Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 12:59


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Nov 2018 10:03 
Le forum a commencé à devenir inintéressant quand certaines personnes que je ne nommerai pas son devenus modérateurs et ce faisaient une joie d'écrire en rouge et supprimés les messages à tout va on se crepés le chignon mais il y avait des discussions maintenant plus personne n'ose parler franchement de peur de froisser les membres du conseil avec une politique du si tun'es pas d'accord tu dégages un forum c'est pour moi comme une réunion tu y es pour donner ton avis d'accord ou pas d'accord et après on tranche
Voilà mon avis


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2018 21:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
bfb 87 a écrit :
Le forum a commencé à devenir inintéressant quand certaines personnes que je ne nommerai pas son devenus modérateurs et ce faisaient une joie d'écrire en rouge et supprimés les messages à tout va on se crepés le chignon mais il y avait des discussions maintenant plus personne n'ose parler franchement de peur de froisser les membres du conseil avec une politique du si tun'es pas d'accord tu dégages un forum c'est pour moi comme une réunion tu y es pour donner ton avis d'accord ou pas d'accord et après on tranche
Voilà mon avis

Bien d'accord avec toi avec une petite précision : modérateurEs ;)

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2018 21:13 
Hors-ligne

Inscription : 30 Juil 2016 11:53
Message(s) : 179
bonsoir daniel
bien d'accord avec ta devise : plus je connais les humains plus j'aime mes chiens , en ce qui me concerne surtout celui qui est à la maison , en écrivant ce message je ne vise personne sur ce forum , je pense simplement que dans une vie , les vrais copains se
compte sur les doigts d'une main
cordialement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2018 07:51 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mars 2012 13:44
Message(s) : 226
Coucou ici Pitbull,
Il est important de ne pas le laisser tomber oui, mais il est important aussi de se rendre compte qu'il faut que les intervenants arrêtent de se critiquer les uns les autres.
Le forum c'est un échange entre passionnés, avec mes collègues nous avons sortis un gilet de protection "Equipement Pro Tect" il y a déjà 3 ans , ce n'est pas pour autant que nous faisons tout pour descendre les autres marques sur le forum , nous ne publions pas (et pourtant on le pourrait , photo à l'appuie). Certain savent se servir intelligemment du forum pour faire passer leur message pub sans trop en faire, j'ai dit intelligemment.
L'afaccc c'est le chien courant , toutes chasses confondues (gibiers) , tous territoires confondus.
La sauvegarde de notre passion passe par la défense de la chasse en général.
De belle photos de chiens , de meute , d'animaux sauvage vivant etc....
de beaux récits de chasse, des hommages a nos compagnons a 4 pattes,
Bref pour ma part je le lis souvent , mais j'écrit très peu.
Ce n'est pas une critique mais une constatation...
Je vais m'attirer les foudres comme a chaque intervention, mais j'aime ça, c'est mon coté griffon...
A vos plumes, et appareils photos....
A bon entendeur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2018 07:55 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2016 17:11
Message(s) : 304
arnaud roussille a écrit :
Coucou ici Pitbull,
Il est important de ne pas le laisser tomber oui, mais il est important aussi de se rendre compte qu'il faut que les intervenants arrêtent de se critiquer les uns les autres.
Le forum c'est un échange entre passionnés, avec mes collègues nous avons sortis un gilet de protection "Equipement Pro Tect" il y a déjà 3 ans , ce n'est pas pour autant que nous faisons tout pour descendre les autres marques sur le forum , nous ne publions pas (et pourtant on le pourrait , photo à l'appuie). Certain savent se servir intelligemment du forum pour faire passer leur message pub sans trop en faire, j'ai dit intelligemment.
L'afaccc c'est le chien courant , toutes chasses confondues (gibiers) , tous territoires confondus.
La sauvegarde de notre passion passe par la défense de la chasse en général.
De belle photos de chiens , de meute , d'animaux sauvage vivant etc....
de beaux récits de chasse, des hommages a nos compagnons a 4 pattes,
Bref pour ma part je le lis souvent , mais j'écrit très peu.
Ce n'est pas une critique mais une constatation...
Je vais m'attirer les foudres comme a chaque intervention, mais j'aime ça, c'est mon coté griffon...
A vos plumes, et appareils photos....
A bon entendeur



+10000 ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2018 07:57 
arnaud roussille a écrit :
Coucou ici Pitbull,
Il est important de ne pas le laisser tomber oui, mais il est important aussi de se rendre compte qu'il faut que les intervenants arrêtent de se critiquer les uns les autres.
Le forum c'est un échange entre passionnés, avec mes collègues nous avons sortis un gilet de protection "Equipement Pro Tect" il y a déjà 3 ans , ce n'est pas pour autant que nous faisons tout pour descendre les autres marques sur le forum , nous ne publions pas (et pourtant on le pourrait , photo à l'appuie). Certain savent se servir intelligemment du forum pour faire passer leur message pub sans trop en faire, j'ai dit intelligemment.
L'afaccc c'est le chien courant , toutes chasses confondues (gibiers) , tous territoires confondus.
La sauvegarde de notre passion passe par la défense de la chasse en général.
De belle photos de chiens , de meute , d'animaux sauvage vivant etc....
de beaux récits de chasse, des hommages a nos compagnons a 4 pattes,
Bref pour ma part je le lis souvent , mais j'écrit très peu.
Ce n'est pas une critique mais une constatation...
Je vais m'attirer les foudres comme a chaque intervention, mais j'aime ça, c'est mon coté griffon...
A vos plumes, et appareils photos....
A bon entendeur


Tu veux parler de l'afaccc ou de la faccc?
Parce que pour l'afaccc je suis d'accord pour les valeurs
Mais la faccc? ? ? ? ? Qui sont ils?


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2018 08:24 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mars 2012 13:44
Message(s) : 226
L'afaccc , c'est bien la ou on adhère... association française pour l'avenir du chien courant...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2018 13:14 
Et voilà quand est pas d'accord avec les hautes instance de la faccc on reçoit un mp nous disant que c'est pas bien ce qu'on dit voilà pourquoi le forum meurt à petit feu 😂😂😂 Quand vous n'êtes pas dans leurs petits souliers vous n'êtes pas une personne bien parce qu'on vous dérange dans votre nullité
Sachez Mr le représentant de la faccc qui m'a envoyé ce mp que j'ai peut être une grande gueule mais je fais peut être plus de travail que vous au niveau de mon afaccc la ou sont mais vrai valeurs et où je représente la chasse aux chiens courants sûrement sans moins de pretentions que vous.


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2018 18:54 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mars 2012 13:44
Message(s) : 226
J'avais pas vu ni réfléchis à la différence
l'afaccc association française pour l'avenir du chien courant....c'est départemental
et la FACCC c'est la fédération des assiociations....ok
il n'y pas de raison dans toutes associations il y a des problèmes , le tout est d'en discuter, le seul soucis c'est qu'aux réunions il n'y a pas tous le monde , moi le premier , je n'arrive même pas a aller aux assemblées de mon département.
Quand on ne peux pas participer il est normal qu'on ne puisse rien reprocher aux personnes qui donnent de leur temps.
La FACCC qui régit nos afaccc est une force pour la sauvegarde de notre passion, la discussion entre les membres est primordial , un chasseur de lapin a autant de droit de parole qu'un chasseur de sanglier. Nos compagnons ont besoins de tous le monde pour continuer a s'exprimer avec leurs 4 pattes.
Jalousie entre chasseur , jalousie entre sociétés sont a proscrire , l'avenir c'est l'entente de tous pour faire fasse a tous nos détracteurs...
Les militants anti-chasse ont la vie belle , eux s'entendent ,se serrent les coudes pour nous mettre des battons dans les roues.... et nous on se bat entre nous...
J'y connais rien et j'ai pas le temps de m'en occuper, mais ces militants qui dégradent , saccage des chasses , souvent cagoulés... c'est autorisé ? filmé et diffuser sans l'autorisation des personnes filmées c'est aussi autorisé ? Pénétrer dans des forêts et domaines privé c'est aussi autorisé ? qui se porte partie civile auprès de ses gens qui sont persécuté ? On est combien de chasseurs en France ? Qui soutiens qui ?
Demain il y a les gilets jaunes , mais sa va être la foire , on est 60 millions et on se laisse marcher sur les pieds, car on est pas soudé, le peux de gens qui vont exprimer leurs ras le bol vont se faire déglinguer, amande, procès, certain vont trinquer alors que tout le monde est concerné....(on s'y prend mal) la loi n'est pas avec nous
La chasse c'est pareil , tous le monde râle, mais peu de personne agissent...la encore les lois sont mal faites..
La société ou l'on vit nous entraîne a être divisé....DIVISER POUR MIEUX RÉGNER est une super phrase et elle marche très bien....et nos instances Française savent bien le faire...
Dans ce forum , le coup de la chasse a courre finie devant la porte d'un garage n'a pas été soutenu par tous les adhérents...pour moi ce n'est pas normal...un copain est dans la merde il a fait de son mieux , il défend 365 jours par an les valeurs de la chasse au chien courant....on se doit d'être avec lui.... même en jugeant qu'il aurait pu faire autrement...
Je me suis écarté du sujet, mais ça fait tourner le forum...
Le pitbull


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2018 18:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
bfb 87 a écrit :
Le forum a commencé à devenir inintéressant quand certaines personnes que je ne nommerai pas son devenus modérateurs et ce faisaient une joie d'écrire en rouge et supprimés les messages à tout va on se crepés le chignon mais il y avait des discussions maintenant plus personne n'ose parler franchement de peur de froisser les membres du conseil avec une politique du si tun'es pas d'accord tu dégages un forum c'est pour moi comme une réunion tu y es pour donner ton avis d'accord ou pas d'accord et après on tranche
Voilà mon avis

salut,
cela recommence ça faisait longtemps :evil: , plus de liberté d'expression, pourtant j’étais a la creation de ce forum et voit que j'en ai ouvert des poste et mis des réponses , mais tout change en bien ou en mal ensuite tu fais comme moi tu passe de temps en temps , le reste sur FB plus intéressant et réponses plus rapide :mrgreen:

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français