Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024 06:08


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : 09 Avr 2019 05:57 
Hors-ligne

Inscription : 02 Août 2011 15:45
Message(s) : 2144
Bonjour

Je crois que ça fait partie de l évolution

C est mon avis personnel il faut que ça bouge

Bonne journée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2019 06:20 
Hors-ligne

Inscription : 08 Oct 2010 22:36
Message(s) : 582
Personnellement ça me fait bien rire quand je vois le nombre de personne qui soudainement se préoccupe des tricheurs !!! si ne pas respecter le règlement de l'afaccc organisatrice d'un concours s'est tricher alors autant vous dire que dans tous les concours il y a des tricheurs notamment aux sangliers, je ne parle pas des tatouages illisibles!! ou envoyer le concurrent faire les traces le matin avec un délai d'1h30 et revenir 3h après, le temps de recouper 3 ou 4 fois le pied ... un coup plus court, un coup plus long....bref moi ce que j'attend de ces concours ou de ces rassemblements, c'est de voir des chiens qui chassent dans les meilleures conditions possible point !

Aujourd’hui il y a tellement de règles que peut de gens connaissent et comprennent notre vision du jugement. on a mème tendance a dégoûter certains, notamment les spectateurs et accompagnateurs... certainement du aussi à notre manque de communication et d'information.
alors, je suis favorable au télécommande pour les concurrents à conditions de retirer les picots sur les colliers, je suis également favorable à ce que le conducteur monte dans un véhicule pour intervenir aux chiens dès qu'il le souhaite, et j'irai même plus loin, je suis favorable à réinsérer dans la meute un ou des chiens qui se sont fait larguer, ou qui ont pris un autre animal plutôt que de les laisser aboyer bêtement dans une voiture après avoir été récupéré au bout de 30min par exemple!! promotion et défense du chien courant avant tout ;) !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2019 19:07 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2015 18:53
Message(s) : 669
PatricksudSteBaume a écrit :
Salut
Je mets au défi quiquonque de tricher avec un juge aux conducteur sportif,une centrale ds le sac a dos et des scotche a l emplacement des picots..
Peut être une fois sur cent et encore ça le fera pas mieux chasser .
Et q un pote d une route corrige et fasse orienter une chasse comme àvec une gamme boy.
Cela n est pas realiste

😊😊😊 je chasse au lievre dans les maures,où tu vois pas les chiens a 15 mètres ...je suis souvent seul et des fois avec mon ami,quelquefois trois,je fais démarrer ensemble entre 2 et 3 chiens par an a7 mois.Donc les fautes je connais ,cette année sur 55 sorties deux buissons creux ,des fautes des jeunes mais pas de la meute,10 chiens,donc chasser sans voir je connais un peu,je vais pas dévoiler ma façon de faire,toi tu donnes pas le croisement que tu as fait sur le forum ;) un juge tu peux me le mettre sur le dos il y verra pas plus que les gars qui chassent avec moi pourtant c'est pas des balourds...donc si moi j'y arrive à 63 ans qui ai appris avec le Minitel ...les jeunes qui sont nés avec un smartphone à la place du biberon ça doit les faire rire...plus haut j'ai donné le mode d'emploi tu peux essayer si tu réunis ces critères tu n'aura aucun problème ,mais alors ca voudra dire que les bons auront ou aurait pu s'amuser avec les juges 🤔Pour ce qui est de l'utilisation des GPS c'est pour cette raison que je trouve ça évident ,bien entendu sans les colliers de dressage ,ça risque d'être pathétique ,et certains conducteurs risquent de finir avec les colliers autour de leur cou,y'a des âmes sensibles qui supportent mal la souffrance canine ,infligés à des pauvres bêtes par des idiots,et ils ont raison...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français