Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024 14:51


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Paiement cotisation
Message Publié : 21 Nov 2018 14:49 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2015 18:53
Message(s) : 669
Bonjour je pose une question...la Faccc n'envoie pas de relance ou de renouvellement a l'échéance de cotisation pourquoi ? Pour moi qui est à penser comme beaucoup à des choses plus importantes, je ne sais jamais quand payer,donc je reporte,je ne prends pas le temps,de m'en occuper ,je sais même plus ou j'en suis et resultat je cotise plus....je pense pas être le seul dans ce cas...je cotise à d'autres clubs et associations de chiens courants qui eux relancent ou préviennent et là je suis à jour...c'est une réflexion à vous les instances d'en tenir compte ou pas :?: :?: CDLT


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Paiement cotisation
Message Publié : 21 Nov 2018 14:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2016 17:11
Message(s) : 304
Vous recevez un bulletin d'inscription dans "chien courant" d'Octobre et un dans celui de Janvier.

Vous pouvez aussi prendre votre adhésion par prélèvement automatique, solution pour ne pas oublier de cotiser chaque année.

Contactez le secrétariat, les filles vont se faire un plaisir de vous renseigner.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Paiement cotisation
Message Publié : 21 Nov 2018 15:14 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
Gege83 a écrit :
Bonjour je pose une question...la Faccc n'envoie pas de relance ou de renouvellement a l'échéance de cotisation pourquoi ? Pour moi qui est à penser comme beaucoup à des choses plus importantes, je ne sais jamais quand payer,donc je reporte,je ne prends pas le temps,de m'en occuper ,je sais même plus ou j'en suis et resultat je cotise plus....je pense pas être le seul dans ce cas...je cotise à d'autres clubs et associations de chiens courants qui eux relancent ou préviennent et là je suis à jour...c'est une réflexion à vous les instances d'en tenir compte ou pas :?: :?: CDLT



Comme le dit David, le bulletin d'adhésion est joint à la revue d'octobre, puis à celle de janvier.
Courant mars, le secrétariat envoie un mail ou un SMS pour prévenir que seul les adhérents à jour pour l'année en cours recevront la revue d'avril. Un message est également posté sur le forum.
Ensuite une nouvelle relance mail ou SMS est faite en avril ou mai pour relancer les anciens adhérents n'ayant pas renouvelé leur adhésion.
Souvent les présidents d'AFACCC relancent aussi leurs adhérents.
Vous pouvez payer l'adhésion de l'année suivant à partir du 1er octobre. Le faire dès que vous recevez la revue vous évitera un oubli.
Que voulez vous qu'on fasse de plus
Pour ne plus oublier de payer votre adhésion, optez pour le prélèvement automatique. C'est simple et efficace. Il suffit de remplir la demande d'adhésion, joindre un RIB et adresser le tout au secrétariat.
Payer par carte bancaire demande quelques clics sur le site en quelques secondes.
Marie-Claude LAVOINE
Trésorière nationale


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Paiement cotisation
Message Publié : 21 Nov 2018 15:34 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2015 18:53
Message(s) : 669
Les mesures que vous annoncez sont peut être récentes car je n'ai jamais été relancé ;) toutefois je soulevais ce problème sans vouloir critiquer,mais simplement que j'étais devenu un ex adhérent sans vraiment le vouloir,et que peut être je n'étais pas le seul...c'était pour info...sans vouloir dénigrer le secrétariat de la faccc.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Paiement cotisation
Message Publié : 21 Nov 2018 19:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2808
Localisation : Lemps 07
J'ai opter pour le prélèvement automatique. Pas de risque d'oublis et je m'occupe de rien 8-)

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Paiement cotisation
Message Publié : 22 Nov 2018 08:14 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
Gege83 a écrit :
Les mesures que vous annoncez sont peut être récentes car je n'ai jamais été relancé ;) toutefois je soulevais ce problème sans vouloir critiquer,mais simplement que j'étais devenu un ex adhérent sans vraiment le vouloir,et que peut être je n'étais pas le seul...c'était pour info...sans vouloir dénigrer le secrétariat de la faccc.


Les relances ont toujours été faites tous les ans. Depuis toujours par courrier, depuis 3 ou 4 ans au moins, par mail ou par courrier pour ceux n'ayant pas d'adresse mail, depuis 2 ans par SMS pour ceux dont a pas l'adresse mail, et qu'on a un N° de téléphone portable et par courrier pour les autres. A la mise en service de l'application mobile, nous avons relancé les anciens adhérents sur 5 ans.
Laissez moi me demander si quelqu'un qui oublie de payer son adhésion pendant plusieurs années trouve vraiment un intéret à la FACCC ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Paiement cotisation
Message Publié : 22 Nov 2018 09:16 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2016 17:11
Message(s) : 304
vivarais a écrit :
J'ai opter pour le prélèvement automatique. Pas de risque d'oublis et je m'occupe de rien 8-)



+10000 :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Paiement cotisation
Message Publié : 22 Nov 2018 16:05 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2015 18:53
Message(s) : 669
beaglou88 a écrit :
Gege83 a écrit :
Les mesures que vous annoncez sont peut être récentes car je n'ai jamais été relancé ;) toutefois je soulevais ce problème sans vouloir critiquer,mais simplement que j'étais devenu un ex adhérent sans vraiment le vouloir,et que peut être je n'étais pas le seul...c'était pour info...sans vouloir dénigrer le secrétariat de la faccc.


Les relances ont toujours été faites tous les ans. Depuis toujours par courrier, depuis 3 ou 4 ans au moins, par mail ou par courrier pour ceux n'ayant pas d'adresse mail, depuis 2 ans par SMS pour ceux dont a pas l'adresse mail, et qu'on a un N° de téléphone portable et par courrier pour les autres. A la mise en service de l'application mobile, nous avons relancé les anciens adhérents sur 5 ans.
Laissez moi me demander si quelqu'un qui oublie de payer son adhésion pendant plusieurs années trouve vraiment un intéret à la FACCC ?

Chere madame de quel droit me permetrai je de critiquer votre travail :?: je parlais pour mon cas,et dans un souci de positif,Pour ce qui est de mon interét pour la FACCC,aucun de plus que ceux que j'ai pour HARLOUP qui est dans le sud ouest moi dans le var..pour GASTON PHOEBUS,ou LE CLUB DE L'AFPV,je soutiens par de modestes cotisations,sans rien exiger en retour,car je pense ces asso et clubs utiles,pour ce qui est de la FACCC c'est en decouvrant le forum que j'ai pensé y adherer,je ne fais pas de concours,ne suis pas eleveur,pas fabricant,pas commerçant,ai des territoires sans problemes,cherchez mon interét? Perso je n'en ai aucun ,collectivement oui peut etre,celui de soutenir des gens qui s'investissent ,meme si tout n'est pas parfait, pour leur passion et de la pour les autres,je pense donc que plus il y a d'adherents mieux c'est ,ceux qui paient bien entendu ;) C'etait l'objet de mon message ;) Recevez madame mes courtoises salutations.Gerard ROUBAUD ex futur adherent Chasseur aux chiens courants 1er permis... Merci aVIVARAIS pour ses conseils au moins plus de defaillance ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Paiement cotisation
Message Publié : 22 Nov 2018 17:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Gege83 a écrit :
beaglou88 a écrit :
Gege83 a écrit :
Les mesures que vous annoncez sont peut être récentes car je n'ai jamais été relancé ;) toutefois je soulevais ce problème sans vouloir critiquer,mais simplement que j'étais devenu un ex adhérent sans vraiment le vouloir,et que peut être je n'étais pas le seul...c'était pour info...sans vouloir dénigrer le secrétariat de la faccc.


Les relances ont toujours été faites tous les ans. Depuis toujours par courrier, depuis 3 ou 4 ans au moins, par mail ou par courrier pour ceux n'ayant pas d'adresse mail, depuis 2 ans par SMS pour ceux dont a pas l'adresse mail, et qu'on a un N° de téléphone portable et par courrier pour les autres. A la mise en service de l'application mobile, nous avons relancé les anciens adhérents sur 5 ans.
Laissez moi me demander si quelqu'un qui oublie de payer son adhésion pendant plusieurs années trouve vraiment un intéret à la FACCC ?

Chere madame de quel droit me permetrai je de critiquer votre travail :?: je parlais pour mon cas,et dans un souci de positif,Pour ce qui est de mon interét pour la FACCC,aucun de plus que ceux que j'ai pour HARLOUP qui est dans le sud ouest moi dans le var..pour GASTON PHOEBUS,ou LE CLUB DE L'AFPV,je soutiens par de modestes cotisations,sans rien exiger en retour,car je pense ces asso et clubs utiles,pour ce qui est de la FACCC c'est en decouvrant le forum que j'ai pensé y adherer,je ne fais pas de concours,ne suis pas eleveur,pas fabricant,pas commerçant,ai des territoires sans problemes,cherchez mon interét? Perso je n'en ai aucun ,collectivement oui peut etre,celui de soutenir des gens qui s'investissent ,meme si tout n'est pas parfait, pour leur passion et de la pour les autres,je pense donc que plus il y a d'adherents mieux c'est ,ceux qui paient bien entendu ;) C'etait l'objet de mon message ;) Recevez madame mes courtoises salutations.Gerard ROUBAUD ex futur adherent Chasseur aux chiens courants 1er permis... Merci aVIVARAIS pour ses conseils au moins plus de defaillance ;)


Et après on ce demande pourquoi le forum est moins actif

Gege si tu veux viens adhéré dans le loir et cher ça nous fera un adhésion de plus 😉

Je descend régulièrement dans le Var je pourrais te donner des nouvelles du département et Mandela 41 c'est la secrétaire 😊


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Paiement cotisation
Message Publié : 22 Nov 2018 19:24 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2015 18:53
Message(s) : 669
SEBVEN si ca peut aider j'y vois aucun problème je dois renvoyer mon buletin de readesion demain avec le prélèvement automatique :) je leur mets un mot pour être sur le 41 ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français