Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 06:33


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 22 Août 2018 17:22 
Hors-ligne

Inscription : 29 Juin 2017 08:30
Message(s) : 188
hé les amis vous oubliez les grenouilles :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2018 20:07 
Hors-ligne

Inscription : 10 Nov 2009 23:32
Message(s) : 1558
Pierrot 83 a écrit :
A afficher a l'entrée de tous les villages!!! :D :lol:

he PIERROT tu l as trouve ou ton affiche ?? ou alors c est une fabrication personnelle


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2018 21:53 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
Nous avons des nouveaux voisins. J'étais un peut inquiet de leur réaction du fait que j'ai 5 chiens.
Quand ils se sont présentés ils m'ont demandé si d'avoir un coq ne nous dérangerais pas!
incroyable non? qu'elle époque de malade! et quel soulagement d'avoir des nouveaux voisins simplement normaux.

Bien que les années passent, comme les cigales je fait encore crac. crac. Mais les fenêtres fermées ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2018 05:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
Dans le midi, vous êtes vraiment bien fournis en idiot de tout genre. Après les cigales, les boules.
Citation:
Rédaction Sport365, publié le mercredi 22 août 2018 à 17h30

Le maire de la commune de Decazeville dans l'Aveyron a décidé d'interdire les « jeux de boules » la nuit et notamment la pétanque, à cause du « bruit des boules qui s'entrechoquent. »

« Le bruit des boules qui s'entrechoquent » le dérange ? Le maire de la commune de Decazeville, dans l'Aveyron, a décidé d'interdire tout simplement la pétanque la nuit, en prenant un arrêté contre les « jeux de boules ». Selon France 3 Occitanie, François Marty bannit donc ce sport « des lieux publics ou accessibles au public sur tout le territoire de la commune » de 23h00 à 8h00 du matin car les boules provoqueraient « des nuisances sonores répétées telles que des bruits de boules entrechoquées, accompagnées de bruits de voix, de cris. » Pour justifier cet arrêté, l'homme politique se réfère au code des collectivités territoriales, le code de la santé publique, le code pénal, la loi du 31 décembre 1992 relative à la lutte contre le bruit et le décret du 18 avril 1995 relatif à la lutte contre le bruit de voisinage. Toutefois, le maire a tenu à assurer qu'il était tout à faire disposé à accorder des dérogations en cas d'événements particuliers.

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français