Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 02:07


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 12 Sep 2019 06:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
Cyril83 a écrit :
La Faccc est une fédération des afaccc départementales
Je pense qu'il serait de bon ton de demander leur avis aux afaccc départementales avant de prendre une décision comme celle qui a été prise au niveau du forum
Que va il se passer si des afaccc départementales quittent le navire et prennent leur indépendance
J'ai cru compte que l'afaccc 87 avait déjà fait ceci...
Dans le 06 une nouvelle association chiens courants a vu le jour...
Un nouveau forum ...
Ça commence a faire beaucoup non?
Il serait bien que les membres du CA et plus particulièrement notre président prenne la parole sur le forum ...

Alors là tu rêve Cyril,
Les 2 ou 3 "hauts dirigeants" ne sont pas prêts à demander l'avis des AFACCC puisqu'ils se prennent pour des rois et donc comme ils sont persuadés de détenir seuls la vérité, le savoir ils ne discutent pas avec le bas peuple. Ils prennent des décisions unilatérales et si tu poses des questions tu te fais bannir temporairement comme Sébastien ou moi par la directrice (qui ne prend pas l'avis de tous les autres modos comme elle devrait) ou pire définitivement notre ami Alain DEMARS par le président lui même sans aucun motif. Si ça c'est pas du despotisme !!!!!
Quand au forum, même si ça fait longtemps que je demande la fermeture aux non adhérents, je suis persuadé que cette mesure qui arrive maintenant est délibérée de leur part pour mettre le bordel et avoir une raison de fermer le forum qui faut bien le dire non seulement ne les intéresse pas mais les emmerde.

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 12 Sep 2019 07:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Bonjour Daniel
Tu as tout résumé
On a un outil de communication qui est le forum ils s'en servent quand ça les arrange pour moulins par exemple grosse communication avant et quelques jours après pour nous dire quel réussite
😉
Nous avons tous notre façon de penser mais sur ce forum il faut rentrer dans la pensée unique surtout ne pas poser les questions qui dérange.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 12 Sep 2019 07:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Fév 2011 17:55
Message(s) : 472
Que va il se passer si des afaccc départementales quittent le navire et prennent leur indépendance
J'ai cru compte que l'afaccc 87 avait déjà fait ceci...

J'ai lu ça mais je ne comprenais pas la raison ! maintenant beaucoup de choses s'expliquent.

Malheureusement quand une structure, association ou autre commence à prendre de l'ampleur, regroupe du monde et bien commence les querelles pour en prendre la tête, avoir une once de pouvoir et se battre comme des chiffonniers pour rester en haut de l'affiche...

Moi je ne suis que simple adhérent, je paie une cotisation parce que j'aime le chien courant et partage les valeurs de la FACCC. En revanche je ne suis engagé en rien dans l'afaccc de mon dpt et je n'ai donc pas connaissance de ce qui peut se tramer et encore moins au niveau national.

Ce qui est juste dommageable c'est que la Faccc risque de se tirer une balle dans le pieds alors qu'on commence à avoir une image nationale reconnue...C'est comme pour les partis politiques. Pour avancer il faut prendre des décisions certes, mais au minimum prendre l'avis de ceux qui paies et qui vous ont élus ..... sinon cela s'appelle une dictature .....

Enfin bon on ne changera pas le monde

Il y a dicton qui se vérifie tout le temps c'est diviser pour mieux régner.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 12 Sep 2019 10:46 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2016 17:11
Message(s) : 304
Les A.F.A.C.C.C départementales ne quittent pas le navire, ce sont une poignée de personnes qui ont décidé de monter des associations parallèles, à ce jour, je n'en connaît que deux en France.

Ce qui est le plus marrant dans ces fameuses associations, c'est que leurs adhérents prennent des cartes A.F.A.C.C.C pour faire les concours et aussi bénéficier des avantages de nos partenaires.

Je pense que nous reparlerons dans quelque temps de votre nouveau Forum et de vos nouvelles associations, afin de faire le bilan de votre évolution.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 12 Sep 2019 10:54 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2015 18:53
Message(s) : 669
Pour moi limiter le forum aux adhérents :?: j'approuve pas...je m'explique à la création de la faccc j'en avais entendu parler et j'en avais ris,donc je n'ai jamais suivi car je n'en voyais pas l'intérêt ,vers 2014 je suis tombé sur le forum,je m'y suis intéressé ,j'ai compris les actions de la faccc,que, j'ai trouvé intéressantes je me suis donc encarté pour soutenir tout simplement ,car ni j'élève ni je vends ni je cherches des invitations,...maintenant Il est évident que ceux qui ne postent plus,par suceptibilité ou parce qu'ils n'ont pas l'approbation générale ,ne communiquerons pas plus sur d'autres forums,un forum est fait pour dire ce qu'on pense, on est d'accord ou pas,on réponds ou pas c'est pas un probléme,essayer de rester courtois même si des fois j'ai pas envie ;) pour les modérateurs ,j'ai eu des postes supprimés ou déplacés ,peut être en avait t'ils jugés comme ca,dans l'ensemble je trouve que ça va..fermer le forum aux non cotisants?vous devez avoir vos raisons,mais pour moi ,PAS BONNE IDÉE .Gerard Roubaud Amicalent


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 12 Sep 2019 11:00 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
David Bugnod a écrit :
Les A.F.A.C.C.C départementales ne quittent pas le navire, ce sont une poignée de personnes qui ont décidé de monter des associations parallèles, à ce jour, je n'en connaît que deux en France.

Ce qui est le plus marrant dans ces fameuses associations, c'est que leurs adhérents prennent des cartes A.F.A.C.C.C pour faire les concours et aussi bénéficier des avantages de nos partenaires.

Je pense que nous reparlerons dans quelque temps de votre nouveau Forum et de vos nouvelles associations, afin de faire le bilan de votre évolution.



Votre intervention montre à quel point vous dénigrez vos adhérents, je pense que vous allez surement changer d'avis en constatant les conséquences de tels agissements.

Pourquoi aucun membre du CA ne communique sur le forum? Pourquoi personne n'explique les décisions?
Pourquoi certains membres du CA communiquent les tendances du bilan des 30 ans alors que d'autres disent qu'il est impossible de dire quoi que ce soit?

Il semblerait qu'une guerre interne couve au sein du CA et tout ceci se ressent dans tout le reste!

Je pense qu'un éclaircissement de notre président serait de bon ton, lui qui brille par son absence ici depuis toujours!

Il a seulement posté pour son élection sur la partie privée du forum qui est totalement morte !

Je ne suis qu'un petit adhérent, mais comme beaucoup ici je ressens un malaise qui nuira forcément tôt ou tard à notre association!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 12 Sep 2019 11:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Des personnes comme le président de la creuse qui fait beaucoup pour son afaccc la faccc et qui a une grosse volonté
Qui ouvre un forum

ça vous interroge pas ???

J'ai demandé un le bilan financier de moulins et j'ai était banni ça vous interroge pas ????


L'histoire de de monsieur Alain demars qui avait posté son avis et réponses de notre président national sur leur problème de chasse
Ont aurait pu ce faire notre avis pour ou contre mais pourquoi le bannir ???

Ça vous interroge pas ???

Quand nous sommes pas d'accord avec vous on vire
Après c'est vraiment plus simple oui.

Mais peu être qu'une petite remise en question serait bien ??

Mais il ne faut pas oublier que si la faccc existe c'est grâce au afaccc et cotisation des adhérents


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 12 Sep 2019 12:21 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2016 17:11
Message(s) : 304
Cyril83 a écrit :
David Bugnod a écrit :
Les A.F.A.C.C.C départementales ne quittent pas le navire, ce sont une poignée de personnes qui ont décidé de monter des associations parallèles, à ce jour, je n'en connaît que deux en France.

Ce qui est le plus marrant dans ces fameuses associations, c'est que leurs adhérents prennent des cartes A.F.A.C.C.C pour faire les concours et aussi bénéficier des avantages de nos partenaires.

Je pense que nous reparlerons dans quelque temps de votre nouveau Forum et de vos nouvelles associations, afin de faire le bilan de votre évolution.



Votre intervention montre à quel point vous dénigrez vos adhérents, je pense que vous allez surement changer d'avis en constatant les conséquences de tels agissements.

Pourquoi aucun membre du CA ne communique sur le forum? Pourquoi personne n'explique les décisions?
Pourquoi certains membres du CA communiquent les tendances du bilan des 30 ans alors que d'autres disent qu'il est impossible de dire quoi que ce soit?

Il semblerait qu'une guerre interne couve au sein du CA et tout ceci se ressent dans tout le reste!

Je pense qu'un éclaircissement de notre président serait de bon ton, lui qui brille par son absence ici depuis toujours!

Il a seulement posté pour son élection sur la partie privée du forum qui est totalement morte !

Je ne suis qu'un petit adhérent, mais comme beaucoup ici je ressens un malaise qui nuira forcément tôt ou tard à notre association!




Je n'ai dénigré personnes bien au contraire, c'est juste un constat, que je vous ai fait.

Et vous ne pourrez pas me dire le contraire, puisque c'est la réalité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 12 Sep 2019 12:24 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
David Bugnod a écrit :
Cyril83 a écrit :
David Bugnod a écrit :
Les A.F.A.C.C.C départementales ne quittent pas le navire, ce sont une poignée de personnes qui ont décidé de monter des associations parallèles, à ce jour, je n'en connaît que deux en France.

Ce qui est le plus marrant dans ces fameuses associations, c'est que leurs adhérents prennent des cartes A.F.A.C.C.C pour faire les concours et aussi bénéficier des avantages de nos partenaires.

Je pense que nous reparlerons dans quelque temps de votre nouveau Forum et de vos nouvelles associations, afin de faire le bilan de votre évolution.



Votre intervention montre à quel point vous dénigrez vos adhérents, je pense que vous allez surement changer d'avis en constatant les conséquences de tels agissements.

Pourquoi aucun membre du CA ne communique sur le forum? Pourquoi personne n'explique les décisions?
Pourquoi certains membres du CA communiquent les tendances du bilan des 30 ans alors que d'autres disent qu'il est impossible de dire quoi que ce soit?

Il semblerait qu'une guerre interne couve au sein du CA et tout ceci se ressent dans tout le reste!

Je pense qu'un éclaircissement de notre président serait de bon ton, lui qui brille par son absence ici depuis toujours!

Il a seulement posté pour son élection sur la partie privée du forum qui est totalement morte !

Je ne suis qu'un petit adhérent, mais comme beaucoup ici je ressens un malaise qui nuira forcément tôt ou tard à notre association!




Je n'ai dénigré personnes bien au contraire, c'est juste un constat, que je vous ai fait.

Et vous ne pourrez pas me dire le contraire, puisque c'est la réalité.


Puisque vous semblez attaché a la vérité pouvez vous nous donner la tendance du bilan des 30 ans?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 12 Sep 2019 12:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Ben non cyril
La trésorière ne peut pas
Les fournisseurs boisson et nourriture donne leur facture que fin d année
Et il reste la subvention de la fnc qui n'est pas tombé

Attention on va ce faire viré 😂


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 20  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français