Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 15:51


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : 24 Nov 2017 20:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Mais non bastien tu as raison je sait très bien que ce son les gens du voyage qui pratique ainsi et pas que chez toi en région Centre aussi même pratique. Mais beaucoup de gens chasseurs ou pas ne disent rien par peur de représailles :evil:

Mais tu sais comme moi que l enquête n'ira pas loin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2017 20:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2014 18:49
Message(s) : 1086
Localisation : Marseille
propriétaire ou voleur en effet c'est une possibilité, il doit prendre lourd


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2017 09:35 
Hors-ligne

Inscription : 07 Fév 2010 08:48
Message(s) : 504
Je pense que le mot injustice est plus adapté que justice ! de part mon activité professionnelle je vois ça au quotidien .

Pour en revenir au sujet je me pose souvent la question si involontairement nous ne mettons pas à disposition nos chiens aux gens mal intentionnés en mettant en ligne les photos de nos chiens et les résultats de concours ou brevets .Il y a aussi les sites des clubs de races ou il sufffi de s'inscrire pour avoir a disposition les lignées et les coordonnées de tous ceux qui possèdent des chiens de race.

En gros ces enfoirés peuvent faire leurs courses grâce à internet !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2017 11:05 
Hors-ligne

Inscription : 16 Avr 2016 00:10
Message(s) : 250
Il y a un "truc" qui me dérange : pourquoi les chiens n'ont pas été enterrés ? C'est bien pour laisser une "signature" !!!
Sans tatouage , ni puce , impossible de remonter la piste !! par contre le "message" est diffusé partout au vu de l'émotion suscité . Preuve que les voleurs (je n'envisage pas d'autre possibilité) peuvent se permettre beaucoup de choses . Notamment de narguer !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2017 11:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
park29 a écrit :
Il y a un "truc" qui me dérange : pourquoi les chiens n'ont pas été enterrés ? C'est bien pour laisser une "signature" !!!
Sans tatouage , ni puce , impossible de remonter la piste !! par contre le "message" est diffusé partout au vu de l'émotion suscité . Preuve que les voleurs (je n'envisage pas d'autre possibilité) peuvent se permettre beaucoup de choses . Notamment de narguer !!


J'ai une autre pensé trop fainéant pour faire un trou :twisted:
Mais après des que ça leur pète au cul soit on tue les chiens soit ont relâche dans la nature.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français