Délia ma première chienne a sanglier c était une chienne qui ne laissé pas beaucoup de sanglier la ou elle passé je vais vous racontez deux de c est récit de chasse qui a fait débloqué la situation alors le premier elle était toute jeune les collègues de chasse mette les chien de pied moi je vais un peu plus loin avec un autre collègue et nous voilà dans le bois avec délia on entend donné les chiens de pied mais n arrive pas a ce démailler des pieds et la ma délia ce mes au ferme le collègue me dit elle fait ferme a une souche il y mes un coup de pied et voilà qu un sanglier gicle de derrière de la souche et la ce sanglier est partie dans une compagnie de sanglier et musique , le second récit était le jour d une battue administrative qui ce déroulait sur un territoire ou je chasse nous voilà avec mes amis de chasse plus les piqueurs qu à fait venir le lieutenant de louveterie nous étions 7 ou 8 piqueurs on lache tous 1 ou 2 chiens au début pour essayer de localiser les sangliers c était un bois pas très grand nous voilà partie très vite les chiens donnent de la voie mais rien ces un peu la foire je pense que vous voyez ce que ça doit donné le chien de ferme du copain ce cale au ferme est plus rien il trouve bizarre mais avec tous ces chiens qui donne dans tout les sens le chien a suivi les autres arrivé au bout du bois toujours rien pas de sangliers les piqueurs disent que ces vide et moi je regarde Délia est elle fait demi tour remonte le bois est va ce caler au ferme personne me croyez quand j ai annoncé au talki que j avais la chienne au ferme et une foi de plus merci Délia je jour là j avais pensé a ramos 11 qui avait quelque jour avant sur le forum si vous saviez le nombre de fois que vous passez a coté des sangliers vous vous en mordrez les coui_ _ _ moi je pense que Délia n' a pas laissé beaucoup de sanglier derrière elle c'était une chien complète pas des plus chaude sur le pied mais assez pour entendre de la musique en faisant le pied , je ne compte plus les fois qui tu t es faite ouvrir a part les deux les 31 décembre mais bon je t aimé tellement que le réveillon pouvez attendre et pourtant ces pas le sanglier qui ta envoyé rejoindre ta fille IBIS mais la maladie , que tu repose en paix ma Délia que Saint Hubert veille sur toi