Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 21:26


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Problème avec un voisin
Message Publié : 02 Sep 2017 13:55 
Hors-ligne

Inscription : 06 Nov 2013 10:38
Message(s) : 381
Depuis 2 ans il y a des tracte dans les boîtes aux lettres de mes voisins disant que mes chiens abois et pourrisse la vie du voisinage un autre tracte disant que si des voisins sont dérange par mes chiens il faut appeler la gendarmerie ou la police en donnant le numéro des deux organismes comme ça les gens ont pas à chercher dans l'annuaire et précisant que mon domicile et mon identité son bien connu des services de police et de gendarmerie à se jour je n'ai pas de histoire avec qui que se soit je décide donc de faire remplir des attestations par mes voisins les plus proches une bonne 10e au total il le fond bien volontiers mais voilà que à se jour suis appeler par la gendarmerie qui me dit que une personne les a appelé hier soir disant que mes chiens abois seulement je ne suis pas à la maison il se déplace et constaté que mes chiens abois sa a duré en gros 10a15mn que un autre voisins me dit mais la personne qui les a appelé lui dit que s'est toujours comme ça la nuit et même le jour et sa dure 3 à 4h il veulent porter plainte contre moi bien sur pourtant je suis aller le voir pour s'explique et trouver une entente mai rien à faire je parle des tracte bien sûr il et pas au courant du coup je viens de commander des colliers anti aboiements sinserment mes chiens ne disent rien il son coucher au soleil et sa ronfle toute la journée il abois quand j'arrive mai sa dure 2 à 3 minutes de plus tous les voisins les plus proches mon signer des papiers pour les chiens si vraiment ça dérange il ne le ferai pas je viens de contacter le service juridique de la faccc je ne sais plus quoi faire en espérant que sa s'arranger depuis 2 jours je reste à la maison il y a pas un bruit la mauvaise foi de se monsieur me laisse douter qu'il et à l'origine de s'est tractés et j'imagine qu'il attend que je parte pour faire aboyer mes chiens je pense que s'est déjà se qu'il a fait l'autre nuit merci de vos conseils si vous souhaitez m'en donner


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Problème avec un voisin
Message Publié : 02 Sep 2017 14:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
J'ai le cas mon voisin fait exprès de faire du bruit tapé sur tôle ou autre pour faire aboyer les chiens de plus ce voisins est mon oncle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Problème avec un voisin
Message Publié : 02 Sep 2017 16:26 
Hors-ligne

Inscription : 30 Juil 2017 06:31
Message(s) : 44
Bonjour,

même problème avec un voisin vacancier,(Parisien) qui me dit que mon chien aboie trop.
On est à la campagne ou pas!?
Apres les coqs, les grenouilles et les chiens je me demande bien à force ce qui va rester dans nos campagnes.
La vie rural change et pas dans le bon sens les gens ne supporte plus rien il y en à marre :x


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Problème avec un voisin
Message Publié : 02 Sep 2017 20:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
C'est pas dis qu'il soit de mauvaise foi,le problème des chiens (souvent) ils aboient quand on n'est pas la!!!
Quand ils sentent ta présence ils ne le font pas!!!!
De toute façon c'est toi qui cré la nuisance et en plus les flics l'on constaté :oops: tu n'a pas d'autre solution que de trouver le système pour que ça ne se reproduise plus (colliers et aspersion)!!
A voir se que te conseillera le service juridique???? ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Problème avec un voisin
Message Publié : 02 Sep 2017 21:49 
Hors-ligne

Inscription : 06 Nov 2013 10:38
Message(s) : 381
Oui je sais mais si vraiment mes chiens dérange je vois pas pourquoi les voisins qui sont bien plus proches de chez moi me dise qu'il ne les dérange pas et il y en a pas que un qui m'a répondu en ma faveur mai une 10e je crois surtout que se monsieur s'est permis de les faire aboyer et quand il était sûre de lui a appelé les gendarmes depuis 2 jours j'est branche le système d'arrosage la je me suis absenter de 17h a22h30 il y a pas une goûté d'eau dans le chenil se qui prouve qu'il y a pas daboiment enfin je viens d'acheter des colliers et je vais les mettre quand je partirai et surtout je vais essayer de prendre des chats pour les redonner au propriétaire car il son plusieurs à venir narguer mes chiens encore 2 de vue cette après midi à la porte de mon chenil


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Problème avec un voisin
Message Publié : 03 Sep 2017 08:38 
Hors-ligne

Inscription : 22 Mars 2009 23:07
Message(s) : 947
Localisation : hanvec finistere
pour éloigner les chats , cloture électrique sur le sommet des murs pour empècher les chats de venir narguer les chiens si tu attrapes les chats , vu l ambiance , chenil service , au mieux...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Problème avec un voisin
Message Publié : 03 Sep 2017 12:51 
Hors-ligne

Inscription : 06 Juin 2013 21:28
Message(s) : 908
le voisin qui ce pleind a des chats qui viennent chez toi ? si c est le cas j ai une idéee


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Problème avec un voisin
Message Publié : 03 Sep 2017 21:01 
Hors-ligne

Inscription : 06 Nov 2013 10:38
Message(s) : 381
Oui il a un chat qui vient je les vue je lui et dit mais bien sur il me dit que sa peut pas être lui car il ne bouge pas de chez lui je les pris en photo il ne demant pas je pense que je vais lui a porter un jour


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Problème avec un voisin
Message Publié : 04 Sep 2017 07:30 
Hors-ligne

Inscription : 06 Juin 2013 21:28
Message(s) : 908
neau a écrit :
Oui il a un chat qui vient je les vue je lui et dit mais bien sur il me dit que sa peut pas être lui car il ne bouge pas de chez lui je les pris en photo il ne demant pas je pense que je vais lui a porter un jour

met un piege, boite ou cage chez toi, et le jour ou tu l attrapes, tu l appelles ainsi que la gendarmerie, qu ils viennent constater que sont chat est en divagation et fait aboyer les chiens, et son chat il est pucé par la meme occasion ? je pense qu il va vite arreter de jouer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Problème avec un voisin
Message Publié : 04 Sep 2017 08:22 
Hors-ligne

Inscription : 06 Nov 2013 10:38
Message(s) : 381
OK je le fait de suite sa ne va pas être dur pour le prendre en plus il n'y a pas que lui


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français