Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 23:18


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 17 Sep 2019 15:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Ben la si on voit pas que c'est le conseil d administration qui commande !!!!! 😂😂😂


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 17 Sep 2019 16:51 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 13:48
Message(s) : 425
Toujours pas de reponse de notre grand responsable mon dieu il est vraiment petit

_________________
bien faire et laisser dire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 17 Sep 2019 18:03 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2009 16:03
Message(s) : 982
Ben moi je dis voilà le mal de notre temps c’est profiter de tout sans jamais rien payer (la musique,les filmes)s’offusquer de ne pas pouvoir poster sans être adhérent le forum il est financer comment vous croyez?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 19 Sep 2019 06:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2009 14:40
Message(s) : 2511
juju39 a écrit :
Ben moi je dis voilà le mal de notre temps c’est profiter de tout sans jamais rien payer (la musique,les filmes)s’offusquer de ne pas pouvoir poster sans être adhérent le forum il est financer comment vous croyez?

Moi je dis voilà le mal de notre temps, c'est de considérer qu'il faut payer pour tout, même pour discuter et échanger des idées. :evil:

_________________
La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 19 Sep 2019 13:30 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2010 22:06
Message(s) : 214
sultan a écrit :
Toujours pas de reponse de notre grand responsable mon dieu il est vraiment petit


Bonjour.
Pathétique l’etat d’esprit de quelques personnes sur ce forum!!!
D’ailleurs toujours les mêmes qui ne savent que critiquer, démolir, salir, jalouser et j’en passe.
Messieurs pour le bien de tous, partez loin de la FACCC, on n’a pas besoin de détracteurs supplémentaires. Je préfère la qualité des adhérents plutôt qu’a La quantité. Vous ne vous rendez même pas compte du mal que vous faites à la chasse aux chiens courants de part vos élucubrations a tout va!!!
Vous voulez passer pour des victimes, alors que vous êtes les pires pyromanes!!!!
Payer 35€ de cotisation ne donne pas que des droits, il y a aussi des devoirs.
Partez!!partez!!!partez!!! Et surtout ne revenez plus!!!!
Daniel GALES


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 19 Sep 2019 14:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2015 18:45
Message(s) : 915
Localisation : 07340
trav01 a écrit :
Je pensais que c'était déjà comme ça ,et de toute façon pour moi toutes personnes chassant aux chiens courants devrait adhérer à notre association.


Moi pareil !!! C'était évident pour moi quand je me suis mit au chien courant !!!!

_________________
La chasse pour le plaisir !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 19 Sep 2019 15:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
danicy a écrit :
sultan a écrit :
Toujours pas de reponse de notre grand responsable mon dieu il est vraiment petit


Bonjour.
Pathétique l’etat d’esprit de quelques personnes sur ce forum!!!
D’ailleurs toujours les mêmes qui ne savent que critiquer, démolir, salir, jalouser et j’en passe.
Messieurs pour le bien de tous, partez loin de la FACCC, on n’a pas besoin de détracteurs supplémentaires. Je préfère la qualité des adhérents plutôt qu’a La quantité. Vous ne vous rendez même pas compte du mal que vous faites à la chasse aux chiens courants de part vos élucubrations a tout va!!!
Vous voulez passer pour des victimes, alors que vous êtes les pires pyromanes!!!!
Payer 35€ de cotisation ne donne pas que des droits, il y a aussi des devoirs.
Partez!!partez!!!partez!!! Et surtout ne revenez plus!!!!
Daniel GALES


Je me souviens d un Daniel qui ce posais beaucoup de questions au sujet des 20 ans de Bonneveau mais aujourd'hui Daniel a changé

Alors Daniel il n'y a que toi qui déteint la vérité il faut que l'on suive tas pensée mais nous ne sommes bien dans une association democrative non ??

Après tu sais quoi des gens ??
Tu sais que je suis au départ de mon afaccc que je resite tous les jours pour pouvoir chassé avec mes petits bleu oui Daniel tout n'est pas comme chez toi ou tu fais ce que tu veux

Tu sais que je suis à toutes les sorties de mon afaccc ??
Que j'ai était avec ma compagne qui est de plus secrétaire de l afaccc 41 bénévoles pour moulins


Donc au lieu de dire au gens pas d accord partez tu ferais mieux de te poser des questions pourquoi il y a un malaise
L afaccc 23, 86
Tu vas me dire que l afaccc 23 qui partent ????
C'est vrai il ne ce sont jamais investi pour le monde de la chasse et du chien courant ??

Ben tu vois au lieu de dire partez partez
Je pense ça ferait longtemps que me serais posé les bonnes questions et dialoguer avec ces gens

A bientôt 😉


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 19 Sep 2019 15:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Pour un petit rafraîchissement de mémoire 😄


Pièces jointes :
Screenshot_20190919-162529.png
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 19 Sep 2019 15:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Une autre ça peut servir


Pièces jointes :
Screenshot_20190919-163431.png
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 19 Sep 2019 16:04 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2010 22:06
Message(s) : 214
sebven a écrit :
danicy a écrit :
sultan a écrit :
Toujours pas de reponse de notre grand responsable mon dieu il est vraiment petit


Bonjour.
Pathétique l’etat d’esprit de quelques personnes sur ce forum!!!
D’ailleurs toujours les mêmes qui ne savent que critiquer, démolir, salir, jalouser et j’en passe.
Messieurs pour le bien de tous, partez loin de la FACCC, on n’a pas besoin de détracteurs supplémentaires. Je préfère la qualité des adhérents plutôt qu’a La quantité. Vous ne vous rendez même pas compte du mal que vous faites à la chasse aux chiens courants de part vos élucubrations a tout va!!!
Vous voulez passer pour des victimes, alors que vous êtes les pires pyromanes!!!!
Payer 35€ de cotisation ne donne pas que des droits, il y a aussi des devoirs.
Partez!!partez!!!partez!!! Et surtout ne revenez plus!!!!
Daniel GALES


Je me souviens d un Daniel qui ce posais beaucoup de questions au sujet des 20 ans de Bonneveau mais aujourd'hui Daniel a changé

Alors Daniel il n'y a que toi qui déteint la vérité il faut que l'on suive tas pensée mais nous ne sommes bien dans une association democrative non ??

Après tu sais quoi des gens ??
Tu sais que je suis au départ de mon afaccc que je resite tous les jours pour pouvoir chassé avec mes petits bleu oui Daniel tout n'est pas comme chez toi ou tu fais ce que tu veux

Tu sais que je suis à toutes les sorties de mon afaccc ??
Que j'ai était avec ma compagne qui est de plus secrétaire de l afaccc 41 bénévoles pour moulins


Donc au lieu de dire au gens pas d accord partez tu ferais mieux de te poser des questions pourquoi il y a un malaise
L afaccc 23, 86
Tu vas me dire que l afaccc 23 qui partent ????
C'est vrai il ne ce sont jamais investi pour le monde de la chasse et du chien courant ??

Ben tu vois au lieu de dire partez partez
Je pense ça ferait longtemps que me serais posé les bonnes questions et dialoguer avec ces gens

A bientôt 😉



Je ne pense pas que ce que tu évoques concerne les 20 ans de Bonneveau.
Mais plutôt le changement du bureau de la Faccc dont certains essaient de tirer toujours les ficelles.
J’assume complètement mes posts, il y avait de gros problèmes au sein de la Faccc, des élections ont eu lieu, un Conseil d’Administration nouveau a été élu, et je n’ai plus eu rien à dire.
De ce fait, tu as tout loisir de te faire élire aux prochaines élections, et de faire voter tes points de vues.
Quand à me poser les bonnes questions je n’y manque pas et surtout de me rendre compte que le mode de chasse de certains doit s’adapter à ce siècle ci si nous voulons encore chasser demain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français