Nous sommes actuellement le 17 Avr 2024 00:01


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ou vas t on
Message Publié : 05 Jan 2018 15:03 
Hors-ligne

Inscription : 29 Juin 2017 08:30
Message(s) : 188
chasseurdu12 a écrit :
Quelqu'un a-t-il le contenu réel de ce projet de loi?



N° 255 - Proposition de loi de Mme Virginie Duby-Muller

entrez cette ligne dans votre moteur de recherche


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ou vas t on
Message Publié : 05 Jan 2018 17:19 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 13:48
Message(s) : 425
Devenir Président de la république chauffeur a vie ,

_________________
bien faire et laisser dire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ou vas t on
Message Publié : 05 Jan 2018 17:31 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mars 2009 17:29
Message(s) : 472
oui par contre les alcolos et les cs avec les galuches'(voitures sans permis) pas de visite medicale pas de controle technique elle est pas belle la vie ,?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ou vas t on
Message Publié : 05 Jan 2018 19:41 
Hors-ligne

Inscription : 07 Fév 2010 08:48
Message(s) : 504
Grand n'importe quoi !!!!!!

Regardez dans le journal local du lundi ou mardi et très souvent il y a des articles sur de graves accident souvent mortels qui ont eu lieux le week-end causés par de jeunes conducteurs chargés en alcool ou produits hallucinogènes .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ou vas t on
Message Publié : 05 Jan 2018 20:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2011 14:17
Message(s) : 1657
Il s'agit pas de le retirer. Il s'agit de mettre une visite médicale pour s'assurer de l'aptitude des personnes. Je suis pour, et qu'on me l'applique quand je serai concerné. Ceux qui ont pleine possession de leur moyens n'ont aucun souci à se faire.

Un jeune qui a bu ou autre qui crée un accident mortel il va en cabane. Qu'en est-il de celui qui n'est plus à l'aise au volant et prend l'autoroute à l'envers ou autre avec les mêmes conséquences...

_________________
ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCTnSBbupV8tKZTtysLkQing


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ou vas t on
Message Publié : 05 Jan 2018 20:59 
Hors-ligne

Inscription : 02 Déc 2014 13:22
Message(s) : 270
Payante bien sûr la visite médicale . Tiens encore de l argent pour l état c bizarre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ou vas t on
Message Publié : 05 Jan 2018 21:54 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mars 2009 11:01
Message(s) : 2621
Localisation : AFACCC 13
chasseurdu12 a écrit :
Il s'agit pas de le retirer. Il s'agit de mettre une visite médicale pour s'assurer de l'aptitude des personnes. Je suis pour, et qu'on me l'applique quand je serai concerné. Ceux qui ont pleine possession de leur moyens n'ont aucun souci à se faire.

Un jeune qui a bu ou autre qui crée un accident mortel il va en cabane. Qu'en est-il de celui qui n'est plus à l'aise au volant et prend l'autoroute à l'envers ou autre avec les mêmes conséquences...

Je suis bien d'accord avec toi je vois pas pourquoi vous vous affolez tous???

Alors certe c'est encore une loi contre nos anciens me direz vous mais pour une foi je trouve ça justifier si bien sûre c'est appliqué avec justice et dans les règles!!!
Si vous messieurs qui vous sentez concerné mais que vous êtes en possession de vos moyens, que vous avez la chance d'être en bonne santé je vois pas ou est le problème sinon je suis d'accord de payer encore mais la au moins c'est pour la bonne cause....

Perso je passe cette visite tous les 5 ans pour le super lourd ça me fais chier mais je trouve ça normal....

Et oui je peux vous confirmer qu'il y a beaucoup d'accident avec des personnes âgées malheureusement, qui n'ont plus leur têtes ou qui font des malaises sur la route ou qui se forcent à conduire alors qu'ils n'y arrivent plus comme ma grand mère jusqu'à pas longtemps qui était un vrai danger plubique mais on a enfin réussis à lui faire comprendre et elle a vendu sa voiture!!!!

Alors oui les plus dangereux sur la route c'est nous les jeunes avec l'alcool, les drogues et la vitesse c'est dramatique et il doit y avoir toujours plus de contrôle et de sévérité c'est tout à fait normal et ça doit continuer pour qu'il y est plus de drame sur nos route.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ou vas t on
Message Publié : 05 Jan 2018 22:25 
Hors-ligne

Inscription : 06 Juin 2013 21:28
Message(s) : 908
il y a une loie que l on attend par contre c est sur les colliers de reperage avec possibilité de recuperer les chiens avant la fin de battue. la si ils veulent il peuvent user de l energie !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français