Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 06:14


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 31 Oct 2018 17:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2014 18:49
Message(s) : 1086
Localisation : Marseille
https://rmc.bfmtv.com/emission/veteitis ... 46176.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Oct 2018 19:44 
Hors-ligne

Inscription : 01 Juin 2012 14:02
Message(s) : 107
bonsoir,ce qui concorde avec les faits réels o k mais dans ce cas non, autant je suis d'accord pour que toutes les infos concernant les accidents de chasse
soit communiqués ,mais le post mis dans cette rubrique est pour moi de la désinformation digne de nos adversaires qui sont aujourd'hui bien plus nombreux que nous, je souhaite que les responsables de l'afaccc 47 interviennent sur ce sujet dans les colonnes faits divers de ce journal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2018 03:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
https://actu.orange.fr/france/chasse-76 ... 86fY8.html

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2018 21:18 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
Et Oui Pierrot! On continue de nous attaquer et ce de plus en plus violemment, ou, sur les réseaux sociaux certain d'entre nous reçoivent des menaces de mort qui reste sans réponses de la part de nos gouvernants.

Ce soir au 20h ils se sont encore régalés!

Depuis des années nous faisons le dos rond, et j'en fait parti, je passe mon temps à faire de la pédagogie avec les non chasseurs. Je commence à me poser la question de savoir si cela suffit. Jusqu'à quand allons nous accepter ça? :evil:

Comme à l'époque de Voynet il va falloir descendre dans la rue, déambuler sur les Champs Elysées montrer notre détermination et notre force.

Je commence à en avoir marre de passer mon temps à faire le dos rond parce que mon mode de vie s'est la chasse!

Demain matin 7h je découple mes chiens au lièvre. Vers les 14h un petits tour aux grives, et peut être vers les 17h une petite heure d'approche au chevreuil. C'est ma vie ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2018 22:28 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mars 2009 11:01
Message(s) : 2621
Localisation : AFACCC 13
CHRISTIAN 04 a écrit :
Et Oui Pierrot! On continue de nous attaquer et ce de plus en plus violemment, ou, sur les réseaux sociaux certain d'entre nous reçoivent des menaces de mort qui reste sans réponses de la part de nos gouvernants.

Ce soir au 20h ils se sont encore régalés!

Depuis des années nous faisons le dos rond, et j'en fait parti, je passe mon temps à faire de la pédagogie avec les non chasseurs. Je commence à me poser la question de savoir si cela suffit. Jusqu'à quand allons nous accepter ça? :evil:

Comme à l'époque de Voynet il va falloir descendre dans la rue, déambuler sur les Champs Elysées montrer notre détermination et notre force.

Je commence à en avoir marre de passer mon temps à faire le dos rond parce que mon mode de vie s'est la chasse!

Demain matin 7h je découple mes chiens au lièvre. Vers les 14h un petits tour aux grives, et peut être vers les 17h une petite heure d'approche au chevreuil. C'est ma vie ;)

Tu as bien raison ça devient de plus en plus pénible!!!! Voir même insupportable de lire et entendre tous ça contre nous surtout venant de gens qui n'y comprennent rien à notre passion et à la nature tout simplement ça me met hors de moi!!!!

Le problème c'est qu'avec les réseaux sociaux on c'est fait le mal nous même tout simplement!!!! Entre Youtube et Facebook et toutes les vidéos qui circulent qu'elles soient softs ou malheureusement trop sanglantes voir même dégueulasses on c'est fait du mal tout seul et c'est du pain bénit pour nos détracteurs!!!!
Après tu rajoutes les accidents dramatiques qui arrivent et même s'ils sont peux nombreux et heureusement mais c'est déjà trop et surtout quand des non chasseurs sont directement concernés et même décédés comme ce qui est arrivé en Savoie ou un chasseur fait un tir direct sur un vététiste et bien c'est tout simplement scandaleux et tous les Antis en profitent et il ont bien raison..... :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2018 22:30 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 13:31
Message(s) : 1098
Localisation : Sud Drôme
Nos fédérations, nos associations, nos GIC devraient se porter parties civiles contre de telles diffamations.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2018 18:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2806
Localisation : Lemps 07
Faire de la pédagogie et expliquer encore n'est pas faire le dos rond. Une minorité de contre dynamique a se farcir, et une majorité sans opinion a informer pour casser la désinformation.

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français