Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 10:50


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Juin 2018 17:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2011 14:17
Message(s) : 1657
D'accord avec Echo, les lecteurs qui ne postent pas peuvent amener beaucoup... alors allez y.

_________________
ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCTnSBbupV8tKZTtysLkQing


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2018 21:43 
Hors-ligne

Inscription : 10 Nov 2009 23:32
Message(s) : 1558
bien resume Echo GUY 06 et Pierrot 83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juin 2018 20:05 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 17:13
Message(s) : 840
Merci Travis 01 pour ton message ce que je fais je le fais pour les gens que j'aime et les jalousies de chiens ne font rien avancer aux contraire, mais bon c'est comme ça tout les sujets ne sont pas des règlements de compte heureusement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juin 2018 08:15 
Hors-ligne

Inscription : 22 Mars 2011 19:06
Message(s) : 513
Bonjour à tous,

Je ne post que rarement aujourd'hui, car pour le premier je suis un peu nostalgique de cette époque, toutes ces contradictions m'ont permis d'ouvrir les yeux sur les choix de sélection que je faisait qui n'été pas toujours les bons, de supers rencontres, des chasses dans de nouveaux territoires, des amitiés....

La Faccc et le forum sont à l'image de notre société, politiquement correct, certains ont été maladroit et parfois manqué de considérations pour leurs opposants cependant, ils ont permis à beaucoup je pense de progresser,de ce remettre en question, la société évolue, la chasse aux CC aussi.

Il faut aussi dire que beaucoup de sujet ont été traité, donc la fonction de recherche doit être pas mal utilisé sur d'anciens posts, nos modérateurs pourront peut-être nous renseigner sur les l'évolution des flux de visites.

Après la Faccc ne se résume pas qu'à sont forum, nos manifestations en sont la vitrine, cependant il permet de différents courants de pensés.

Je pense que si on veut mettre en avant notre mode de chasse, il faut mettre en avant la technicité de celle-ci (chasser un animal avec un lot de chien en réalisant une chasse complète, en respectant d'autres espèces, sans faire de change, avec de faibles densités...)

C'est en tout cas ce qui m'a attiré vers la FACCC.

Signé un adhérent moins présent sur le forum, mais engagé dans son association départementale, et mobilisé sur le terrain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juin 2018 07:28 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
Hier c'était mon anniversaire, c'est la troisième année qu'on me le souhaite sur le Forum. Savez vous combien il y a eu de vu? 1371 ce qui est énorme! cela prouve que le Forum est en permanence visité et qu'il suscite l' intérêt de beaucoup.

Mon talon d'Achille est l' orthographe, et grâce au correcteur j'arrive à m'en sortir ce qui me permet de m'exprimer et de partager avec vous. Je sais que c'est le cas pour beaucoup, alors pour ceux qui n'osent pas et qui en ont envies jetez vous à l'eau!

Pour ma part je prend beaucoup de plaisir à vous lire, même s'il n'y a pas trop de polémique et que tout le monde à l'heure actuelle reste courtois.

Lors d'un prochain post je viendrais vous expliquer comment dresser les jeunes chiens et que les miens sont meilleurs. :lol:

Que vive encore longtemps le Forum de la FACCC.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juin 2018 09:26 
Hors-ligne

Inscription : 14 Sep 2013 17:17
Message(s) : 791
Salut à tous
Avec du retard pour ton anniversaire mais de bon cœur
En effet tes chiens sont les meilleurs comme leur MAÎTRE sans aucun doute...........
Un peut de plaisanterie ne nuit pas au forum.... Souriez évitez de faire la gueule c est plus reposant pour les nerfs. Amities à tous. Pepe 42


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juin 2018 12:47 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
Pepe42 a écrit :
Salut à tous
Avec du retard pour ton anniversaire mais de bon cœur
En effet tes chiens sont les meilleurs comme leur MAÎTRE sans aucun doute...........
Un peut de plaisanterie ne nuit pas au forum.... Souriez évitez de faire la gueule c est plus reposant pour les nerfs. Amities à tous. Pepe 42

Merci Pepe, j'espère que tout va bien pout toi, et que longtemps encore tu partage avec les tiens la passion de la chasse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Nov 2018 07:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Daniel39 a écrit :
Perso je trouve que trop de personnes ont laissé tombé le forum et je l'espère n’ont pas fait de même pour l'afaccc.
Vu le message URGENT MOBILISEZ VOUS pensez à ceux qui surveillent les lois à venir pour nous chasseurs aux chiens courants et arrêtez ces jalousies de chiens en pensant à ce que l'on peut laisser à nos enfants et petits enfants. Répondez à ce message car le jour ou ces textes arrivent et que personne n'y a répondu après il est trop tard pour dire si j'avais su.
Encore merci à nos défenseurs de cette belle FACCC


Et bien en fait, je commence à voir que tu avais raison. La reprise de la saison n'a pas vu revenir beaucoup de membres sur le forum...... Peut être la rengaine ?

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Nov 2018 09:55 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 22:03
Message(s) : 378
effet réseaux sociaux : Facebook


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Nov 2018 23:27 
Hors-ligne

Inscription : 30 Juil 2016 11:53
Message(s) : 179
bonsoir
j'ai eu l'impression quelquefois d'être isolé sur ce forum , d'avoir du mal à m'intégrer , peut-être parce que je n'ai pas de copains
sur ce forum et je connais des chasseurs qui ont des meutes et sont adhérents à la faccc mais ne vont pas sur le forum , je crois que la situation géographique y est pour beaucoup , de plus je réfléchis en ce moment à céder mes chiens courants et d'arrêter mon adhésion


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français