Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 12:41


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Message Publié : 16 Nov 2018 23:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Finalement vu le nombre de réactions depuis ma relance morose de ce Post, je pense que l'on est pas morts. Essoufflés par moment peut être, parfois démotivés par nos égaux, mais on échange encore, tant que nos chenils et nos bois seront plein de Courants !
Perso j'apprends et j'ai appris plein de truc, testé amélioré mes méthodes grâce aux échanges sur ce forum et ailleurs, et grâce à tous ceux qui ont l'impression de se répéter, mais merci à ceux qui ne sont pas avares de partage !

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2018 22:01 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 01:07
Message(s) : 640
Localisation : Monts du Lyonnais 69 / 42
arnaud roussille a écrit :
Coucou ici Pitbull,
Il est important de ne pas le laisser tomber oui, mais il est important aussi de se rendre compte qu'il faut que les intervenants arrêtent de se critiquer les uns les autres.
Le forum c'est un échange entre passionnés, avec mes collègues nous avons sortis un gilet de protection "Equipement Pro Tect" il y a déjà 3 ans , ce n'est pas pour autant que nous faisons tout pour descendre les autres marques sur le forum , nous ne publions pas (et pourtant on le pourrait , photo à l'appuie). Certain savent se servir intelligemment du forum pour faire passer leur message pub sans trop en faire, j'ai dit intelligemment.
L'afaccc c'est le chien courant , toutes chasses confondues (gibiers) , tous territoires confondus.
La sauvegarde de notre passion passe par la défense de la chasse en général.
De belle photos de chiens , de meute , d'animaux sauvage vivant etc....
de beaux récits de chasse, des hommages a nos compagnons a 4 pattes,
Bref pour ma part je le lis souvent , mais j'écrit très peu.
Ce n'est pas une critique mais une constatation...
Je vais m'attirer les foudres comme a chaque intervention, mais j'aime ça, c'est mon coté griffon...
A vos plumes, et appareils photos....
A bon entendeur


Modérateures, modérateurs, que faites vous ? Le pitbull n'est pas un chien courant !!!

Et franchement tu crois que certains se servent du forum pour faire de la pub, je ne me prononcerait pas sur leur intelligence mais en tout cas ils sont bien soutenus par certains et/ou certaines !!!



Pour conclure, non le forum n'est pas mort mais je suis tout de même nostalgique. Avant on s'engueulait mais on échangeait et pas seulement sur un collier de repérage !!!

Moi aussi je suis GRIFFON !!!

:o :lol: :arrow:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français