Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 01:04


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Nov 2017 09:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2014 18:49
Message(s) : 1086
Localisation : Marseille
Lamentable :evil:

matt39, faites bouger en informant les médias, les assos de protection des animaux,... Nos détracteurs anti chasse savent si bien le faire... Mais attention que cela ne se retourne pas contre nous les mauvais chasseurs. On ne sait plus quoi faire

Ce qui parait étrange, c'est que les chiens sont certainement volés et utilisés pour la chasse et personne ne voit rien (des chasseurs avec des nouveaux chiens ou des chiens qui ont disparus). Est ce possible que personne ne voit rien????


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Nov 2017 10:01 
Hors-ligne

Inscription : 13 Oct 2009 14:21
Message(s) : 56
oui surement un reseau le seul chien retrouvé c'est celui qui chassait pas ! ils ont du le relacher !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Nov 2017 10:31 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
phillef13 a écrit :
Lamentable :evil:

matt39, faites bouger en informant les médias, les assos de protection des animaux,... Nos détracteurs anti chasse savent si bien le faire... Mais attention que cela ne se retourne pas contre nous les mauvais chasseurs. On ne sait plus quoi faire

Ce qui parait étrange, c'est que les chiens sont certainement volés et utilisés pour la chasse et personne ne voit rien (des chasseurs avec des nouveaux chiens ou des chiens qui ont disparus). Est ce possible que personne ne voit rien????



Tu sais on m'a volé mes chiennes dans le chenil, les gars chassaient avec à 40 bornes de là.

Ces gars continuent de voler des chiens en toute impunité, tout le monde sait qu'ils volent des chiens (comme tout le reste d'ailleurs), personne ne bouge, même pas la justice!

Voilà 3 ans que j'ai récupéré mes 2 chiennes, le voleur a été clairement identifié (la chienne portait le collier avec son nom et numéro de téléphone). Aucun signe de la justice depuis!

Il y a du boulot à faire beaucoup de boulot !

Cyril


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Nov 2017 11:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2014 18:49
Message(s) : 1086
Localisation : Marseille
Bonjour Cyril

je connais l'histoire de tes chiennes, mais là il y a des cadavres de chiens et je pense qu'une association de protection des animaux pourrait être avertie et elle lancerait les médias.
Aujourd'hui il faut être réaliste dès que les médias se mettent sur un sujet cela gêne les politiques (sans faire de politique car je risque la censure :mrgreen: ) et ça peut démarrer

Non?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Nov 2017 11:55 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
A condition que les médias ne mettent pas encore ça sur le dos des chasseurs! :evil:

C'est le risque, et cela ferait encore du tort.

Mais si par exemple la fédération départementale concernée saisissait les médias cela aurait une autre portée car ce serait les chasseurs qui lancent l'alerte.

Les associations de protection des animaux sont bien souvent contre nous!


Cyril


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Nov 2017 12:07 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1412
Des tatouages ou puçage ont-ils été relevés ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Nov 2017 12:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 23:40
Message(s) : 1493
lapinos29 a écrit :
Des tatouages ou puçage ont-ils été relevés ?


Normalement oui, les gendarmes accompagnés d'un véto devaient le faire ce matin...
Mais il ne faut pas espérer grand chose de la gendarmerie , ces histoires de réseaux de voleurs de chiens n' interresse pas grand monde ...

A noter que c' est sur cette même commune que les 2 épagneuls ont été volés au chenil vendredi dans la nuit alors que le propriétaire était dans sa maison...

Il y a également une annonce de 2 gascons volés au chenil à Jujurieux la semaine dernière. ..
Des camps suspects sont presents autour de Pont d' Ain ...
A+


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Nov 2017 15:03 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 13:48
Message(s) : 425
Espérons que la fondation BB se porte partie civil.!!!!!

_________________
bien faire et laisser dire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Nov 2017 18:59 
Hors-ligne

Inscription : 22 Oct 2015 05:11
Message(s) : 299
samedi soir un setter a été volé dans un chenil dans le nord Isère


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Nov 2017 22:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 23:40
Message(s) : 1493
lapinos29 a écrit :
Des tatouages ou puçage ont-ils été relevés ?


Apparemment ni gendarme ni véto ne se sont déplacés aujourd'hui pour vérifier les éventuelles identifications, ils n' ont pas bougé...comme je disais tout le monde s' en fout... comme tout le monde se fout de tous ces vols de chiens ... :twisted: :twisted: :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français