Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 19:46


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
Message Publié : 05 Sep 2018 19:52 
Hors-ligne

Inscription : 30 Juil 2016 11:53
Message(s) : 179
200% d accord avec toi seb89 et on ne sait toujours pas si avec le départemental on pourra chasser sur les communes limitrophes ,
j'attends une réponse officielle et nette


Dernière édition par jean-marie35 le 05 Sep 2018 19:56, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2018 19:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
seb89 a écrit :
Puisque la FNC et la FACCC se réjouissent de l'entente de nos représentants avec Mr Macron et l'affiche ouvertement sur le forum , moi je dit ouvertement aussi que la politique du groupe "en marche" c'est :

LA CASSE : des étudiants,fonctionnaires,retraités,hôpitaux,rail,communes,statu,public,protection,sécurité sociale,sécurité de l'emploi, liberté,écologie,syndicats,APL,poste,EPADH,école...

ET IL NOUS POND : Une vitesse à 80 km/h avec toujours plus de radar....
Alors sont permis de chasse national à 200 € et la nomination de Mr de Rugy je m'en bas les.....


Mr les administrateurs vous pouvez me radier du forum si vous voulez.
Bonne soirée à tous.

Un gaulois qui n'est rien.

Sébastien Bucquoy

1 000 000 000 de fois d'accord avec toi Seb ;)

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2018 20:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Vive De Gaulle :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2018 06:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
1789-2019 les afaccien se révoltent 230 années après ,l'année 2019 promet d'être chaude :lol: :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2018 07:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 23:40
Message(s) : 1493
Patrice31 a écrit :
Je me fous royalement de savoir les raisons profondes qui poussent les politiques à prendre de bonnes décisions même si je ne suis pas dupe. Je me fous également de savoir de quel bord politique est le pouvoir en place à condition qu'il ait été élu de manière démocratique.


Je n' ai jamais vu de politiques prendre de bonne décisions au pouvoir à part contraint par la pression populaire radicale qui n' ouvre justement pas la porte aux compromissions ...Les bords politique n' existent que pour ceux qui y croient encore, les désaccords sont une grande pièce de théâtre ...

Quand je regarde autour de moi dans les assemblée de société de chasse, pas besoin de prendre de décision contre la chasse, elle s' éteindra d' elle même faute de renouvellement de ses membres ...

Quand un "bankster" de la finance reçoit les chasseurs ça me fait plus penser à "un dîner de con" qu'autre chose...

Pour rappel le nouveau ministre de la transition ecologique était co-signataire d'un projet de loi visant à interdire la chasse à courre, alors oui on peut se réjouir ...

a+


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2018 07:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2011 14:17
Message(s) : 1657
Il me semble qu'il y a une frontière entre la politique générale d'un pays et les actes politiques en lien direct avec la chasse aux chiens courants; mais là aussi, c'est tellement plus simple d'être catégorique<.

_________________
ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCTnSBbupV8tKZTtysLkQing


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2018 08:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2014 18:49
Message(s) : 1086
Localisation : Marseille
Bonjour

ne partez pas dans la politique, vous allez vous engueuler il suffit de voir certains repas de famille comment ça peut finir à cause des idées politiques...

Pour moi l'équation est simple:
1million de chasseur X 200E de permis :lol: + les armes € + les chiens € + les voitures € + le Maïs pour les sangliers € :lol: + les apéros € = BEAUCOUP d'euros et d'emplois
Donc on risque quoi?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2018 10:53 
Hors-ligne

Inscription : 19 Déc 2011 13:18
Message(s) : 768
phillef13 a écrit :
Bonjour

ne partez pas dans la politique, vous allez vous engueuler il suffit de voir certains repas de famille comment ça peut finir à cause des idées politiques...

Pour moi l'équation est simple:
1million de chasseur X 200E de permis :lol: + les armes € + les chiens € + les voitures € + le Maïs pour les sangliers € :lol: + les apéros € = BEAUCOUP d'euros et d'emplois
Donc on risque quoi?



oui mais chez toi les disputes de famille c'est pas à cause de la politique c'est à cause du beaujolais :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2018 11:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2015 18:45
Message(s) : 915
Localisation : 07340
seb89 a écrit :
Puisque la FNC et la FACCC se réjouissent de l'entente de nos représentants avec Mr Macron et l'affiche ouvertement sur le forum , moi je dit ouvertement aussi que la politique du groupe "en marche" c'est :

LA CASSE : des étudiants,fonctionnaires,retraités,hôpitaux,rail,communes,statu,public,protection,sécurité sociale,sécurité de l'emploi, liberté,écologie,syndicats,APL,poste,EPADH,école...

ET IL NOUS POND : Une vitesse à 80 km/h avec toujours plus de radar....
Alors sont permis de chasse national à 200 € et la nomination de Mr de Rugy je m'en bas les.....


Mr les administrateurs vous pouvez me radier du forum si vous voulez.
Bonne soirée à tous.

Un gaulois qui n'est rien.

Sébastien Bucquoy



On ne peut qu'etre d'accord avec ca !!!!

_________________
La chasse pour le plaisir !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2018 19:48 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
Pierrot 83 a écrit :
1789-2019 les afaccien se révoltent 230 années après ,l'année 2019 promet d'être chaude :lol: :lol:

Je souhaite surtout qu'il face moins chaud que la saison passée et que nos chiens se régalent pendant des heures à faire courir du lièvre pour notre plus grand bonheur!
Nous avons beaucoup de pétafouières et bien d'autres baies qui laissent présager un bon passage de grives pour nos futures brochettes.
En plus il reste quelques sangliers!
Vive cette politique . Chiens, Chasses, Bonnes tables en Famille et entre Copains ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français