Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024 16:10


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 21 Août 2017 21:44 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2014 21:05
Message(s) : 132
CAPUCIN83 a écrit :
CAPUCIN83 a écrit :
[quote="Pierrot 83"Avez-vous eu la curiosité de consulter l’arrêté relatif à l’ouverture et la clôture de la chasse en Charentes ?
Pour l’espèce lièvre, une avancée remarquable qui mérite d’être saluée et qui je souhaite fasse 100% de petits dans tous les autres départements. Cet arrêté enlève une belle épine du pied à tous ceux qui pratiquent la chasse du lièvre au bâton après la fermeture du tir :
http://www.oncfs.gouv.fr/IMG/pdf/chasse ... arente.pdf
« La recherche et la poursuite par les chiens sont autorisé de l’ouverture générale au 18 février 2018 »
Les dates auraient pu être poussées au 28 Février mais quelle quiétude…..
Bravo au(x) administrateur(s) de la FDC16 qui ont défendu et porté cette avancée.


Certe c'est une avancée, mais je pense que la guerre n'est pas gagné, du fait que le détenteur du droit de chasse,donc le Président et les membres du bureau de la société de chasse ou de l'acca pouront toujours restreindre ces dates!!
Ou je me trompe? :roll:


Pour cela Pierrot il faut que la société de chasse ou l'ACCA organise une réunion pour que le règlement ET/OU les statuts soient modifies... Si cela arrive a quelqu'un, bien vérifier la procédure entière car si elle n'est pas fait dans les règles de l'art il y aura toujours moyen de repousser l'échéance[/quote]

Je connais la procédure pour modifier les statuts ou autres règlements,mais a la sortie tu reste "tributaire " du vote de ce changement et là c'est une autre paire de manches!!!! :D c'est ça que je voulais faire ressortir sur le message de Capucin 86!!!!
Tu l'a obtenu toi sur ta commune ??????[/quote]

Oui entrainement autorisé jusqu'au 31 Mars. Cela a été décidé à la dernière réunion. Le personne du bureau de ma société qui s'occupe du lievre/lapin m'a fait part de cet décision du bureau.
Si je me souviens bien, il est question de 1 jour par semaine pour le moment. J'ai espoir qu'a l'avenir cela deviennent possible pour 2 ou 3 jours par semaine.[/quote]

C'est déja pas mal!!!!![/quote]

Oui, S'est mieux que rien et je préfère cela à rien !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français