Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 07:12


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : 04 Sep 2018 15:47 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
Communiqué de presse de la Fédération Nationale des Chasseurs : les chasseurs saluent la nomination d'un pragmatique au ministère de la transition écologique

« C’est avec satisfaction que la Fédération Nationale des Chasseurs vient d’apprendre la nomination de François de Rugy à la tête du ministère de la transition écologique et solidaire ce mardi 4 septembre. Cette décision du Président de la République, Emmanuel Macron, intervient dans un contexte de réforme de la chasse française sans précédent dans notre pays.
C’est aussi avec une grande satisfaction que nous avons appris le maintien à sa fonction de secrétaire d’Etat de Sébastien Lecornu. C’est grâce à son sens de la concertation et à son pragmatisme que le Président de la République a pu arbitrer une réforme qui concerne la chasse, la ruralité et la biodiversité. La Fédération Nationale des Chasseurs souhaite rencontrer, dans les meilleurs délais, le nouveau ministre afin de poursuivre la réforme de la chasse au service de la biodiversité ordinaire. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2018 17:08 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 22:03
Message(s) : 378
Je me permet de donner mon avis :

La FACCC ne doit pas faire de politique ni donner d'avis ...

Cordialement, un petit adhérent de l'AFACCC 89
BUCQUOY Sébastien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2018 17:29 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
Je ne fais pas de politique, je transcris le communiqué de presse du président de la FNC.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2018 17:37 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 15:22
Message(s) : 471
Qu'ils soient de droite... De gauche... Du centre... On s'en fou! Mais il est ( a mon sens) important de remercier ceux qui par leurs décisions aide à l'Avenir de la Chasse aux Chiens Courants. (Enfin je crois que c'est notre but!)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2018 21:15 
Hors-ligne

Inscription : 10 Nov 2009 23:32
Message(s) : 1558
Rom a écrit :
Qu'ils soient de droite... De gauche... Du centre... On s'en fou! Mais il est ( a mon sens) important de remercier ceux qui par leurs décisions aide à l'Avenir de la Chasse aux Chiens Courants. (Enfin je crois que c'est notre but!)

on s en fou de la couleur des decideurs le principal c est qu ils nous defendent


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2018 22:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
beaglou88 a écrit :
Je ne fais pas de politique, je transcris le communiqué de presse du président de la FNC.

Ha
parce que retranscrire des textes politiques ce n'est pas faire de la politique ?
Les nombreuses positions politiques sont toutes TRES orientées politiquement et lire la FNC se féliciter de la nomination d'un escrolo devient indecent.

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2018 06:41 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 22:03
Message(s) : 378
C'était juste mon avis, l'écologie ne se résume pas à la Chasse... Heureusement d’ailleurs (je ne suis pas écolo).
Je ne commenterais pas la nomination de se nouveau ministre car se post va mal tourner.
Je me répète la FACCC n'a pas pour vocation à faire de politique ou commenter son actualité !!!!
Bonne journée à tous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2018 07:35 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
cyclo56 a écrit :
Rom a écrit :
Qu'ils soient de droite... De gauche... Du centre... On s'en fou! Mais il est ( a mon sens) important de remercier ceux qui par leurs décisions aide à l'Avenir de la Chasse aux Chiens Courants. (Enfin je crois que c'est notre but!)

on s en fou de la couleur des decideurs le principal c est qu ils nous defendent

Bien dit!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2018 12:37 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
beaglou88 a écrit :
Je ne fais pas de politique, je transcris le communiqué de presse du président de la FNC.

Merci tu a bien fait. Si sur notre forum de chasseurs on ne doit pas passer un communiqué de presse de la FNC alors la……….


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français