Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 20:38


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Alerte Savoir Donner
Message Publié : 23 Mars 2017 13:39 
Hors-ligne

Inscription : 02 Août 2011 11:33
Message(s) : 4570
Localisation : 83560
Jeune Piqueur a écrit :
Et la solution est de les volés et les placés dans des chenils aussi pourris??? Je crois pas... Moi je fait juste que relayer le message pour que le mec ne se fasse pas vider le chenil. Mais maintenant je fermerait la gueule sur cette association. Mais on ne pourras pas reprochés d'avoir prévenu.

Je vais me répéter ,mais continue de diffuser tes infos ,peut importe les réflexions négatives. ;) .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Alerte Savoir Donner
Message Publié : 23 Mars 2017 13:58 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2010 17:28
Message(s) : 955
Lucernois 83



Je sais pas si tu as pas compris ou si tu veux pas comprendre mais cette association je n en ai rien à foutre. En revanche la manière qu a cette personne d "héberger "ses chiens est intolérable pour moi! Pas pour toi apparement!
Puisque tu es de l avis de tophe, si cette personne ne à pas les moyens de traiter ses animaux avec un peu d humanité, il n à qu a pas en garder.
Et quand tu parles de gens qui étaient en repérage et que tu as dénoncé ... Tu te plaît t que les gendarmes n ont rien fait mais tun t attendais à quoi?? Tu pensais en désignant des gens sans aucune preuve, qu il allaient leur sauter dessus. On est en France!!!! C'est pas le far West.


Et pour ta gouverne je ne fais pas de remarques négatives. J ai juste une autre vision que toi qui tolére qu on laisse des chiens dans leur merde par manque de moyens financiers.
L image que vous donnez des chasseurs avec leurs chiens me fout la gerbe.
Je te laisse tout seul continuer ton combat pour la maltraitance. On a besoin de gars comme ça à l afaccc....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Alerte Savoir Donner
Message Publié : 23 Mars 2017 14:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 23:40
Message(s) : 1493
C'est vrai qu'il faut un sacré budget pour ramasser les merdes tous les jours !!!!! :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Alerte Savoir Donner
Message Publié : 23 Mars 2017 15:15 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2010 17:28
Message(s) : 955
BASTIEN7 a écrit :
C'est vrai qu'il faut un sacré budget pour ramasser les merdes tous les jours !!!!! :evil:


C est l eau qui est chère. Un coup de jet c est pas tout le monde est qui peut se le permettre :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Alerte Savoir Donner
Message Publié : 23 Mars 2017 15:41 
Hors-ligne

Inscription : 02 Août 2011 11:33
Message(s) : 4570
Localisation : 83560
chrismass48 a écrit :
Lucernois 83



Je sais pas si tu as pas compris ou si tu veux pas comprendre mais cette association je n en ai rien à foutre. En revanche la manière qu a cette personne d "héberger "ses chiens est intolérable pour moi! Pas pour toi apparement!
Puisque tu es de l avis de tophe, si cette personne ne à pas les moyens de traiter ses animaux avec un peu d humanité, il n à qu a pas en garder.
Et quand tu parles de gens qui étaient en repérage et que tu as dénoncé ... Tu te plaît t que les gendarmes n ont rien fait mais tun t attendais à quoi?? Tu pensais en désignant des gens sans aucune preuve, qu il allaient leur sauter dessus. On est en France!!!! C'est pas le far West.


Et pour ta gouverne je ne fais pas de remarques négatives. J ai juste une autre vision que toi qui tolére qu on laisse des chiens dans leur merde par manque de moyens financiers.
L image que vous donnez des chasseurs avec leurs chiens me fout la gerbe.
Je te laisse tout seul continuer ton combat pour la maltraitance. On a besoin de gars comme ça à l afaccc....


Ça fait plusieurs fois qu'on ce chope tous les deux et çà commence à me gonfler,il y a des gens dans la rue et que fais-tu ? Ce ne sont pas des chiens ???
Je DIS bien et pense la même chose que toi ,MAIS une visite du maire ou si cela ne suffit pas un tirage d'oreille par les service vétérinaire pourrait peut-être remettre les pendules à l'heure de cet individu.
En espérant vous rencontrer un jour que l'on puisse parler de vive voix c'est souvent plus facile que derrière un clavier,avec la gueule que j'ai je suis facilement reconnaissable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Alerte Savoir Donner
Message Publié : 23 Mars 2017 17:48 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2010 17:28
Message(s) : 955
Ça fait plusieurs fois qu'on ce chope tous les deux et çà commence à me gonfler,il y a des gens dans la rue et que fais-tu ? Ce ne sont pas des chiens ???
Je DIS bien et pense la même chose que toi ,MAIS une visite du maire ou si cela ne suffit pas un tirage d'oreille par les service vétérinaire pourrait peut-être remettre les pendules à l'heure de cet individu.
En espérant vous rencontrer un jour que l'on puisse parler de vive voix c'est souvent plus facile que derrière un clavier,avec la gueule que j'ai je suis facilement reconnaissable.[/quote]

Ah d accord. Comme il y a des sans abrits on peut laisser les chiens dans leur merde... Mais de quoi tu parles???? Ou est le rapport? ??
Tu crois franchement que les services vétérinaires ont que ça a faire d aller tirer les oreilles des branleurs comme le trou du cul qui se dit propriétaire de ces pauvres bêtes !
Moi je pense plutôt que si il se prend 2000 euros d amende ça l aidera à comprendre qu il faut respecter les animaux.
Au bout d'un moment il faut arrêter le social avec les cons!

Bref. C est mon dernier message et continuez bien à chercher des excuses à ce bon à rien. C est sûrement ça qui va faire changer les opinion des gens .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Alerte Savoir Donner
Message Publié : 23 Mars 2017 18:33 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2014 21:05
Message(s) : 132
chrismass48 a écrit :
Ça fait plusieurs fois qu'on ce chope tous les deux et çà commence à me gonfler,il y a des gens dans la rue et que fais-tu ? Ce ne sont pas des chiens ???
Je DIS bien et pense la même chose que toi ,MAIS une visite du maire ou si cela ne suffit pas un tirage d'oreille par les service vétérinaire pourrait peut-être remettre les pendules à l'heure de cet individu.
En espérant vous rencontrer un jour que l'on puisse parler de vive voix c'est souvent plus facile que derrière un clavier,avec la gueule que j'ai je suis facilement reconnaissable.


Ah d accord. Comme il y a des sans abrits on peut laisser les chiens dans leur merde... Mais de quoi tu parles???? Ou est le rapport? ??
Tu crois franchement que les services vétérinaires ont que ça a faire d aller tirer les oreilles des branleurs comme le trou du cul qui se dit propriétaire de ces pauvres bêtes !
Moi je pense plutôt que si il se prend 2000 euros d amende ça l aidera à comprendre qu il faut respecter les animaux.
Au bout d'un moment il faut arrêter le social avec les cons!

Bref. C est mon dernier message et continuez bien à chercher des excuses à ce bon à rien. C est sûrement ça qui va faire changer les opinion des gens .[/quote]

Passe un coup de téléphone à la DSV du département ou se situe le chenil... Tu vas voir, ils mettront pas longtemps à débarquer.

La DSV fonctionne soit par plainteS d'acheteurs de chiens/chiots à une personne, soit un seule plainte suffit si l'histoire est grave et tient la route... Et a coté de cela, quand il se déplace s'est presque que sur dénonciation sans forcement qu'il y ai plainte....

Ne dit pas qu'ils ont que ça à faire, ils vont venir chez toi juste pour te faire mentir :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Alerte Savoir Donner
Message Publié : 23 Mars 2017 18:49 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2010 17:28
Message(s) : 955
CAPUCIN83 a écrit :
chrismass48 a écrit :
Ça fait plusieurs fois qu'on ce chope tous les deux et çà commence à me gonfler,il y a des gens dans la rue et que fais-tu ? Ce ne sont pas des chiens ???
Je DIS bien et pense la même chose que toi ,MAIS une visite du maire ou si cela ne suffit pas un tirage d'oreille par les service vétérinaire pourrait peut-être remettre les pendules à l'heure de cet individu.
En espérant vous rencontrer un jour que l'on puisse parler de vive voix c'est souvent plus facile que derrière un clavier,avec la gueule que j'ai je suis facilement reconnaissable.


Ah d accord. Comme il y a des sans abrits on peut laisser les chiens dans leur merde... Mais de quoi tu parles???? Ou est le rapport? ??
Tu crois franchement que les services vétérinaires ont que ça a faire d aller tirer les oreilles des branleurs comme le trou du cul qui se dit propriétaire de ces pauvres bêtes !
Moi je pense plutôt que si il se prend 2000 euros d amende ça l aidera à comprendre qu il faut respecter les animaux.
Au bout d'un moment il faut arrêter le social avec les cons!

Bref. C est mon dernier message et continuez bien à chercher des excuses à ce bon à rien. C est sûrement ça qui va faire changer les opinion des gens .


Passe un coup de téléphone à la DSV du département ou se situe le chenil... Tu vas voir, ils mettront pas longtemps à débarquer.

La DSV fonctionne soit par plainteS d'acheteurs de chiens/chiots à une personne, soit un seule plainte suffit si l'histoire est grave et tient la route... Et a coté de cela, quand il se déplace s'est presque que sur dénonciation sans forcement qu'il y ai plainte....

Ne dit pas qu'ils ont que ça à faire, ils vont venir chez toi juste pour te faire mentir :mrgreen: [/quote]

Justement je suis d accord avec toi. je dis qu ils ne ont pas que ça a faire que de l éduquer des abrutis ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Alerte Savoir Donner
Message Publié : 23 Mars 2017 19:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
mms_20161020_183418.jpg


Ça bon ou pas bon ;)

Je m'en vais :arrow:

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Alerte Savoir Donner
Message Publié : 23 Mars 2017 20:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Sérieusement avec ou sans argent je pense que nos compagnon mérite d avoir un chenil ou autre convenable pour leur bien hêtre.

Après je suis pas plus riche que les autres mais mes chien ont un chenil propre avec de l eau ombrage et petite cabane.
Une courre de 300m2 pour 2 pbg voir 3 bientôt.
Sortie tout les jours dans une prairie de 5hectares.

Voilà après ceux qui ont du mal financièrement il faut ce posé les bonnes questions.
Ça coûte d avoir des animaux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français