Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 11:35


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Août 2017 18:09 
Hors-ligne

Inscription : 14 Mai 2011 14:21
Message(s) : 292
Ben tu vois tu aurais dis je suis en vacances en Touraine je t aurais invité à me suive pour des battue dans les maïs

Ces ainsi que j'ai fait des belles rencontres bon après je suis mimi ;)[/quote]

.c est dommage oui effectivement l année passée j ai fait une demande pour savoir si y avait des chasseurs ds Aude ou j étais personne ne m'a répondu du coup cette année j'ai rien dit c'est dommage j aurais découvert autres choses !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2017 19:50 
Hors-ligne

Inscription : 17 Oct 2015 19:16
Message(s) : 38
en même temps les nouveaux utilisateurs don je fais parti non pas envie de poster sur le forum
jalousie, et autre débilitée de bas étage te coupe l envie
les idée que les ancien on poster sont des meilleures mais peut on rester la déçu ? oui bien sur ci l on regarde l'expérience de chasse ainsi que la régularité DE CERTAIN sur le forum mais quand même avez vous seulement les anciens vous qui êtes sans conteste vous les meilleurs du mondes pris la peine a un jeunes chasseurs de répondre a ces questions ?? ou avez juste pris la peine de lui rappeler q il n avais pas dit bonjour ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2017 20:11 
Hors-ligne

Inscription : 02 Août 2011 11:33
Message(s) : 4570
Localisation : 83560
fab 22 a écrit :
en même temps les nouveaux utilisateurs don je fais parti non pas envie de poster sur le forum
jalousie, et autre débilitée de bas étage te coupe l envie
les idée que les ancien on poster sont des meilleures mais peut on rester la déçu ? oui bien sur ci l on regarde l'expérience de chasse ainsi que la régularité DE CERTAIN sur le forum mais quand même avez vous seulement les anciens vous qui êtes sans conteste vous les meilleurs du mondes pris la peine a un jeunes chasseurs de répondre a ces questions ?? ou avez juste pris la peine de lui rappeler q il n avais pas dit bonjour ?

Les anciens ne sont pas meilleurs que certains jeunes loin de là.
Je pense que si le forum ne vit qu'au ralenti , la seule faute vient de nous , professionnels comme particuliers et certains modérateurs.
Nous avons tous la même passion ,alors si vous avez un différent avec une personne , vous lui demandez son N° en MP et vous vous expliquez.
Généralement cela règle certains problèmes .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2017 20:59 
Hors-ligne

Inscription : 16 Juil 2010 13:54
Message(s) : 432
Moi je pense qu'on arrive à un stade ou tous les sujets sur le chien courant ont été traité. Enfin tous ce qui peuvent être écris car certaines choses ne peuvent pas s'écrire.
J'aimais quand les "pros" étaient partis nous car même si leurs sujet partaient souvent en vrille, c'était intéressant. Parfois je suivait leur sujet juste pour lire leurs engueulades, ça me fesait rire.

_________________
Rien de plus beau qu'un magnifique rapproché sur lièvre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2017 21:19 
Hors-ligne

Inscription : 22 Mars 2009 23:07
Message(s) : 947
Localisation : hanvec finistere
griffon0526 a écrit :
phillef13 a écrit :
bonjour à tous

un forum en ligne est un lieu de discussion et à partir du moment où il y a plusieurs adhérents, alors les avis divergent et c'est normal.
Moi je lis régulièrement le forum mais je ne sui ne suis pas un grand actif, quand un post ne m'intéresse pas ou je sens l'embrouille = je passe à autre chose
Quand j'échange sur le forum, si je ne suis pas d'accord alors je l'écris et je passe...

Facebook = c'est du grand n'importe quoi avec n'importe qui.

Je fais parti des petits CC (que 3 chiens même si j'en voudrais un nouveau mais madame ne veut pas :mrgreen:) et je trouve que ceux qui ont beaucoup de chiens au chenil m'apporte énormément en connaissances.
Mettre de la pub ne me dérange pas, faire de la pub ne me dérange pas (c'est comme ça que j'ai connu certains d'entre vous)
Vendre ou acheter du matériel ne me dérange pas non plus (j'ai acheté un collier, une centrale, une chienne,...)

Il faut à mon avis modéré les propos mais pas les personnes (c'est la force des forum)
A quand les sites de rencontres sur le forum??? Le chasseur Français le fait je crois :mrgreen: :mrgreen:

ok avec toi! !!



ok avec vous meme si parfois ça partait en live cétait plus vivant qu actuellement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2017 21:28 
Hors-ligne

Inscription : 08 Déc 2012 17:21
Message(s) : 947
Localisation : NIEVRE
normal que les gens postes moins quand tu ouvres un poste sur un fait comme celui 120 kms de menée il y a ceux qui cherche a savoir comment c est possible et ceux qui traite le mec de mitho sans connaître ,ceux qui critique en permanance ceux qui expliquent des choses qui pour eux paraissent impossible pour deux raisons soit par meconaissance ou par jalousie alors beaucoup passe par les messages et apres le telephone.perso j ai des chiens depuis que je suis né je connais plutôt pas mal le chien et j apprend encore et je pense que dans le chien comme dans la chasse on apprend toute sa vie.j ai appris des choses sur le forum,j utilise certaine idée auquel j aurai surement jamais pensée seul.j ai connu yo 04 sur le forum on a beaucoup echangé passé du temps au telephone juste pour parler chien.il est bien evident que l on ne peut pas etre tous d accord et que des débats entre gens passionnés peuvent monter en temperature si je ne me trompe pas c est a ça que servent les modérateurs de la a exclure des gens...le but a la base est d echanger mais on sera jamais tous d accord sur la façon de faire ou voir les choses il faut juste etre un peu tolerant,et comprendre que ce qui est vrai dans une region ne l est pas forcement dans une autre et il est vrai que le forum est bien moin interessant depuis quelques temps et c est pas a cause de Facebook.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2017 22:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2009 14:40
Message(s) : 2511
Oui, bah moi, l'époque où on ne pouvait pas ouvrir un sujet sans que dès la 1ère page ça tourne déjà en pugilat ne me manque pas.
Contredire certains, c'était à coup sûr se faire traiter d'ignare, de trou du c.. qui ferait mieux de la fermer par les apôtres idolâtres.
Je lis qu'on regrette "le bon temps où ça discutait" mais en général il n'y avait de discussion puisque la contradiction n'était pas tolérée.
Avoir moins de 30 chiens au chenil ne donnait pas le droit à la parole. Ou bien alors en faisant le candide pour que ces messieurs ne se sentent pas en compétition.
On peut être passionné et supporter le débat et la contradiction. Une bonne partie de ceux qui sont "partis" ne le supportaient pas . En fait non, un bon nombre ne cherchait pas à comprendre ce que disaient les autres mais juste à avoir raison.

Un forum est ce qu'on y apporte. Si vous vous y emmerdez, trouvez des sujets qui amèneront les autres à discuter avec vous.
Et puis un forum reste seulement un forum. Ca a ses limites...

_________________
La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2017 06:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Je vous lis et certains ont la nostalgie de ce yo04 ont dirait que c'était lui qui faisait vivre le forum.
Pour ma part ce monsieur me manque pas du tout car les menaces les insulte en mp ça me gave un peu.

Alors oui il a été exclu mais quand tu ne respecte pas les règles ces normal non !!!

Mais ne vous inquiétez pas il a toujours des oreilles et des yeux sur le forum.

Sur ce je vais à la plage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2017 07:15 
Hors-ligne

Inscription : 02 Août 2011 11:33
Message(s) : 4570
Localisation : 83560
sebven a écrit :
Je vous lis et certains ont la nostalgie de ce yo04 ont dirait que c'était lui qui faisait vivre le forum.
Pour ma part ce monsieur me manque pas du tout car les menaces les insulte en mp ça me gave un peu.

Alors oui il a été exclu mais quand tu ne respecte pas les règles ces normal non !!!

Mais ne vous inquiétez pas il a toujours des oreilles et des yeux sur le forum.

Sur ce je vais à la plage.

Tu as bien de la chance ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2017 07:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
lucernois 83 a écrit :
sebven a écrit :
Je vous lis et certains ont la nostalgie de ce yo04 ont dirait que c'était lui qui faisait vivre le forum.
Pour ma part ce monsieur me manque pas du tout car les menaces les insulte en mp ça me gave un peu.

Alors oui il a été exclu mais quand tu ne respecte pas les règles ces normal non !!!

Mais ne vous inquiétez pas il a toujours des oreilles et des yeux sur le forum.

Sur ce je vais à la plage.

Tu as bien de la chance ;)


Alain tu peux venir aussi tu as juste à descendre et pour faire un peu de place tu lache quelques lucernois et ça devrait le faire :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français