Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 08:25


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Arnaque sur le bon coin
Message Publié : 09 Fév 2018 16:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2011 14:17
Message(s) : 1657
A 1500 ou 2000 euros il n'y a pas toujours un contrat de vente. Et très sincèrement, je suis sûr que 80% des papiers signés n'ont aucune valeur juridique.
Moi je les plains les gens qui se font avoir et qui ont mis de côté l'argent pour espérer rebondir et se faire à nouveau plaisir avec leurs chiens.

_________________
ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCTnSBbupV8tKZTtysLkQing


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Arnaque sur le bon coin
Message Publié : 09 Fév 2018 18:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2015 18:45
Message(s) : 915
Localisation : 07340
phillef13 a écrit :
Excusez moi mais ou est l'arnaque si les chiens ne sont pas volés? J'ai loupé un épisode?

Je vends un chien à une personne (peu importe le montant), cette personne revend le chien à un acheteur (avec une plus value). ou est le problème. C'est l'offre et la demande

Ce genre de marché existe de partout. Le producteur qui vend un produit à un intermédiaire qui lui-même re vend à une grande surface en se faisant une plus value sans même connaitre le produit (c'est une ligne sur un ordinateur avec des prix qui défilent

Je n'ose pas donner d'exemple car ce serait de la politique :mrgreen:


Mai non de di.. , on parle d'un chien ... C'est pas un OBJET . Et une autre chose , vous imaginer le traumatisme du chien si il tombe sur 10 tete de co.... comme ca a la suite????



Emmanuel Chaudier

_________________
La chasse pour le plaisir !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Arnaque sur le bon coin
Message Publié : 09 Fév 2018 18:48 
Hors-ligne

Inscription : 21 Août 2012 14:17
Message(s) : 1377
A 2000 euros la moindre des choses sans contrat c est pas de se lancer tête baissé et acheter sur les dire du vendeur je pense ! Il faut essayer c est la moindre des choses
Je suis sur que 90% de ceux qui se font avoir avec un chien, par tel ou tel marchand n ont pas essayé :roll:
Pour une bagnole ils en aurait fait le tour de fond en comble.....
Un collègue qui vient d acheter 2 jeunes, un de 10 mois et l autre de 2 ans les a eu à l essai 1 mois !!!
Et si le mec refuse un essai ou une sortie même au parc, c est qu il a des choses à cacher, et là moi personnellement à ce prix là je joue pas je vais voir ailleurs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Arnaque sur le bon coin
Message Publié : 09 Fév 2018 18:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
jess 07 a écrit :
phillef13 a écrit :
Excusez moi mais ou est l'arnaque si les chiens ne sont pas volés? J'ai loupé un épisode?

Je vends un chien à une personne (peu importe le montant), cette personne revend le chien à un acheteur (avec une plus value). ou est le problème. C'est l'offre et la demande

Ce genre de marché existe de partout. Le producteur qui vend un produit à un intermédiaire qui lui-même re vend à une grande surface en se faisant une plus value sans même connaitre le produit (c'est une ligne sur un ordinateur avec des prix qui défilent

Je n'ose pas donner d'exemple car ce serait de la politique :mrgreen:


Mai non de di.. , on parle d'un chien ... C'est pas un OBJET . Et une autre chose , vous imaginer le traumatisme du chien si il tombe sur 10 tete de co.... comme ca a la suite????



Emmanuel Chaudier


Ben oui ont parle de chiens mais tu achète pas un chien avec de l argent liquide surtout avec des grosse somme ou il te faut un maximum de garantie tu te renseigne sur l origine et le tatouage ou la puce peut aidé à connaître ou est passé le chien
Après les acheteurs fond le bonheur des marchands de chiens
Et pourtant avec un peu de renseignements il existe des véritable éleveur sérieux qui font de la qualité.

Mais je poste est très intéressant et ça dénonce certaine pratique

Après j'ai remarqué que c'est principalement dans les chiens à sanglier qu'il y des arnaque


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Arnaque sur le bon coin
Message Publié : 09 Fév 2018 19:05 
Hors-ligne

Inscription : 13 Jan 2014 20:48
Message(s) : 892
Désolé pour tout ceux que j'ai eu au telephone je pensai qu'on pourrait faire quelque chose.Du coup la faccc ne peut rien faire :evil: , le dépot de plainte ne sert à rien. Les gars je peux faire qu'une chose c'est donner le nom et l'adresse par mp à ceux qui ont eu un souci avec ces gens.
Je peux pas ici car je pourrai être attaqué pour diffamation.

Et pour ceux qui trouve ça normale, et qui eux ne ce serait jamais fait avoir ce sont des pros, et qui ne s'est jamais fait avoir une fois dans ça vie :oops:

Le but du post est d' informé j'espére que ça limitera les agissements de ce couple.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Arnaque sur le bon coin
Message Publié : 09 Fév 2018 19:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Mistral a écrit :
Désolé pour tout ceux que j'ai eu au telephone je pensai qu'on pourrait faire quelque chose.Du coup la faccc ne peut rien faire :evil: , le dépot de plainte ne sert à rien. Les gars je peux faire qu'une chose c'est donner le nom et l'adresse par mp à ceux qui ont eu un souci avec ces gens.
Je peux pas ici car je pourrai être attaqué pour diffamation.

Et pour ceux qui trouve ça normale, et qui eux ne ce serait jamais fait avoir ce sont des pros, et qui ne s'est jamais fait avoir une fois dans ça vie :oops:

Le but du post est d' informé j'espére que ça limitera les agissements de ce couple.


Je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fait de diffuser ce genre de comportement,afin de pouvoir freiner ceux qui agissent de la sorte!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Arnaque sur le bon coin
Message Publié : 09 Fév 2018 20:36 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2015 18:58
Message(s) : 430
Mistral a écrit :
Désolé pour tout ceux que j'ai eu au telephone je pensai qu'on pourrait faire quelque chose.Du coup la faccc ne peut rien faire :evil: , le dépot de plainte ne sert à rien. Les gars je peux faire qu'une chose c'est donner le nom et l'adresse par mp à ceux qui ont eu un souci avec ces gens.
Je peux pas ici car je pourrai être attaqué pour diffamation.

Et pour ceux qui trouve ça normale, et qui eux ne ce serait jamais fait avoir ce sont des pros, et qui ne s'est jamais fait avoir une fois dans ça vie :oops:

Le but du post est d' informé j'espére que ça limitera les agissements de ce couple.

totalement d accord avec toi, il faut denoncer se genre d arnaque et se faire avoir ca peut arrivait a tous le monde


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Arnaque sur le bon coin
Message Publié : 09 Fév 2018 21:14 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2011 15:14
Message(s) : 1387
Localisation : 07290
Tout à fait d'accord avec Mistral et merci d'avoir alerté sur le sujet, cela évitera que d'autres ne se fassent berner.
Bien cordialement.
Faraud 07


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Arnaque sur le bon coin
Message Publié : 09 Fév 2018 22:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2014 18:49
Message(s) : 1086
Localisation : Marseille
désolé pour ceux que j'ai heurté avec ma comparaison sur la spéculation mais à part les faux papiers ou est l'arnaque pour attaquer juridiquement ce couple?
Mais si il n'y avait pas de mauvais acheteurs, il n'y aurait pas de mauvais vendeurs :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Arnaque sur le bon coin
Message Publié : 10 Fév 2018 07:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2009 14:40
Message(s) : 2511
Oui Mistral, tu as raison de parler de ce sujet sur le forum pour avertir ceux qui le lisent.

_________________
La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français