Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 06:36


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Problème avec un voisin
Message Publié : 04 Sep 2017 08:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:48
Message(s) : 1932
Localisation : Cantal
cylou off road a écrit :
neau a écrit :
Oui il a un chat qui vient je les vue je lui et dit mais bien sur il me dit que sa peut pas être lui car il ne bouge pas de chez lui je les pris en photo il ne demant pas je pense que je vais lui a porter un jour

met un piege, boite ou cage chez toi, et le jour ou tu l attrapes, tu l appelles ainsi que la gendarmerie, qu ils viennent constater que sont chat est en divagation et fait aboyer les chiens, et son chat il est pucé par la meme occasion ? je pense qu il va vite arreter de jouer


Ben ça c'est carrément bien joué !
Je n'y avais jamais pensé !!!

_________________
Parler chasse, c'est presqu'encore chasser...
La Besge dans Entre loups et chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Problème avec un voisin
Message Publié : 04 Sep 2017 09:07 
Hors-ligne

Inscription : 18 Juin 2014 12:14
Message(s) : 172
manu23 a écrit :
attention, as tu le droit de mettre un piège chez toi ? il me semble qu'il faut le déclarer en mairie et être piégeur. il ne faudrait pas que cela se retourne contre toi.
si tu as le droit, fait le et une fois le chat attrapé, tu le dépose à la fourrière, s'il veut le récupérer, il faudra payer ...


cache t on piège, tu le prends le mets dans une piece, buanderie ou garage. tu le fermes. tu appelles les flics ou la fourriere en disant qu'un chat c'est introduit chez toi ils vont le prendre si au passage il t'a détérioré quelques chose tu portes plainte et tu dis quil est rentré par la fenêtre car avec le piège tu va être emmerdé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Problème avec un voisin
Message Publié : 04 Sep 2017 11:30 
Hors-ligne

Inscription : 22 Mars 2009 23:07
Message(s) : 947
Localisation : hanvec finistere
le bon appat : l huile des sardines
tu ouvres une boite de sardines , tu bouffes les sardines , quand meme et tu mets la boite dans la chatière


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Problème avec un voisin
Message Publié : 04 Sep 2017 19:50 
Hors-ligne

Inscription : 06 Nov 2013 10:38
Message(s) : 381
20170904_204025.jpg
Tu vois il y en a déjà sans rien faire

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Problème avec un voisin
Message Publié : 04 Sep 2017 20:47 
Hors-ligne

Inscription : 22 Mars 2009 23:07
Message(s) : 947
Localisation : hanvec finistere
un bon chat c est un chat plat moins d un métre carré après le passage de 6 voitures


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Problème avec un voisin
Message Publié : 06 Sep 2017 11:56 
Hors-ligne

Inscription : 06 Nov 2013 10:38
Message(s) : 381
Il y a beaucoup moins de monde maintenant par chez moi les vacances sont en parti fini donc les gens son reparties les chiens on le système d'eau en permanence et je n'entend parlé de rien pour le moment mon grincheux et calme pour le moment je touche du bois pour que sa dure il faut dire que les chiens sont très calme


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Problème avec un voisin
Message Publié : 06 Sep 2017 20:01 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 01:07
Message(s) : 640
Localisation : Monts du Lyonnais 69 / 42
phil du a écrit :
un bon chat c est un chat plat moins d un métre carré après le passage de 6 voitures


BRAVO tu redores vraiment l'image des chasseurs en tenant de tels propos !
Après certains diront que l'image des chasseurs est mauvaise, tu m'étonnes

Que font les modérateurs ?

c'est pitoyable

Et dire que certains se posent des questions quand à la fréquentation du forum


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Problème avec un voisin
Message Publié : 06 Sep 2017 20:43 
Hors-ligne

Inscription : 06 Nov 2013 10:38
Message(s) : 381
Rassure toi je ne ferai pas de mal à des animaux qui n'y sont pour rien je veux juste la preuve que ses bien des chats qui existe mes chiens et surtout le chat ou les chats de mon voisin grincheux je garde mes chiens chez moi ils font pareil et tout le monde et comptent mais surtout qu'il ne me fasse pas chier et qu'il ne me refasse pas un autre coup comme il a fait faire aboyer mes chiens lorsque je suis absent et faire venir les gendarmes pour constater si non je pense que sa va être la guerre et la je risque d'être méchant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Problème avec un voisin
Message Publié : 09 Fév 2018 09:26 
Hors-ligne

Inscription : 06 Nov 2013 10:38
Message(s) : 381
Bon ce matin direction gendarmerie il faut que je m'explique pas grand chose à dire mes chiens on des colliers électriques on ne les entend pas en plus avec le temps de merde il son coucher beaucoup de voisins mon fait des attestations mais il y en a un que sa dérange même quand je part chasser les week-ends il les entend les gendarmerie son venu 3fois pour me voir et il mon demander ou était mes chiens car il ne les avait pas entendu bref on verra bien préparé des oranges car si je vais en prison je serais heureux de manger j'espère juste que dans se pauvre monde de fou il y a une justice correct mais j en doute fort tu vol tu tue tu brûle des gens tu viole et j en passé résultant on te dit ces pas bien faut pas recommencer par contre tu travailles et tu va à ton boulot tu oublie ta ceinture la t'es considéré comme un homme dangereu à bientôt espérant que sa s'arrange


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Problème avec un voisin
Message Publié : 09 Fév 2018 09:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Porte plainte contre ton voisin pour harcèlement et si tu peut arrêt de travail pour dépression et certificat du médecin.

Après tu peux essayer avec un médiateurs de la justice et faire venir un huissier pour qu'il constate que les chiens ne n aboie pas

Attention aussi le chien à le droit de s exprimer de temps en temps aussi.

Moi j'ai fait ainsi contre mon oncle et c'est lui qui a eu tort

Le médiateur c'est bien et gratuit.

Bon courage tiens nous informer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français