Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 20:35


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Attaque de la SPA
Message Publié : 09 Nov 2017 14:28 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 13:48
Message(s) : 425
La SPA va s attaquer à la chasse à courre à la corrida à tout ce qui touche au bien être de l animal.Restont groupés et solidaire .

_________________
bien faire et laisser dire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Attaque de la SPA
Message Publié : 09 Nov 2017 21:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
Je suis prêt à défendre la chasse à courre mais en ce qui concerne la corrida là je ne peux vraiment pas.
A la chasse à courre l'animal chassé a la possibilité par ses ruses d'échapper à la meute le taureau lui enfermé dans l'arène n'a aucune autre issue que de finir trucidé après avoir été diminué par diverses blessures. Je ne combattrai pas la corrida mais je ne la défendrai jamais.

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Attaque de la SPA
Message Publié : 10 Nov 2017 06:49 
Hors-ligne

Inscription : 19 Jan 2012 19:07
Message(s) : 1172
Localisation : 42
même avis que toi Daniel en plus quand le taureau gagne le combat et bien on le pend donc dans tous les cas il va mourir ce qui n'est pas le cas à la chasse

_________________
Ecoute, laisse dire, et fait chasser tes chiens, mais que c'est dur de rien dire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Attaque de la SPA
Message Publié : 10 Nov 2017 08:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Entièrement d'accord avec vous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Attaque de la SPA
Message Publié : 10 Nov 2017 08:30 
Hors-ligne

Inscription : 14 Sep 2013 17:17
Message(s) : 791
Salut à tous
Pour la corrida je suis ni pour ni contre elle se fait dans différentes villes du sud de la France pour qui est une tradition mais laisser faire après la corrida viendra le tour de la chasse l avenir vous le dira
A St Etienne la semaine dernière L abattoir à ete occupe par une bande de malade de la salade ils ont couche sur le toit où la police est venue les déloger au bout de 48 heures
Prenez garde là gangraine progresse vitesse grand. V je ne parle pas pour moi la voie de garage est arrivée. Mais je voudrai bien que mes enfants et petits enfant puissent profiter encore de la chasse bien qu elle ne soit plus ce que s était
Je sais je sais comme dirait Jean GABIN ma réflection n est que celle d un vieux mais prenez garde ils sont plus unis que les chasseurs un homme averti en vaux deux à vous de voire pour moi le match continu........ Amities à tous les chasseurs de toutes chasse l union fait la force ne L oubliez pas
Pepe42


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Attaque de la SPA
Message Publié : 10 Nov 2017 11:59 
Hors-ligne

Inscription : 11 Mai 2009 16:22
Message(s) : 319
C'est sùr que le gibier d'élevage laché la veille qui ne sais ni voler ni courir et n'a aucune connaissance du territoire, car il se lache aussi du gibier de "tir" à poil, a plus de chance!
Mais là c'est pas notre chasse c'est celle des autres......
Pour les écolos c'est LA chasse.
Alors restez uni parcequ'il y a aussi des chasses traditionnelles qui sont dans le viseur et si sa tape à coté l'important c'est de taper.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Attaque de la SPA
Message Publié : 10 Nov 2017 14:20 
Hors-ligne

Inscription : 30 Juil 2016 11:53
Message(s) : 179
sultan a écrit :
La SPA va s attaquer à la chasse à courre à la corrida à tout ce qui touche au bien être de l animal.Restont groupés et solidaire .

(et le bien être de l'humain c'est moins grave !!! )
la corrida , la chasse à courre , les chasses traditionnelles et puis la chasse dans son ensemble c'est ça que l'on veut supprimer
les écolos bobo sont des extrémistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Attaque de la SPA
Message Publié : 10 Nov 2017 17:15 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 13:48
Message(s) : 425
J étais à la manifestation à Paris il y a peut être 20 ans je ne pense pas qu il y est eu une poubelle renversé ,mais les manifs avec les bobos on voit le résultat pauvre France .je crois qu un jour la goutte d eau va faire débordé le vase et là campagne va se réveiller ,il y en a marre.
,

_________________
bien faire et laisser dire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Attaque de la SPA
Message Publié : 10 Nov 2017 17:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2015 18:45
Message(s) : 915
Localisation : 07340
daniel a écrit :
Je suis prêt à défendre la chasse à courre mais en ce qui concerne la corrida là je ne peux vraiment pas.
A la chasse à courre l'animal chassé a la possibilité par ses ruses d'échapper à la meute le taureau lui enfermé dans l'arène n'a aucune autre issue que de finir trucidé après avoir été diminué par diverses blessures. Je ne combattrai pas la corrida mais je ne la défendrai jamais.


D accord avec vous !!!

_________________
La chasse pour le plaisir !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Attaque de la SPA
Message Publié : 10 Nov 2017 17:56 
Hors-ligne

Inscription : 19 Jan 2012 19:07
Message(s) : 1172
Localisation : 42
c'est sur que les anti chasse sont bien plus unis que nous, mais y a t-il besoin des anti chasse pour nous faire mal......

_________________
Ecoute, laisse dire, et fait chasser tes chiens, mais que c'est dur de rien dire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français