Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 06:12


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 31 Déc 2016 21:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
winchester a écrit :
Perso, je serais un peu plus indulgent que vous envers ce jeune,en espérant que ça lui serve de leçon.

comment être indulgent avec un gars qui n'en n'est pas à son premier tir direct dans la traque sans avoir identifié ?
Demain il tirera dans un buisson car il a entendu du bruit et une nouvelle fois il y aura un drame des vies brisées et secondairement tous les anti chasse qui demanderont l'interdiction de notre passion.
Il faut éliminer ces tarés de nos rangs

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2017 17:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2011 22:11
Message(s) : 152
Localisation : 17800 PONS
+ 1000 avec Daniel "une arme reste une arme", l'image de la chasse se dégrade qu'avec des gens comme cela.
Il m'arrive souvent de rencontrer des promeneurs lors de sorties en plaine, à chaque fois je décharge mon fusil ,je leur dit bonjour et je leur explique le plaisir de chasser aux chiens courants. Parfois les échanges peuvent durer un petit moment mais nous chasseurs aux chiens courants il faut vendre notre passion
A ce jour , mes contacts ont toujours été positifs et il faut surtout éviter de tirer près de promeneurs et rester calme si vous tombez sur une personne qui peut être anti chasse , le but c'est d'expliquer.

_________________
ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2017 19:09 
Hors-ligne

Inscription : 09 Fév 2012 20:40
Message(s) : 479
Localisation : au nord desl terres froides iseroise
voila comment on peut expliquer notre passion par contre e tel individu sont le CANCER de notre passion j ai eu le plaisir de faire découvrir ma passion a l ami de ma cousine par contre lors de la journée il a discuter avec le BOURRIN de la cabane le soir en rentrant il ma dit
heureusement que j ai eu ton approche de la chasse car avec la discussion de l autre de midi le chasseur aurait été l élément néfaste de la société tueur sans cerveau et avec le gobelet toujours plein


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2017 20:46 
Hors-ligne

Inscription : 30 Sep 2016 13:23
Message(s) : 158
Localisation : Côtes d'Armor
Appuyer sur la gâchette est un acte irréversible!!! On ne le répète jamais assez!!!
La seule bonne punition pour ce jeune est que ce qu'il a fait lui restera collé à la peau à jamais...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2017 21:05 
Hors-ligne

Inscription : 31 Déc 2012 09:01
Message(s) : 1078
pour tirer sur le chien il a obligatoirement tirer sans voir l'animal , donc inadmissible , pas besoin de lui chercher d'excuse
c'est bien beau de parler d'image de la chasse ,ect... commençons a faire le ménage déjà
une erreur est possible pour tous mais pas avec une arme dans les mains :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2017 16:14 
Hors-ligne

Inscription : 09 Fév 2012 20:40
Message(s) : 479
Localisation : au nord desl terres froides iseroise
alors comment vas ta chienne


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2017 22:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2011 22:11
Message(s) : 152
Localisation : 17800 PONS
Je l'ai récupéré hier soir, son état s'améliore mais il faudra du temps si pas d'autres complications. Sur la photo ,on voit tous les impacts des plombs sur la tête.Les yeux n'ont pas été touché .
Elle doit bouger le moins possible pendant 5 jours de manière à ne pas s’essouffler.
Elle profite bien du salon et cela fait plaisir de la voir parmi nous.
On va croiser les doigts.
Merci à tous pour votre soutien.


Pièces jointes :
20170103_200643.jpg

_________________
ImageImageImageImageImageImage
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2017 21:05 
Hors-ligne

Inscription : 06 Nov 2013 10:38
Message(s) : 381
Je suis comptent pour toi et ta chien ne tu va voir un peut de temps et sa va s'arranger à bientôt


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2017 10:26 
Hors-ligne

Inscription : 17 Nov 2013 10:42
Message(s) : 225
pour des accidents comme celui-la on devrait pouvoir sur déposition de plusieurs participants pouvoir faire suspendre le permis a ce type "d' enfoirés" car il n'y a pas d'autres mots. si il a besoin d'appuyer sur la gachette qu'il fasse du ball trap. c'est personne là ne sont pas pour moi des chasseurs mais uniquement des tueurs. ceux là on ne les voies jamais quand il s'agit de faire des cultures a gibiers de nettoyer des zones de tirs de poser des miradors et encore moins de récupérer les chiens ou de dépouiller le gibier.....par contre pour réclamer leur morceau ,ouvrir leur gueule quand il n'ont pas pu tirer , gueuler sur les promeneurs, ou bien ce mettre au comptoir à l'apéro là ils sont champions du monde....on en a tous des comme cela par chez nous et je pense qu'il est grand temps de faire le ménage si on veux améliorer l'image de la chasse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2017 11:45 
Hors-ligne

Inscription : 22 Fév 2013 07:10
Message(s) : 1002
Salut toi tu as eu de la chance moi un poster a pris mon griffon bleu avec une cloche et qui donner sur un pied pour un sanglier il la tuer avec une 300....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français