Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024 00:35


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Août 2017 10:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2015 18:45
Message(s) : 915
Localisation : 07340
Donner votre avis , ( meme ceux qui lisent le forum mais n'interviennent plus) .. Ca fera avancer peut-être les choses ....

Pour ma part Facebook y et pour beaucoup et aussi car il y a déjà une mine d'infos déjà présentent. Avant de poser une question je regarde sur le forum et j'ai souvent la réponse.


manu

_________________
La chasse pour le plaisir !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2017 10:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Tout a une vie et une fin,en 2009 quand le forum a débuté,les gens ont été long a s'y mettre et chemin faisant il a fini par prendre forme, avec a un moment "un engouement quelque fois plus que débordant" :D
Aujourd'hui les choses ont avancées il y a "face de bouc" :D qui peut être convient mieux a la jeunesse!!!!
Personnellement je me trouve bien sur le forum!!
Chacun voit midi a sa porte!!
Toujours est t'il que pour les informations concernant directement notre association, le site et le forum restent utile je pense!!
Au plaisir de converser sur le forum!!! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2017 11:09 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 22:03
Message(s) : 378
Salut,

Le forum vit toujours pour moi. Même plus sainement qu'a une période ou chacun se la mesurait :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2017 11:18 
Hors-ligne

Inscription : 02 Août 2011 11:33
Message(s) : 4570
Localisation : 83560
seb89 a écrit :
Salut,

Le forum vit toujours pour moi. Même plus sainement qu'a une période ou chacun se la mesurait :roll:

Pas faut pour certains .
Et il faut dire aussi qu'il y a beaucoup de nouveaux adhérents qui ne sont là que pour la nouvelle assurance .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2017 11:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Fév 2011 17:55
Message(s) : 472
Moi j'utilise le forum et je suit quotidiennement les pages facebook Rasemblement chiens courants et autres....

Pour moi il y a une grosse différence entre le forum et facebook. Le forum est beaucoup plus complet, et on a moins de sujets pollués par des théories à en plus finir.

Il y a peut être moins de post aussi parce que beaucoup de choses ont déjà été dites et faciles à retrouver et qu'il n'est pas nécessaire de réinventer l'eau chaude.....

Après, si les nouveaux adhérents de la FACCC viennent ici uniquement pour trouver une assurance moins chers pour leur chiens, et ba ils ont rien compris à l'esprit de la chasse aux chiens courants....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2017 12:01 
Hors-ligne

Inscription : 29 Mars 2014 15:44
Message(s) : 388
Pour moi je préfère venir sur le forum pour poser mes questions ou trouver des réponses à mes questions. Pourtant je suis régulièrement sur face de bouk :D

Je trouve le forum plus complet mais surtout nous somme entre passionné contrairement a face de bouk

_________________
La chasse oui, mais pour le plaisir de sortir et d'entendre mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2017 12:03 
Hors-ligne

Inscription : 02 Août 2011 11:33
Message(s) : 4570
Localisation : 83560
Après, si les nouveaux adhérents de la FACCC viennent ici uniquement pour trouver une assurance moins chers pour leur chiens, et ba ils ont rien compris à l'esprit de la chasse aux chiens courants....
C'est ce que j'ai appris dernièrement lors du fête de la chasse dans le Var.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2017 12:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:38
Message(s) : 1795
Je viens tous les jours sur le forum. Je ne poste pas beaucoup, peut être par crainte de passer pour un imbécile. On y trouve énormément d'informations, d'astuces. À cette période, les gens sont en vacances et n'ont pas forcément le temps.

_________________
La chasse aux chiens courants, y a que ça de vrai !!!

Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2017 12:49 
Hors-ligne

Inscription : 02 Déc 2014 13:22
Message(s) : 270
Comme toi juju moi aussi tous les jours sur le forum mais étant chasseur de lapin c pas le post qui est le plus vivant et vais pas mettre un message à chaque reprise dans notre parc où chaque tour sur le territoire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2017 13:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Pour ma part le forum ma fait connaître plein de passionner dans la Creuse le Var et partout en France.
J'ai appris plein de choses sur les chiens etc...

La preuve que le forum vie
Un nouveau sur le forum oliv51 demande une invitation pour découvrir la chasse dans le Var Ben il a eu des réponses et une sortie à correns.

Donc le forum est utile pour nous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français