise ?
Au lieu de bouffé votre temps et votre énergie allez donc à la chasse

Et même si la chasse est fermé lâche tes chiens


On s'en fout,on ne respecte rien :evil: c'est le reflet de La France en direct!!!
Alors comment voulez vous que les choses tournent correctement!!!!
Parce que c'est avec l'aide des gens de la base qui se font chier tous les jours que "la boutique" tourne et qui demandent simplement qu'on leur leur dise ou on en est, ils ne critiquent pas ce qui a été fais,au contraire,mais il sont simplement révolté qu'on leur réponde "a coté de la plaque"
Voila jeune homme !!!Et puisque j'y suis avec des réaction comme ça c'est toute la chasse qui est mise en péril on s'en fout et on ne respecte pas

A mon avis les choses auraient été beaucoup plus simple si l'on avait pas pratiqué "la langue de bois"il n'y aurai pas eut tout ce "pataquès!!!!!!

Très cordialement
Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 13 Sep 2019 08:19 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
David Bugnod a écrit :
daniel a écrit :
David Bugnod a écrit :
Les A.F.A.C.C.C départementales ne quittent pas le navire, ce sont une poignée de personnes qui ont décidé de monter des associations parallèles, à ce jour, je n'en connaît que deux en France.

Ce qui est le plus marrant dans ces fameuses associations, c'est que leurs adhérents prennent des cartes A.F.A.C.C.C pour faire les concours et aussi bénéficier des avantages de nos partenaires.

Je pense que nous reparlerons dans quelque temps de votre nouveau Forum et de vos nouvelles associations, afin de faire le bilan de votre évolution.

Au lieu de vouloir faire le bilan du nouveau forum, en tant qu'administrateur tu ferais mieux de faire le nécessaire pour que l'on obtienne les comptes de Moulins.
Tu ferais bien de ne pas sous estimer le mal être qui devient de plus en plus grand depuis le coup d'état (pour ne pas dire le coup d'autre chose) qui a permis à Roques et sa bande de prendre la tête de la FACCC.
Tu ne devrais pas être aussi narquois quand tu parles des nouvelles associations qui ont vu le jour et pas non plus railler les adhérents car c'est pathétique.
Si des mecs comme Alain DEMARS, Christian JEAN ou Manu qui ont tant œuvré pour la FACCC et leurs AFACCC se sont lancé dans ces associations tu devrais plutôt te demander pourquoi. Ces mecs là eux ça fait des années qu'ils donnent pour le chien courant, ils ne sont pas des opportunistes ils étaient là depuis le début MERCI d'au moins les respecter. :evil: :evil:



Je respecte tout le monde, j'ai fait un constat et c'est ça qui te dérange, car tu sais que j'ai raison.

En parlant de respect et même de politesse, tu es bien mal placé pour me donner des leçons, il suffit de lire tes messages à l'encontre du Président, du Bureau et du C.A National et on te comprend tout de suite.

A bon entendeur salut.


David, ne te gâches pas ta journée avec çà. Moi maintenant çà me laisse indifférente, fais comme moi et tu t'en porteras mieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 13 Sep 2019 09:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:48
Message(s) : 1932
Localisation : Cantal
Prenez le comme vous voulez mais on passe du "forum des amateurs de chiens courants" à celui "des adhérents à la FACCCC"

Sur le fond comme sur la forme moi ça m'em.....
Difficile de se fermer plus...

C'est comme si on avait réservé les 30 ans aux adhérents après tout...?
Ou les concours de meute en tant que spectateurs ?

Une intervention d'un membre du CA ayant autorité pour le faire serait bienvenue...

Et après chacun en tirera les conséquences, moi compris

++

_________________
Parler chasse, c'est presqu'encore chasser...
La Besge dans Entre loups et chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 13 Sep 2019 09:22 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2016 17:11
Message(s) : 304
manu23 a écrit :
avant de critiquer l'ouverture d'un nouveau forum, connaissez vous l'histoire au complet ? probablement pas
ce nouveau forum n'est pas pour concurrencer celui de la FACCC, relisez l'objet de ce post : fermeture de ce forum aux non adhérents, ce nouveau forum est là pour répondre à une demande de nombreux chasseurs aux chiens courants qui ne vont bientôt plus avoir accès à celui ci, libre à chacun de le rejoindre ou non.
Quant au respect que certains membres du CA peuvent avoir envers des adhérents, et des présidents d'afaccc, laissez moi rire monsieur bugnod, vous avez été mis en copie de plusieurs courriers et vous voyez bien de quoi je veux parler !!!
chacun est libre ici de dire ce qu'il veut, la encore je rigole, quand Alain Demars a fait un courrier au président et l'a partagé ici, il a été banni A VIE de ce forum, quand bfb87 a demandé des explication, il a été lui aussi banni à vie, lorsque sebven a demandé des résultats de Moulins, il a été banni 24h .... et je vous garanti que si je partage ici le grief que j'ai contre certaines personnes, mon message ne restera pas longtemps et moi non plus !
Et pour finir puisque ce sera mon dernier message sur ce post, je n'ai rien contre la FACCC, au contraire, je suis convaincu de ses missions et j'ai largement participé à la vie de la FACCC (plus que beaucoup d'entre vous), mais la façon de gérer en ce moment m'exaspère et il ne faudrait pas que certains de nos représentants oublient que la FACCC n'est rien sans les AFACCC mais que ce n'est pas réciproque et que ce n'est pas en prenant les présidents d'AFACCC pour des cons que ça va s'arranger !
à bientôt et ceux qui veulent plus d'infos savent où me trouver.
Emmanuel Migot
Président de l'AFACCC 23



Je prends note.
En espérant vous rencontrer dans une des prochaines réunions des Présidents d'A.F.A.C.C.C.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français