Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 14:50


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Avr 2017 07:50 
Hors-ligne

Inscription : 19 Déc 2011 13:18
Message(s) : 768
J avais encore jamais vu ça!!!


https://www.leboncoin.fr/offres_d_emplo ... tm?ca=21_s


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2017 08:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2009 19:33
Message(s) : 3565
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
J'en avait entendu parler, mais je pensais que c'était une "blague" du 1er Avril :lol:
En fait, d'habitude on paie pour chasser, là on te paie pour chasser. Je pense qu'il trouvera facilement des candidats.

_________________
longue et belle vie a nos chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2017 11:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2014 18:49
Message(s) : 1086
Localisation : Marseille
Oui il va trouver mais il n'a pas préciser si il fallait aussi être boucher :mrgreen:

Du grand n'importe quoi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2017 11:43 
Hors-ligne

Inscription : 11 Mai 2009 16:22
Message(s) : 319
Pas besoin de boucher un tracto pour faire les trous suffis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2017 12:00 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2011 21:02
Message(s) : 4782
Localisation : ARDECHE
sa ne me choc pas , si sa peut aidé quelqu ' un a se faire un salaire tout en pratiquant son loisir quoi de plus normal ?
il faut bien se dire que la gestion du sanglier est en train de nous échapper totalement , ont laisse impunément grossir les populations pour étre sur d an avoir la saison d après , et surtout pour pouvoir le chasser facilement !
l état va y métre sont nez sen tarder , et la sa va trier , parce que l administration n a que faire des chasseurs , la solution pour détruire du sanglier en grand nombre ils l ont !!
après faudra pas venir chouiner !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2017 12:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2014 18:49
Message(s) : 1086
Localisation : Marseille
Il y a d'autre méthode que de passer une annonce d'embauche non. Suffit de voir avec les chasseurs du coin pour leur demander de mettre une pression de chasse et si ça suffit pas, faire venir des voisins etc...
Va savoir si ce domaine n'est pas interdit de chasse? je n'en sais rien

Après l'état ne se fou pas des chasseurs, cela peut représenter environ 1 200 000 votants... Si non cela ferait longtemps que nous resterions sur le canapé les Week end


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2017 12:37 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2011 21:02
Message(s) : 4782
Localisation : ARDECHE
sur l annonce il y a des battue a organiser il me semble ? et puis si c est sur une propriété privé tend mieux que sa face un embauche , c est toujours mieux que de payé un chomeur !
par contre vous verrez bien la ou les populations augmente et les dégâts avec , si les chasseurs sont pas fichu de les faire baisser l état vas sen occuper vite et bien , ont en reparle dans quelque temps si vous voulez bien !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2017 12:46 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mai 2011 20:38
Message(s) : 373
brigand a écrit :
sur l annonce il y a des battue a organiser il me semble ? et puis si c est sur une propriété privé tend mieux que sa face un embauche , c est toujours mieux que de payé un chomeur !
par contre vous verrez bien la ou les populations augmente et les dégâts avec , si les chasseurs sont pas fichu de les faire baisser l état vas sen occuper vite et bien , ont en reparle dans quelque temps si vous voulez bien !

+1000 brigand et sa vas etre un mal pour un bien .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2017 15:00 
Hors-ligne

Inscription : 19 Mars 2009 20:33
Message(s) : 574
Localisation : belmont sur rance
Moi je serai dans le coin je postule de suite sans hésitation!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2017 17:51 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2015 18:53
Message(s) : 669
La le propriétaire y passe la5 comme on dit ,et comme je me fais pas de souci y va trouver un dévoué chasseur pour le massacre ,il va peut être meme avoir tellement de choix qu'il va en tomber sur le cul...j'ai plus de chiens pour le sanglier ,mais pour ceux qui en ont ,la ,ça commence à sentir le début de la fin .....alors faudrait peur être pas trop vous en réjouir ,parce que si ça fonctionne chez lui ,vous cassez pas la tête ca va se répandre comme la poudre,et la y va y avoir du bénévolat ....et aie aie aie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français