Porcelaine84 a écrit :
Hunt01 vient de perdre son meilleur chien ( harko). Il l'a eut a l'âge de 2 mois, très jeune il a montré de grosse disposition a rapprocher. De jour en jour il monté en puissance tout pour devenir un grand chien, ce qu'il a était par la suite. Il l'a économiser la premiere saison sans trop le lâcher de peur qui lui arrive quelque choses.heuresement Il aura eut le temp de nous laisser de sa descendance avant de partir . Ce chien m'aura marquer car il fait parti des meilleurs au pieds que j'ai pu voir. Quand il allait le mettre sur un pied peu importe l'heure , le temp ou même la saison . il n'y avait aucun doute a avoir, il va partir! Samedi on la sorti avec deux jeunes, au retour au chenil tout aller bien jusqu'à se qu'on reviennent 2h plus tard . Porter d'urgence au veto, il avait fait un retournement d'estomac et vient de mourir il y a quelques heures. J'ai de la peine pour mon ami qui considérai harko comme son petit. Il s'en est aller retrouvé urius, axa, belle, etoile, eto, et t'en d'autres qui nous aurons marquer dans notre vie de chasseur. il va pouvoir faire se qu'il aime tant maintenant ,les longs rapproché!! Bon courage Amaury j'espère que Mario suivra les traces de son oncle.
oui un sacré chien qui part trop tôt ,il avait encore beaucoup de chose a montrer,on reparlera souvent de lui en pensant a c'est rapproché