Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 12:37


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : 18 Déc 2017 08:07 
Hors-ligne

Inscription : 04 Sep 2013 08:47
Message(s) : 232
9h mon tel sonne Jacky a trouvé des grattées de la nuit au lieu dit "les garages à reybier" c'est partie mon kiki je charge les chiens on monte à la cabane pour signer le carnet, certains se font désirer ! Peut-être trop bu la veille 😉
Les postes sont donnés tout le monde va se mettre en place !
Les chiens sont équipés et nous voilà parti en laisse jusqu'à ces fameuses grattées..
On lache les quatre chiens en même temps, tout de suite le rapproché s'organise îlot moka mishka et Hutch attaquent à monter sous les roches! Ca se réchauffe moka prend la tête ! Ca y est ils sont la petit ferme et la menée est parti !!! Ça monte droit sur Paul et non ça redescend sur Téo et pif paf pan triplé !!!
Les chiens continuent sur un autre sanglier qui arrive jusqu'à minet et la pif paf pan 6€ !!!(2€ par loupé 😂)
Les chiens prennent st germain giron et reviennent sur Montanges le sanglier est cuit ferme en plein pré pendant 15min il y a plus de 50cm de neige sur le plateau je me demande comment ils ont fait pour le traverser !
Battue deux fois pour couper les chiens je pense que la troisième sera la bonne ! Je devine le sanglier au saut de la route les chiens ont 30 mètre de retard pas moyen de les arrêter !!! Ils rebasculent sur fay et la bien joué potu il réussi à couper les chiens !
Meilleure chasse de l'année pour les chiens bien content 👍


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2018 04:33 
Hors-ligne

Inscription : 14 Mars 2018 12:50
Message(s) : 4
gilles Beaume a écrit :
Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger...
Moi j'aime chasser sur la neige, pas avec 40cm mais 5/10 cm j'aime ça...
La chasse c'est les chasseurs qui se la détruisent seuls assurances deces.. Chasser sur la neige n'a jamais été un problème si il y a trop de sangliers.. En revanche il faut respecter le gibier et si + de 20/25cm ils ne peuvent pas se défendre alors oui c'est nul..
Par contre si peu de sanglier, c'est clair qu'il ne faut pas chasser par temps de neige..
Je trouve vraiment dommage que les chasseurs ne soient pas capable de se gérer seuls !!!!

On ne va tout de même pas se plaindre pour une si petite neige. Cela ne nous empêchera pas de pratiquer notre passion.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2018 11:51 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2016 21:12
Message(s) : 99
Nouvelle page....


Pièces jointes :
F932F1F3-73EC-4295-9E4F-F3730DAF4608.jpeg
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français