Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 15:07


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Alerte Savoir Donner
Message Publié : 23 Mars 2017 08:44 
Hors-ligne

Inscription : 31 Déc 2012 09:01
Message(s) : 1078
Jeune Piqueur a écrit :
Et la solution est de les volés et les placés dans des chenils aussi pourris??? Je crois pas... Moi je fait juste que relayer le message pour que le mec ne se fasse pas vider le chenil. Mais maintenant je fermerait la gueule sur cette association. Mais on ne pourras pas reprochés d'avoir prévenu.


ce n'est pas la bonne solution , continue
merci de prévenir ,ne pas se laisser abattre par l'avis d'une personne
aucun d'entre nous ne désire voir s'envoler ces chiens et surtout pas a cause d'une association comme celle là !!! :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Alerte Savoir Donner
Message Publié : 23 Mars 2017 09:09 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2010 17:28
Message(s) : 955
Tophe83 a écrit :
FB_IMG_1490251292449.jpg

Voici la photo en question.......un vieux chenil certes mais des chiens visiblement en état ou alors n'aurais je pas vu un détail choquant?? D'autant plus qu'on ne voit pas le chenil complet.....dommage seulement une photo !!
Car pas tout le monde a les moyens de construire un chenil moderne et souvent ce sont de petits cabanons aménagés qui ont été prêté par quelqu'un car je ne pense pas que tout les chasseurs possedant des chiens soit propriétaires d'un terrain où ils pourront construire un chenil :?: :?: ;)



Tu ne vois rien de choquant??? Des chiens qui ne voient la lumière du jour qu a travers une grille, de la merde jusqu aux oreilles mais rien ne te choque.
Et quand d tu dis que tout le monde n à pas les moyens de faire un beau chenil, ben si tu n as pas les moyens d offrir un logement correct à tes chiens alors gardes des oiseaux, il pourront au moins se percher!
Ça me fait vomir de voir que des actifs du forum comme toi, défenseurs du chien courant,, trouvent normal de loger des chiens comme ça. Faut pas s étonner que on passe pour des cons de sauvages.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Alerte Savoir Donner
Message Publié : 23 Mars 2017 09:12 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2010 17:28
Message(s) : 955
Aurélie a écrit :
Jeune Piqueur a écrit :
Et la solution est de les volés et les placés dans des chenils aussi pourris??? Je crois pas... Moi je fait juste que relayer le message pour que le mec ne se fasse pas vider le chenil. Mais maintenant je fermerait la gueule sur cette association. Mais on ne pourras pas reprochés d'avoir prévenu.


ce n'est pas la bonne solution , continue
merci de prévenir ,ne pas se laisser abattre par l'avis d'une personne
aucun d'entre nous ne désire voir s'envoler ces chiens et surtout pas a cause d'une association comme celle là !!! :roll:



Alors toi qui dis aimer les chiens comme des enfants, tu cautionnes ce genre de traitements!
Vous dites que les chenils de cette association sont encore plus pourris. C est pas un peu facile de dire ça ? ?? Vous en avez , vous , des photos pour prouver vos dire ??????


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Alerte Savoir Donner
Message Publié : 23 Mars 2017 09:17 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2010 17:28
Message(s) : 955
Jeune Piqueur a écrit :
Et la solution est de les volés et les placés dans des chenils aussi pourris??? Je crois pas... Moi je fait juste que relayer le message pour que le mec ne se fasse pas vider le chenil. Mais maintenant je fermerait la gueule sur cette association. Mais on ne pourras pas reprochés d'avoir prévenu.



Ta démarche est très bonne et on t'en remercie. Mais pour ce cas précis, et certainement Sans le vouloir, tu contribues à laisser ces chiens finir leur vie dans leur merde.
ESt ce que ça serait pas plus notre rôle de dénoncer ce genre de trous du cul afin de redorer un peu le blason des chasseurs de sanglier aux chiens courrant ? ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Alerte Savoir Donner
Message Publié : 23 Mars 2017 09:53 
Hors-ligne

Inscription : 31 Déc 2012 09:01
Message(s) : 1078
je n'ai pas mis les pieds dans le chenil du chasseur ni dans l'autre ,je ne connais pas non plus ,par contre j'ai vu la page facebook de savoir donner et cela me suffit pour me faire une idée
si toi tu préfères cautionner les voleurs de chiens , libre a toi , mais n'essaie pas de me convaincre ou de m'empecher de me faire ma propre opinion
je pense avoir un chenil correct mais j'aimerai bien être prévenu par jeune piqueur (ou un autre ) si cette bande d'abrutis avait des projets de visite chez moi , juste de quoi préparer un bon accueil ;)
quand un mec est condamné maintes et maintes fois pour tenu d’élevage insalubre, je pense qu'il est mal placé pour juger les chenils des autres et surtout s'approprier le droit de voler des chiens soit disant pour leur bien être (jette a œil sur son propre chenil )
il y a beaucoup a redire sur les chenils de certains chasseurs ,OK mais je ne pense pas qu' une simple photo soit suffisante pour çà :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Alerte Savoir Donner
Message Publié : 23 Mars 2017 10:00 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2010 17:28
Message(s) : 955
Aurélie a écrit :
je n'ai pas mis les pieds dans le chenil du chasseur ni dans l'autre ,je ne connais pas non plus ,par contre j'ai vu la page facebook de savoir donner et cela me suffit pour me faire une idée
si toi tu préfères cautionner les voleurs de chiens , libre a toi , mais n'essaie pas de me convaincre ou de m'empecher de me faire ma propre opinion
je pense avoir un chenil correct mais j'aimerai bien être prévenu par jeune piqueur (ou un autre ) si cette bande d'abrutis avait des projets de visite chez moi , juste de quoi préparer un bon accueil ;)
quand un mec est condamné maintes et maintes fois pour tenu d’élevage insalubre, je pense qu'il est mal placé pour juger les chenils des autres et surtout s'approprier le droit de voler des chiens soit disant pour leur bien être (jette a œil sur son propre chenil )
il y a beaucoup a redire sur les chenils de certains chasseurs ,OK mais je ne pense pas qu' une simple photo soit suffisante pour çà :roll:



Quand je vois que des jeunes approuvent des chenils comme ça, franchement ça me désole plus que ça m énerve.
Et ne parle pas à ma place. C est une association d enculés de voleurs mais moi quand je vois des chiens patoger dans leur merde j ai juste envie de prendre le propriétaire par les cheveux et le promener dans sa merde.
Mais comme pour beaucoup ou pas de sujets, chacun pense à sa petite personne et tampis pour ces pauvres chiens.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Alerte Savoir Donner
Message Publié : 23 Mars 2017 10:17 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2014 21:05
Message(s) : 132
Tophe83 a écrit :
FB_IMG_1490251292449.jpg

Voici la photo en question.......un vieux chenil certes mais des chiens visiblement en état ou alors n'aurais je pas vu un détail choquant?? D'autant plus qu'on ne voit pas le chenil complet.....dommage seulement une photo !!
Car pas tout le monde a les moyens de construire un chenil moderne et souvent ce sont de petits cabanons aménagés qui ont été prêté par quelqu'un car je ne pense pas que tout les chasseurs possedant des chiens soit propriétaires d'un terrain où ils pourront construire un chenil :?: :?: ;)



Pas besoin d'en voir plus de photo, pour voir que ce chenil (certes suffisant pour 2 chiens) n'a jamais vu la couleur d'un jet d'eau, d'un produit nettoyant ou autre... Le sol n'a pas l'air si propre que ça... Personnellement, j'ai pas envi de voir d'autre photo de ce chenil.

Avec ce genre de photo qui tournent sur les réseaux sociaux, la plupart des gens nous mettent tous dans le même sac concernant l'entretien et la manière don sont traités les chiens de chassent... Et franchement ce genre de photo est loin de nous aider.
Ceci étant, fracturer un chenil et voler les chiens n'est pas la meilleure des solutions !

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Alerte Savoir Donner
Message Publié : 23 Mars 2017 10:18 
Hors-ligne

Inscription : 31 Déc 2012 09:01
Message(s) : 1078
OU , j'écris que j'approuve ce chenil ?
je dis que c'est pire chez les voleurs !!!
bonne continuation :D
http://www.stopauxmassacresanimaliers.f ... prietaire/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Alerte Savoir Donner
Message Publié : 23 Mars 2017 11:02 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2010 17:28
Message(s) : 955
CAPUCIN83 a écrit :
Tophe83 a écrit :
FB_IMG_1490251292449.jpg

Voici la photo en question.......un vieux chenil certes mais des chiens visiblement en état ou alors n'aurais je pas vu un détail choquant?? D'autant plus qu'on ne voit pas le chenil complet.....dommage seulement une photo !!
Car pas tout le monde a les moyens de construire un chenil moderne et souvent ce sont de petits cabanons aménagés qui ont été prêté par quelqu'un car je ne pense pas que tout les chasseurs possedant des chiens soit propriétaires d'un terrain où ils pourront construire un chenil :?: :?: ;)



Pas besoin d'en voir plus de photo, pour voir que ce chenil (certes suffisant pour 2 chiens) n'a jamais vu la couleur d'un jet d'eau, d'un produit nettoyant ou autre... Le sol n'a pas l'air si propre que ça... Personnellement, j'ai pas envi de voir d'autre photo de ce chenil.

Avec ce genre de photo qui tournent sur les réseaux sociaux, la plupart des gens nous mettent tous dans le même sac concernant l'entretien et la manière don sont traités les chiens de chassent... Et franchement ce genre de photo est loin de nous aider.
Ceci étant, fracturer un chenil et voler les chiens n'est pas la meilleure des solutions !



Tout à fait d'accord avec toi.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Alerte Savoir Donner
Message Publié : 23 Mars 2017 13:25 
Hors-ligne

Inscription : 02 Août 2011 11:33
Message(s) : 4570
Localisation : 83560
chrismass48 a écrit :
Aurélie a écrit :
Jeune Piqueur a écrit :
Et la solution est de les volés et les placés dans des chenils aussi pourris??? Je crois pas... Moi je fait juste que relayer le message pour que le mec ne se fasse pas vider le chenil. Mais maintenant je fermerait la gueule sur cette association. Mais on ne pourras pas reprochés d'avoir prévenu.


ce n'est pas la bonne solution , continue
merci de prévenir ,ne pas se laisser abattre par l'avis d'une personne
aucun d'entre nous ne désire voir s'envoler ces chiens et surtout pas a cause d'une association comme celle là !!! :roll:



Alors toi qui dis aimer les chiens comme des enfants, tu cautionnes ce genre de traitements!
Vous dites que les chenils de cette association sont encore plus pourris. C est pas un peu facile de dire ça ? ?? Vous en avez , vous , des photos pour prouver vos dire ??????


Pour les chenils de cette assos va voir leur site,j'en ai vu où il n'avait comme abris une sorte de bâche plastique,comme quand on partait en mission à l'armée dans les années 70 -80.
Je suis tout à fait contre ce genre d'hébergement pour des animaux,mais le vol n'est pas une solution.Je connais une personne qui c'est fait voler ses chiens alors qu'ils gardaient sont entrepôt ,terrain de 5000 m2 avec niches à boire et à manger,j'ai vu les personnes en repérage ,gendarmerie prévenue avec N° de plaque auto,ils n'ont rien fait.Moi ,mes chiens étaient dans ma remorque heureusement que celle-ci était verrouillée,sinon ??? (car pour ces personnes mes chiens aussi étaient mal traités )
Alors oui,il faut peut-être dénoncer de telle situation ,mais certainement pas de cette façon,cette assos est mise en cause pour plusieurs vols de chiens qu'ils font payer à l'adoption.Où est l’honnêteté et l'amour des chiens dans cette situation.
Je ne suis pas jeunes et comme dit Tophe tout le monde ne peut pas avoir un chenil vraiment au top,le mien n'est pas encore terminé ,mais je pense que beaucoup de personnes et surtout des JEUNES investissent beaucoup pour leurs compagnons.


Pièces jointes :
Les deux chenil 024.JPG
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français