Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 20:08


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Problème avec des voisins
Message Publié : 25 Juin 2017 20:17 
Hors-ligne

Inscription : 06 Nov 2013 10:38
Message(s) : 381
Et voilà sa recomance un voisin se plaint que mes chiens abois je viens de voir la police municipale il a téléphoné disant que mes chiens abois seulement je ne sais pas qui se plaint tous mes voisins les plus proches mon fait une attestation en ma faveur et se qui se passe on et envahi de chats donc ses vrai que si les chats passe sur le chenil il abois mais la journée rte vraiment très peut le plus sa dure 5mn le midi quand j'arrive du travail et que je donne à manger la police et venu voir plusieurs fois et on rien constater à part des chats un peut partout je pense que je vais perdre patience et que je vais me faire plaisir à faire une chasse à court au chats tous cela pour dire je suis chez moi tranquille que des gens arrive en vacances et la il foute le bordel dans le voisinage ce très cher voisin peut til me faire des ennuis d'après vous merci de vos réponses


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Problème avec des voisins
Message Publié : 25 Juin 2017 21:05 
Hors-ligne

Inscription : 03 Juin 2017 12:23
Message(s) : 325
J'ai eu le même problème que toi des anciens voisins en location qui sont partie maintenant mon envoyé la gendarmerie un jour manque de pot pour eux ce jour là le seul chien qui a aboyé est le leur mais j'ai acheté des collier anti aboiement et je me suis renseigné mais hélas pour nous propriétaire de chien on est en tord a 95% donc il vos mieux les faire taire moi j'ai de la chance les autres voisins sont chasseurs et ont des chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Problème avec des voisins
Message Publié : 26 Juin 2017 06:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
neau a écrit :
Et voilà sa recomance un voisin se plaint que mes chiens abois je viens de voir la police municipale il a téléphoné disant que mes chiens abois seulement je ne sais pas qui se plaint tous mes voisins les plus proches mon fait une attestation en ma faveur et se qui se passe on et envahi de chats donc ses vrai que si les chats passe sur le chenil il abois mais la journée rte vraiment très peut le plus sa dure 5mn le midi quand j'arrive du travail et que je donne à manger la police et venu voir plusieurs fois et on rien constater à part des chats un peut partout je pense que je vais perdre patience et que je vais me faire plaisir à faire une chasse à court au chats tous cela pour dire je suis chez moi tranquille que des gens arrive en vacances et la il foute le bordel dans le voisinage ce très cher voisin peut til me faire des ennuis d'après vous merci de vos réponses


C'est sur que ton voisin peut te "créer" des ennuis du fait que c'est toi qui "crée" la nuisance!!
Ton voisin s'il porte plainte, il faut que tu soit "irréprochable" tant au niveau nombre de chiens que les conditions de leur environnement et surtout ce que tu a prévu pour "justement" éviter les nuisances!!!
Ce que te conseille "Mat 32" pour les colliers est primordial si tu doit avoir de la visite a la suite d'une plainte!!!
Une question, tu dis que tes chiens aboient uniquement quand tu arrive le midi,mais s'ils sont "seuls" pendant ton absence tu ne peu pas savoir ?????

Reste "zen" :D et laisse venir si tu n'a rien a te reprocher tu pourra faire valoir tés droits !!! si non tu l'aura dans le !!!! lulu!!!!

PS:Joyeux anniversaire!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Problème avec des voisins
Message Publié : 30 Juin 2017 12:15 
Hors-ligne

Inscription : 06 Nov 2013 10:38
Message(s) : 381
Merci de vos réponses je viens de voir les voisins et il me dises que mes chiens abois seulement quand j'arrive il ne les entendre pas de la journée on verra bien si il va se calmer se con merci pierrot pour l'anniversaire à bientôt


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français